Se connecter pour vérifier ses messages privés
Suite présentation Cédric42 recherche KonOha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Membres » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 17:51    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Je te répond içi au forum, et non en mp, car le petit smilie coince mon ordinateur, bref...

Je veut bien essayer de t'aider c'est dans ma nature Very Happy , pour ce qui est d'aller à Xooit.com, ils ne répondent pas aux questions d'entraides, d'autres membres qui font partis de mon forum peuvent confirmer mes dires.

Je ne peut pas leurs envoyers un mp, ils ne prennent pas non plus leurs mp's Laughing ...je peut leurs demanders la question au coin détente, mais je pense sincérement qu'ils diront que le forum n'a pas marcher, j'ai été voir il y a 4 membres d'inscrits http://surlaterredesdinosaures.xooit.fr/index.php

Le contenu est super, mais j'ai remarquer que vous disiez que le forum aurait marcher s'il y aurait eu plus de participation dès le début de la création peut-être que Konaha à décidé de laisser tomber, vu que personne ne postait ?

Moi je veut bien essayer au coin détente, mais je doute que l'on me renseigne sur Konaha ? Wink

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Dernière édition par Nessie le Lun Jan 27 2014, 13:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 17:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 20:07    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Je pense en effet que soit Konoha a decider de laisser tomber le Forum car il voyais que ca marchais pas (mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir tout simplement fermer ? en plus dur de se dire au bout de 3 mois qu'un Forum marche ou pas) ) soit qu'il lui est arriver quelques chose et qu'il est décédé helas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quand au  contenu de son forum,  perso des sites et forums sur les dinos j'en ai connu quelques un (5-6 a peu pres)  et celui la c'est de loin le plus complet, une fiche sur quasiment chaque Dinosaure j'ai jamais vu ca donc oui si jamais Konoha l'a laisser tomber car il avais que 3 membres (le 4eme est venu y'a une semaine) et qu'il a penser que son Forum marchais pas c'est dommage car vu comme il etais complet il aurais fait un tabac son Forum Crying or Very sad  et pas faute d'essayer de attirer des membres je l'ai presenter aux differents Forums ou je suis inscrit personne n'aimaient les Dinos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc Nessie merci pour tout d'avance et quitte a chosir je prefere que Konoha a abandonner son Forum plutot que d'aprendre qu'il est décédé . Je me sentirais coupable si il avais abandonner son Forum, pourquoi ? parce que je mettais pas beaucoup de coms. J'attendais plus tard pour bien m'investir sur ce Forum et mettre un com a chaqune de ses fiches, si je l'avais des le debut il serais peut être jamais parti (au cas ou il a abandonner son Forum) donc je me sentirais coupable si il a arreter son Forum. Je regrette aussi de n'avoir pas eu l'idée de lui proposer d'echanger nos adresses MSN (j'aurais aimer devenir amis avec lui) , quand j'y ai penser il venait deja plus sur son Forum, y'a des jours comme ça j'aimerais remonter le temps et être plus present pour ce Forum, Konoha y serais toujours qui sais. Et il aurais pu faire ce débat sur l'Argentine et savoir pourquoi tant de Dinos sont passer par ce pays, debat qui lui tenais vraiment à coeur. Si son forum avais mieux marcher qui sais ce qui se serais passer. J'aimerais tellement lui parler de vive voix et lui demander pardon de m'etre pas plus investi sur son Forum des le debut.

Mais quitte a choisir je prefererais qu'il a abandonner son Forum plutot qu'il soit décéder.

Merci pour tout Nessie   tu es une personna adorable et geniale

PS : pardon Konoha si tu a abandonner ton Forum Crying or Very sad je suis qu'un nul et j'aurais surement pas meriter de devenir ami avec toi

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 07:19    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Bonjour, mais non il ne faut pas dire ça, tout le monde aurait dù venir aider Konoha, pis c'est vrai que son forum est bien documenté sur le dinosaures, peut-être que quelqu'un lira ce message et viendra nous dire ce qui se passe avec Konoha ?

Merci à toi pour les compliments, ça fais plaisir Very Happy

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 09:07    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il a pas marcher Crying or Very sad de toi à moi tu as deja vu un site ou un forum sur les dinos aussi complet ? moi non et pourtant c'est un de ceux qui marche le moins bien, allez savoir pourquoi Bannir  y'a des forums qui donnent pas la moitiée des infos que donnent Konoha et qui ont 20 membres Bannir

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 11:56    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Konoha j'espere que tu va bien Crying or Very sad je veux que tu saches que je regrette de pas m'être mieu investie des le debut sur ton Forum Crying or Very sad tu l'aurais pas abandonner sinon Crying or Very sad

je te demande pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 14:12    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Pour retrouver Konaha, il faut peut-être aussi essayer sur google avec son speudo, et les blogs ou autres forums sur les dinosaures ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 18:00    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
si quelqu'un parmis vous connais Konoha l'administrateur de http://surlaterredesdinosaures.xooit.fr/index.php ce serais gentil  de lui dire que je suis tres inquiet pour lui/elle que j'aimerais avoir de ses nouvelles  reprendre contact avec lui/elle et devenir ami avec lui/elle si c'est possible d'avance merci  Crying or Very sad

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 19:39    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Bonsoir, Cédric42, comme je vous avais dis, j'ai essayer pour vous de vous aider, mais je ne peut pas rien faire de plus...et je ne peut pas non plus discuter tout le temps avec vous en privé, j'ai dois m'occuper du forum Very Happy .

Je comprend que vous cherchez une réponse, mais je ne peut rien faire de plus, peut-être aurez vous une réponse plus tard, içi vous pouvez poster au forum, il y a une grande section sur les dinosaures, ce n'est pas celui de Konoha , mais c'est le mien.

Voilà.

Merci à vous.

Bonne Soirée. Wink

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Sam Jan 25 2014, 11:00    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Bonjour, je te répond içi Cédric...je verrais ce que je peut faire, et aussi quand j'aurais un moment à moi, car je travaille toujours sur la page d'accueil pour la réparer ce qui n'ai toujours pas fait...après plusieur essais sans résultats, je n'ai pas oublier que tu recherches Konoha.

Je vais voir pour le retrouver, mais je ne te promet rien...je ne travaille pas pour le FBI 

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 13:34    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
C'est parti pour la recherche de KONOHA

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 14:59    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
pas grave si tu le retrouves pas Nessie tkt  mais merci pour tout ce que tu fais

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 15:05    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Pas de souçi, j'ai mis le lien du forum chez Xooit.com, j'espère obtenir une réponse ? Wink

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 15:21    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
je l'espere aussi  tu me tiens au courant

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 15:24    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
Oui, mais tu sais que là bas je n'ai pas beaucoup de réponse à mes questions. Wink

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 15:27    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha Répondre en citant
je me fais guère d'illusions toute façon  j'aurais du le rechercher tout de suite et non 2 ans et demi plus tard :35-4134

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Suite présentation Cédric42 recherche KonOha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Membres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation