Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidocq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Liens Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 518
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:46    Sujet du message: Vidocq Répondre en citant

Bonsoir , je vous présente le site sur François Vidocq

Si vous souhaitez savoir qui il était réellement , je vous donne rendez vous ici :

http://fvidocq.free.fr/menu.html

Bonne visite à tous !

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 14:15    Sujet du message: Vidocq Répondre en citant

Bonjour, Merci erwin pour ce lien , très beau site, Vidocq...j'ai fais le tour des liens, et vous présenter le forum d'Albert, je connais bien ce site, et vous mentionnez ceçi ,Je ne suis pas particulièrement fan de Napoléon, mais ce site est vraiment  exceptionnel.

Je suis d'accord avec vous, moi même , j'ai débuter un forum sur Napoléon, je suis une passionnée, mais je cours à pleins d'embûches, ne pouvant pas se connecter la moitié du temps, remarquez que c'est la même chose içi .

Et je ne suis pas la fondation de Napoléon, les documents, tout le travail que je pouvais montrer sur Napoléon est rester au Canada auprès de mon Ex Conjoint...et plus encore, celui qui devais me donner un coup de main est parti.

Voilà, tout est rassembler pour que mon petit forum qui débute tout juste, sympa dans son graphisme, va vers un naufrage!

J'espère au moins que celui çi, survivra à tout ses bugs et autres problèmes réguliers.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Vidocq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Liens Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange