Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Triangle Des bermudes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Forum sur l'histoire Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orev
First Lady
First Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 982
Rang: Chef Animatrice
C. Flavien: 2ème
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 14:01    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

il faudrait d'abord que je joue au loto....

blague à part, nous avons tous plus ou moins un côté Saint Thomas et moi, un peu plus que d'autres.

Mais nous avons tous également un petit côté qui nous fait croire à quelque chose, à des choses et donc Appiantica, n'étant pas une scientifique, je ne peux pas te prouver que cela existe ! Mais, comme pour les OVNIS,et les CROP CIRCLE : il y a bien quelque part, quelque chose de plus puissant que nous

Pour moi, ce ne sont pas des affabulations de certains, il y a trop de témoignages recensés

J'avais écrit dans l'un des sujets : j'aimerais bien aller voir de près, mais à condition de pouvoir revenir....
Mais tout ceci, ne fait pas avancer le "schmilblic"... désolée

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appiantica
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 14:36    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Allez Orev,
je vais abonder dans ton sens

je crois en ce que je vois mais aussi dans la logique des choses alors je vais t'offrir un scoop

Je crois aux OVNI et à ceux qui les pilotent...

Si si, je t'assure...

Mais je m'explique pour étayer ce que je dis...

Nous, Terriens faisons partie d'une planète qui s'appelle la Terre (jusque là ca va )
Cette Planete fait partie d'un ensemble de Planètes (7 je crois) qui lui meme fait partie
d'un systeme solaire.
Ce systeme solaire fait lui meme partie d'un ensemble de systemes solaires
( plusieurs centaines de milliards) qui s'appelle une galaxie (là ça commence à se corser ).

Cette galaxie qui comprend environ 200 milliards de systemes solaires qui eux memes comprennent plusieurs planetes fait partie d'un ensemble de galaxies qui composent l'Univers.

Je vais m'arreter là pour l'instant en ce qui concerne les planètes sinon je risque de t'embrouiller .

Donc si je récapitule le tout, cela nous donne des centaines de milliers de milliards (ouf )
de planètes qui peuplent l'Univers.

Comme je suis loin de penser que la Terre est ce qu'elle est parcequ'elle est l'élue des Dieux
et qu'elle est unique dans l'Univers, les possibilités qu'une autre planète regroupe les memes conditions
de developpement et d'évolution que la notre sont d'autant plus démultipliées
 qu'il y a de systemes solaires dans l'univers.

Au final des etres plus developpés ou moins developpés par rapport à nous, Existent surement .

Il faut juste un certain temps pour que l'on se trouve et que l'on s'apprécie.
Un peu comme si l'un ou l'autre cherchait une aiguille dans une botte de foin.

Et puis je voudrais ajouter une considération personnelle.
Pourquoi chercher à nouer de nouveaux contacts avec l'extérieur alors que l'on n'arrive déjà pas à s'entendre sur notre micro planète qui ne représente absolument rien à l'échelle de l'Univers ?
Comprenons nous nous memes afin de mieux comprendre ceux qui viendraient d'autres mondes habités..

J'ai pas été trop long hein

Allo t'es toujours là ?

Excuse moi si je te sembles familier mais je plaisante bien sur

Appiantica

Sorcière
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1 249
Rang: Animateur/trice
Quizz Napoléon: 3ème
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 15:50    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Je suis comme vous je crois qu'il existe des planètes ayant la possibilité d'avoir des êtres vivants dessus. L'univers est bien vaste et notre système planétaire, mon cher Appiantica, je le pensais avec huit planète, Pluton ayant été relégué au terme de plutoïde... bref j'adore l'univers mais c'est comme les maths, très touffu, confus et incompréhensible pour mon petit cerveau...!
En revanche j'ai beaucoup de mal à avaler la tronche des extras-terrestres... Typiquement féminin vous allez me répondre, oui, je les préfère semblables à nous... puisque d'après les films de sciences fictions ils ont cette possibilité, de transformation.
vous n'allez pas me dire qu'il ne fait pas peur avec ses gros yeux de mouche... Aller Sartre on t'a reconnu !!!

et oui j'ai tout lu...
Une âme, à la fois noble et fière.
(extrait d'Invictus de William Ernest Henley)

orev
First Lady
First Lady

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 18:45    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Wouah ! Appiantica, quelle démonstration pas ennuyante du tout, et pas longue non plus, bien au contraire...
j'ai appris en math ton explication sur les ensembles et sous ensembles etc etc etc....je pige, pas de problème

ta considération personnelle : entièrement d'accord également, seulement là il y a à faire, ce n'est pas gagné, loin de là...mais on peut espérer

familier : non, je ne vois pas en quoi : on discute, on se tutoie et alors !

et pour Sorcière : oui, ils ont des têtes qui font peur, mais d'où viennent ces têtes ? qui a pu en voir pour les dépeindre de cette façon ?

à propos de transformation, j'ai vu une série à l'époque      "V" : des reptiles avec apparence humaine ! ils étaient arrivés en vaisseau ! ça, je n'aime pas les reptiles...
pour des autres transformations, je suis partante pour voir de près

Appiantica
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 21:33    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Oui Sorcière, Mea Culpa, je comptais 7 planètes en plus de la Terre et non 7 planètes en tout d'ailleurs je n'étais plus certain car de tete je l'avais écris en plus j'avais rajouté ''je crois''.
Je te remercie de m'avoir repris et de m'avoir lu.
Mais si t'arretes pas de me vouvoyer jte cause plus
A part cela elle est sympa ta photo mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup plus
 de formes d'etres que celle ci.
Tu sais nos formes sont toutes en relation avec notre planète et sa force de gravité
 ce qui nous à fait ainsi.
 Il est normal et possible de penser que des planètes n'ayant pas la meme force de gravité
 ni la meme proximité avec leur étoile génèrent des etres difformes par rapport à nous
 comme nous le sommes vis à vis d'eux..

Dernière édition par Appiantica le Jeu Mar 18 2010, 22:18; édité 1 fois
Appiantica
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 22:09    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Orev,

ça me touche beaucoup ce que t'a écrit Crying or Very sad

ok on se tutoie..

Pour la serie que tu cites je l'ai achetée sur un site de dvd internet
 au début des soldes 1 coffret acheté = 1 offert.
ça faisait longtemps que je l'attendais  surtout que je craque toujours autant pour
 Jane Badler (Diana la méchante) et Faye Grant (Julie) .
J'aime beaucoup aussi Marc Singer (Donovan) et Michael Ironside (un de mes acteurs fétiches)
Meme si elle a un peu vieilli j'ai retrouvé avec plaisir toute cette serie qui avait marqué mon enfance.
En parlant de 'V' j'ai deja commencé à regarder la nouvelle série 2009 qui est sortie
depuis le 4 mars sur les chaines italiennes en plus non censurée contrairement à la France où pour des impératifs d'horaires ils arrachent carrément 10 mn voire plus.

Ce qui est étrange c'est que cette série n'aurait jamais du revoir le jour
 car celle de 1983,1984 et 1985 devait durer plus de saisons à l'origine.
Là apparemment ils ont décidé d'investir plus dans la nouvelle.
L'entrée en matière est différente de l'ancienne mais bon je t'en raconte pas plus
 comme ça tu la découvriras par toi meme un jour si elle sort en France.

L'ORIGINALE 1983

http://www.youtube.com/watch?v=WQBC1H-t9Q0&feature=related

LA NOUVELLE 2009

Appiantica

Sorcière
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 22:35    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Une blonde et une brune, pas de jalouse. J'ai vu des morceaux de cette série "V". Je n'ai pas aimé... Vous allez me dire (tous les deux) que je suis difficile en matière de film (Henri IV, V...) mais je n'ai pas accroché. J'ai préféré X-Files. Surtout David Duchovny (je plaisante... quoi que ).
C'est vrai Orev, pourquoi n'auraient-ils pas cette tête, et après l'explication "de toi" Appiantica, c'est fort possible, mais bon j'accroche pas, comme pour la série... je préfèrerais qu'ils aient le physique à Antonio Banderas...
Bon, quant à la gravité, ma foi, je crois que plus je vieillis plus je comprends qu'elle a un impact fatal sur la femme....
Vivement qu'elle me change en ça, j'aurais plus de scrupules pour mes rides...!!!! Ce serait fait !!!!!

orev
First Lady
First Lady

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 08:11    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIII....nous n'avons pas encore parlé de ce film culte RENCONTRE DU 3è TYPE....ni de E.T.

au début, le petit E.T. n'est pas vraiment beau, mais on se fait à sa tête

Rencontre du 3è type : j'ai bien du le regarder une dizaine de fois, sans jamais me lasser, c'est si beau, si émouvant et cette musique !!!

Quant à la série "V" : à condition que le corps humain ne s'ouvre pas pour nous faire découvrir des écailles de reptiles, tout cela trop souvent, alors je regarderais...je me souviens : quand j'étais plus jeune                    Mr. Green    , je ne décoincais pas de la télé pour voir ses reptiles manger des souris, etc...mais maintenant, j'aurais du mal (faut dire qu'ici, on ne manque ni de couleuvres, ni de lézards et je saute chaque fois que j'en croise !!!)

Non Sorcière : tu n'es pas plus difficile que d'autres en matière de cinéma ou de livres, chacun a des goûts différents et HEUREUSEMENT...comme disait Appiantica dans un autre topic, les gens sont différents et c'est ainsi que l'on fait connaissance et qu'on partage des idées ou pas (mais sans se battre)

Sorcière
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 09:22    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

as-tu vu chère Orev lorsque la fille accouchait d'un bébé avec une langue de serpent... ? ça ça vaut vraiment le coup qu'on regarde le film...  je plaisante, je vais me faire tirer les oreilles par Appiantica... Crying or Very sad Pour ma part, je n'ai pas peur des serpents, mais je peux te comprendre, bien que dans ce film ils ne fassent peur qu'aux protagonistes... 

Appiantica
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 09:34    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Sorcière a écrit :
Bon, quant à la gravité, ma foi, je crois que plus je vieillis plus je comprends qu'elle a un impact fatal sur la femme....
Vivement qu'elle me change en ça, j'aurais plus de scrupules pour mes rides...!!!! Ce serait fait !!!!!

Appiantica a écrit :
Je pense que la beauté physique est un atout à l'origine qui sert a mettre en relation les etres
 afin qu'ils puissent se rapprocher car comment aller vers l'autre si l'on ne le connait pas 
intimement dans son fort interieur, eh bien grace a l'image qu'il progete, par son physique.

Puis la vie passe, les rides apparaissent et la beauté fait place à la sagesse de l'age.
La personne que l'on aime et qui logiquement doit faire de meme avec nous
 ne recherche plus cette beauté initiale mais au contraire l'etre qui a grandi avec elle,
qui a 'veilli' avec elle, l'etre agreable qui seduit non plus par sa beauté exterieure
mais par celle qu'il degage de son esprit.

On s'apercoit que lorsque l'enveloppe exterieure fait progressivement défaut,
 les yeux ne semblent pas changer.
Et que regardes-t-on chez une personne quand on s'adresse à elle....Ses yeux.
A eux seul ils laissent passer le message de toute une vie de sentiments et d'épreuves
 traversées ensemble. L'autre personne ne demande rien de plus.
C'est peut etre une description à l'eau de rose mais je pense que je ne me trompe pas de beaucoup.

Alors Sorcière, E.T. ne m'attirait pas plus que cela au début du film, et pourtant... 
j'ai regretté qu'il nous abandonne à la fin.

Quant a A. Banderas, je comprend fort bien ce que tu veux dire ,
 ah si les aliens lui ressemblaient je vois bien toutes ces ruees de femmes
 quitter notre petite planète ( probleme de surpopulation resolu ) un peu comme
une pub dans laquelle un gars s'aspergeait d'un deo sur une ile et que d'un seul coup
toutes ces nymphes venant de toutes parts sortaient de la mer pour le rejoindre.

Mais je suis certain que ca existe, la preuve, quant tu regardes le film Flash Gordon, la fille de l'empereur Ming n'est autre qu'Ornella Muti qui me fait sentir un carré de chocolat sur une plaque electrique allumée (pas  mal l'image, pas mal )

Alors oui aux aliens beaux et aux humains frippés

.................................................................ALIEN :

................................................................HUMAINE :

ya pas photo ou plutot ..Si

Appiantica

Sorcière
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 09:55    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

mais dis-moi c'est mignon tout plein ce que tu dis...  et puis un peu d'eau de rose, ça ne fait pas de mal au moral...
Quant à la mamie... d'habitude j'arrive à me cacher quand je fume... là tu m'as piquée sur le vif.... mon chocolat fondu...!

Appiantica
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:44    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Sorcière

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer Avr 27 2016, 22:07    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes Répondre en citant

Je remonte ce sujet suite à le film Triangle que j'ai regardé hier.....et qui n'étais pas très bon en passant , mais certaines théories qui reviennent sur le triangle des bermudes sont à discuter, pourquoi à cet endroit précis les avions, les bateaux disparraissent sans laisser de trace ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Le Triangle Des bermudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Forum sur l'histoire Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange