Au coeur de l'Histoire Forum Index
Au coeur de l'Histoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

l'histoire de Versailles

Post new topic   Reply to topic    Au coeur de l'Histoire Forum Index -> Zoom sur l'Histoire -> L'Histoire De Versailles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bontemps
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0.51

PostPosted: Wed Feb 10 2010, 22:31    Post subject: l'histoire de Versailles Reply with quote

Bonsoir les royalistes, 
  Veuillez m'excuser de mon erreur pour ma présentation.Je suis un peu perdu dans la navigation et la manipulation des  différents sujets,pour qu'ils soient à la bonne place.Il va me falloir un peu de temps pour me familiariser .Je suis un peu novice en matière de communication sur un forum.

Je vous remercie de vos accueils de bienvenue chaleureux et encourageant.

Je vais commencer par mettre mon avatar.Celui -ci est illustration d'une photo de l'épée de Mr Marc
    Saltet, (architecte en chef du Domaine 1954-1975).

Cette épée lui à été remise lors de son arrivée en 1975 à l'Académie des Beaux-Arts,en souvenir et remerciements de son travail. Elle représente sur la poignée la vue du Palais. J'ai travaillé en tant qu' électricien (8 ans)sous les ordres de cet architecte et du conservateur Mr Van der kemp.
Il fallait rendre ce château accueillant et somptueux pour recevoir les personnalités étrangères lors de leurs séjours en France .Mais à cette période le mécénat n'était pas développé comme maintenant pour effectuer les travaux . Le budget du ministère de la culture était trop faible.

Louis Philippe

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed Feb 10 2010, 22:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orev
First Lady
First Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3,982
Rang: Chef Animatrice
C. Flavien: 2ème
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Thu Feb 11 2010, 08:04    Post subject: l'histoire de Versailles Reply with quote