Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Oct 12 2013, 09:09    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

Bonjour, j'ai la collection de ses jeux , il y a 9 séries de Délicious Question ...mais je ne vous dis pas la galère pour me procurer le No 9 le honeymoon cruise, Quelle lune de miel

Premièrement Impossible de l'acheter, il faut changer de carte banquaire, allez consulter votre banquier.

Après c'est le Downloading qui ne marche pas, une fois avec la nouvelle carte et une fois que vous avez payer le jeu , j'ai écrit à la compagnie...la réponse était de téléphoner aux USA*

Alors j'ai écrit de nouveau, demandant un remboursement du jeu,  le retour à été de me dire que mon ordi n'étais pas au bon niveau, explorer , etc...

Hé bien , No je veut mon argent, ça fait des semaines que ça dure

Et une fois que j'ai acheter le jeu ailleurs, je me rend compte que j'ai le droit à seulement un profil, je pourrais jouer seulement une fois pour un jeu qui m'a couter une belle petite fortune

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Dernière édition par Nessie le Lun Oct 28 2013, 14:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 12 2013, 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 14:17    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

Bonjour, Hello...Pour la solution d'avoir une nouvelle partie, car il n'a pas de profil... Mad

J'ai réussie à effacer mon ancienne partie.

1- Poste de Travail ( démarrer)

2- le système ou est le jeu ? doc and setting, votre nom, local setting, tempory internet files

3- contents IES

4- le carré de couleur ( winrare ou autres) délicious honeymoon cruises...cliquer et executer.

Vous pouvez venir demnader des questions sur la démarches, je vous répondrais pour vous aider.

Sinon veillez contacter sur distributeur.

And for the English people, clic on the traduction button, thank you.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Erwin
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 512
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 16:43    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

Bonjour Nessie , si je peux me permettre , celà dépend de la programmation du jeu...

Les fichiers de sauvegarde ne sont pas en forme de sous dossier de style fichier.save

Les fichiers peuvent être compressés ou zippés et là il faut les ouvrir (winRAR ou winZIP)...

C'est assez compliqué à expliquer mais plus rapide d'exécution...

@+

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 07:26    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

Bonjour, merci Erwin c'est des dossiers cachés effectivement, ce sont des dossiers zippés , tu as raison...le jeu à completement changer, je deteste ça... , il y a aussi l'histoire des épisodes, toute un bordel, je vous dis moi

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Lidia
Roi
Roi

Féminin
Point(s): 468
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 12:17    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

C'est con d'avoir seulement un profil , pouvoir jouer seulement une fois, c'est un peu du vol , non ?

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 14:22    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil Répondre en citant

Ha mais si, c'est du vol, imaginer le prix du jeu 30£ , moi je l'ai jouée et je me suis dis que " peut-être" à la fin le jeu , comment dire reprendrais du début, c'est compliquer à expliquer pour les gens qui n'ont pas jouer, mais en gros tu joues une fois au jeu et après si tu veut rejouer tu joues sur ta game d'avant avec tout tes améliorations, tu refais une partie sur ton ancienne partie.

Tout en sachant que les autres délicious contenait un profil, celui çi, il n'y a pas de profil, tu joues une fois et c'est tout

Moi je me suis débrouillée pour que l'on me donne un lien pour effacer mon ancienne partie, mais ça niaiser un moment.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Delicious Emily's Honeymoon Cruise, pas de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange