Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brésil, 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> L'endroit de détente -> La Pause Café -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 09:02    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

ça sera sans les bleus, Nul, et Nul...Il ne réussiront pas à faire 3 buts mardi soir, moi je n'y crois pas .

Et je ne peut plus les voirs avec leurs têtes de baveux , Nasiri, Evra, Benzéma, la liste est longue de ses têtes qui pétent plus haut que leurs culs, aucunes morales et aucuns respects.

Pourquoi Didier deschamps à continuer avec ses bons à rien ?

Qu'avez vous pensez du match hier soir ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ringo
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 16:26    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Ce n'est que du foot (soutenons plutôt les rugbymen, qui savent bien se comporter dans la victoire et dans la défaite)... ce sport n'a plus beaucoup d'intérêt pour moi, depuis le coup du bus et la lettre de Domenech !

Le match d'hier ? y avait match hier ? Zut ai loupé le bazar 

mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 18:04    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

j'ai regardé le match. je ne suis pas fan de foot et surtout de l'équipe de france. 
Ayant la double nationalité (française et italienne), je soutiens largement la squadra azzurra. 

Quant à l'équipe de france, je ne comprends pourquoi deschamps a gardé les "grévistes". 

ce sera un miracle si ils gagnent mardi 

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 18:36    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Oui, mais peut-être auront-ils de la chance, ils sont en France avec les supporters derrière eux , peut-être que ça va leurs faire un petit quelque chose  ? qui c'est ? Moi je suis d'accord aussi avec Ringo, je l'avais dit à tout le monde qu'il ne fallait pas garder ceux qui ont fait hônte à la France en Afrique...

Et encore un scandale avec le carton rouge, une claque au joueur et Ribery qui fais presque pareil, cette équipe ne peut s'empècher de nous faire hônte autant qu'il reste en France pour pas que nous revivons la même chose quand Afrique  Bannir

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 15:47    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

pour moi on a avant tout un probleme de générations :  beaucoup de gens croient enconre que comme en 1998 on est les meilleurs qu'on va ecraser toutes les autres equipes en les humillions, dans le foot français on a eu 3 grands joueurs : Kopa, Platini, Zidane, avec a chaque fois un creux qui dura entre 10-20 ans durant lesquels les Bleus n'avaient aucun resultats et la c'est ce qui se passe, n'oublions pas que si Zidane, Makelele et Thuram n'etaient pas revenus en Août 2005 on allaient pas au Mondial 2006 et donc  les partisans de Domenech arreteraient de nous sortir 'Domenech a failli être champion du monde lui" pour moi faut attendre l'emergence d'un nouveau genie pour que l'equipe de France aie de nouveau des bons resultats, Gourcuff aurais put être celui la mais on s'est trompe

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 15:53    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Oui, c'est aussi les comportements des joueurs, Zidane n'a pas voulu répondre aux journalistes quand on lui à demander ce qu'il pensait de l'équipe de France, pour moi ça veut tout dire...il représente vraiment le foot et la France, à lui seul.

Les autres qui parlent en marmonnant ne se rend pas à sa cheville.

Dehors tous, je vous dis et une nouvelle équipe pour mardi

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 15:57    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Zidane j'etais comme un gosse devant lui quand l'equipe de France est venue a Saint Etienne en 2006 avant le Mondial avoir son autographe c'etais mon reve

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Nov 20 2013, 11:22    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

finalement la France ira au Mondial 2014 apres sa victoire hier  3-0 ( ca rappel de bons souvenirs ce score )

Paulette
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 14:32    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Je ne m´y connais pas tellement en foot mais je crois que Deschamps est tout de même un bon entraîneur, dans cet article ils parlent même de talisman Very Happy  :
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/deschamps-le-talisman-du-football-francais-664048

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 15:27    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

on peut en effet dire que Deschamps est une sorte de talsman pour le foot français oui

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 17:10    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Deschamps, c'est l'attitude des joueurs qui me déplait pas tous, mes quelques uns, j'espère qu'ils ne seront pas là pour la coupe de monde, c'est ce que je souhaite, l'autre soir par contre l'equipe à bien jouer, c'était un beau match...comme on dis :

Impossible n'est pas Français

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Paulette
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun Nov 25 2013, 09:55    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Bonjour Nessie j´ai aussi regardé le match avec mon mari, l´équipe était solidaire en effet mais j´ai l´impression que la passion du jeu ne les anime plus... il y a certaines équipes comme la Belgique ou l´Allemagne qui sont soudées et vivent le match à 100 %, pour la France j´ai l´impression que les joueurs s´intéressent plus au showbusiness qu´autre chose et que le succès leur monte vite à la tête, c´est dommage.... 

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Nov 25 2013, 17:47    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

@ Paulette : d'accord avec vous c'est pareil pour l'Italie on peut critiquer les Italiens pour pleines de choses niveau foot : le racisme de leurs supporters, le fait qu'il y'a souvent eu des affaires de matchs truques concernant leur championnat, mais ils se donnent a 100 % pour l'equipe nationale et en plus ils chantent tous leur hymne contrairement aux Bleus.

La Belgique pour moi sera un serieux outsider au Mondial et pourrais créer la surprise, ils ont des bons joueurs offensifs ( Hazard, De Bruyne, Lukaku) et posséde surtout celui qui est vue comme le meilleur gardien de but du monde pour ces 10 prochaines années : Thibault Courtois 21 ans qui joue à l'Atlético Madrid préter par son club Chelsea.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Nov 26 2013, 10:55    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Bonjour, oui Paulette, moi j'aime particulièrement l'équipe D'allemagne
, ils sont soudés, il n'a pas cette ambiance nauséabonde que l'équipe de France nous faire sentir 

On peut toujours espérer aucun scandale au Brésil, mais moi j'ai des doutes .

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 10:37    Sujet du message: Brésil, 2014 Répondre en citant

Tirage au sors de la Coupe du Monde 2014 :

Groupe A :

Brésil

Croatie

Mexique

Cameroun

Groupe B :

Espagne

Pays Bas

Chili

Australie

Groupe C :

Colombie

Grèce

Côte d'Ivoire

Japon

Groupe D : (le groupe de la mort)

Uruguay

Costa Rica

Angleterre

Italie

Groupe E :

Suisse

Equateur

France

Honduras

Groupe F :

Argentine

Bosnie - Herzegovine

Iran

Nigeria

Groupe G :

Allemagne

Portugal

Ghana

USA

Groupe H :

Belgique

Algèrie

Russie

Corée du Sud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Brésil, 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> L'endroit de détente -> La Pause Café -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange