Se connecter pour vérifier ses messages privés
La maison Winchester

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lidia :.
Roi
Roi


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 400
Localisation: france
Féminin
Point(s): 468
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Dim Nov 3 2013, 20:03    Sujet du message: La maison Winchester Répondre en citant


La Mystérieuse Maison Winchester est une demeure de Californie situé à San José, près de Santa Clara (États-Unis), réputée pour être hantée par des esprits malveillants.

En 1862, William Wirt Winchester, fils d'Oliver Fischer Winchester (fondateur et président de la Winchester Repeating Arms Company) épouse Sarah Lockwood Pardee, future propriétaire de la maison (alors non encore construite). Le 12 juillet 1866, le couple a une fille nommée Annie Pardee Winchester, qui meurt quelques semaines plus tard des suites d'une maladie infantile. Sarah Winchester tombe alors dans une profonde dépression. Le couple n'aura pas d'autres enfants.

William Wirt Winchester prend en décembre 1880 la succession de son père à la Winchester Repeating Arms Company, le fabricant de la célèbre carabine à répétition par levier, mais il meurt en mars 1881, après une tuberculose.

Sarah Winchester se met très vite à penser qu'une malédiction s'abat sur elle et sa famille. Elle fait appel à un médium de Boston qui lui conseille de construire une maison pour elle et tous les esprits des personnes tuées par la carabine Winchester. Pour lui, elle vivra tant que la demeure sera en travaux.

En 1884, Sarah Winchester achète alors une ferme de 8 chambres située près de Santa Clara. Elle dépense l'équivalent aujourd'hui de 70 millions de dollars pour la rénovation et l'agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui, chaque nuit se retirait dans un salon privé (une unique pièce vide qu'elle seule pouvait fréquenter), faisant ainsi appel aux esprits lui indiquant sur plans les travaux à effectuer chaque jour. Le lendemain matin, elle remettait à son maître d'œuvre les plans en question. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922.

( Source wikipedia )

Le Site web de La maison Winchester  : winchestermysteryhouse 

_________________


Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Dim Nov 3 2013, 20:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Taloche Town © 2001, 2016 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com