Se connecter pour vérifier ses messages privés
P'tite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Membres » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Delfe :.
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 23:35    Sujet du message: P'tite nouvelle... Répondre en citant
Coucou tout le monde ! =D 

Je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais faire court
J'ai mis longtemps à me passionner pour l'Histoire, mais aujourd'hui, il ne se passe pas un seul jour sans que j'en parle ou que je fasse des recherches. En même temps, c'est peut-être dû à ce que je fais dans la vie. 
J'ai actuellement 22 ans (et toutes mes dents =D), et je suis étudiante. Etudiante en ... *Roulement de tambours* HISTOIRE ! BIIIIIP ! FAUX ! Deuxième essai. Je suis étudiante dans une HEP, à comprendre une Haute Ecole Pédagogique, c'est-à-dire une école pour être prof dans le pays du chocolat, des montres et des banques. Ouais, la Suisse. Et tout ça pour quoi ? Bah pour être prof de... HISTOIRE ! Et là, c'est correcte. 
Alors, pensez-vous qu'il y ait un rapport entre le fait que je parle Histoire toute la journée, et ce que je fais actuellement niveau études ? Moi, personnellement, je pense que oui. 
Sinon, comme je l'ai dit, j'ai mis du temps à m'intéresser à l'Histoire. A l'école, je n'aimais pas ça. J'ai commencé à apprécier seulement en Terminale, et comme je ne savais pas trop quoi faire après mon Bac, bah je suis allée dans une fac d'Histoire pour être à la base institutrice (Ouais, y'avait une option pour la préparation au concours de prof des écoles). Et puis j'ai réalisée que les p'tits de moins de 12 ans bah ça ne m'intéresse pas. Donc je me suis naturellement dirigée vers l'enseignement en collège.