Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort de Lady Di
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis Lady Di a-t-elle été assassiné ? (Modifier vos votes)
Oui, c'est un coup de la famille royale !
25%
 25%  [ 1 ]
Non, c'est un banal accident de la route dû à l'alcoolémie...
50%
 50%  [ 2 ]
Oui, c'est un assassinat mais d'on ne sait pas qui...
25%
 25%  [ 1 ]
C'est la faute des paparazzi !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 17 2013, 00:55    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Dans le fil consacré à Diana (http://souvenirsdutemps.xooit.com/t861-Lady-Diana.htm) nous avons récemment évoqué la possiblité d'un assassinat ciblé. Les soupçons se porteraient sur la Reine Elizabeth II et plus globalement la famille royale dans son ensemble qui vivait mal le divorce récent du prince Charles et la vie "dissolue" de la princesse... voire le fil en question. 

Aujourd'hui, je suis tombé à pic sur un article du Point (hebdomadaire français). Je me permets de le citer entièrement. 

http://www.lepoint.fr/societe/mort-de-diana-la-police-parle-mardi-these-de-…

Mort de Diana: la police parle mardi, thèse de l'assassinat rejetée selon Sky News

La police britannique a indiqué lundi compter révéler mardi ses conclusions sur la thèse, apparue cet été, d'un assassinat de la princesse Diana par les troupes d'élites SAS et conclurait, selon Sky News, à l'absence de preuves crédibles accréditant cette thèse.
"Scotland Yard a reçu le 16 août 2013 des éléments sur la mort de la princesse Diana et Dodi Al Fayed", indique lundi la police dans un communiqué.
Mi-août, la police britannique avait simplement déclaré "examiner des informations récemment communiquées" sur ces décès, sans révéler le moindre élément sur leur nature.
Plusieurs médias britanniques avaient annoncé que l'une de ces informations affirmait que les SAS (Special Air Services), les troupes d'élite de l'armée britannique, seraient "responsables de la mort de la princesse Diana".
Selon le Daily Telegraph, ces informations auraient fait surface à l'occasion du récent procès de Danny Nightingale, un tireur des SAS (Special Air Services), les troupes d'élite de l'armée britannique, reconnu coupable de possession illégale d'armes.
"La police a analysé ces informations pour évaluer leur pertinence et leur crédibilité. Cette analyse est maintenant terminée. Le commissaire adjoint Mark Rowley a écrit à toutes les parties et leur a fourni un rapport de synthèse", ajoute lundi Scotland Yard sans révéler ses conclusions.
Selon la chaîne de télévision en continu Sky News qui affirme s'être procurée l'une des lettres transmises par la police aux parties concernées, le rapport conclut qu'il n'y a "aucune preuve crédible" qu'un soldat du SAS ait pu assassiner la princesse Diana.
Selon cette lettre dont un extrait a été lu en direct sur Sky News: "Bien qu'il y ait une possibilité que les déclarations supposées sur l'implication des SAS dans ce décès aient effectivement eu lieu, il n'existe aucune preuve crédible ou pertinente pour soutenir l'idée que ces allégations aient un quelconque fondement".
Scotland Yard "ne fera aucune déclaration avant mardi 17 décembre" afin que les parties concernées par l'affaire puissent étudier le rapport de synthèse, ajoute le communiqué de la police.
La princesse Diana, Dodi Al-Fayed et leur chauffeur Henri Paul sont morts le 31 août 1997 dans un accident de voiture dans le tunnel, sous le pont de l'Alma à Paris. Le garde du corps du couple, Trevor Rees-Jones est le seul à avoir survécu à l'accident.
Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l'accident de voiture était dû à l'état d'ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait trop vite, afin d'échapper à des paparazzi dans les rues de Paris.

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 17 2013, 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer Déc 18 2013, 09:49    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

pour moi c'est qu'un stupide accident de la route du àu fait que le chauffeur etait ivre et qu'il roulait vite pour echapper à ces ****** de paparazites comme je l'ai mis danns l'autre topic et Nessie egalement y'a eu des changements dans le programme du couple ce qui rends un assassiant compliqué de plus je vois mal la reine faire assassiné la mère de ses petits fils connaissant l'amour que les princes avaient (ont toujours) pour leur mère, quelle grand mère ferais cela ? un monstre

Napoleonette
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 138
Rang: Animateur/trice
Quizz Napoléon: 1er

MessagePosté le: Mer Déc 18 2013, 16:11    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Je ne pense pas la même chose, pour moi lady di a était assassinée. Même avec un changement de programme il est aisé pour des services spéciaux d'être au courant des changements. Avec le temps des éléments vont refaire surface. Je l' espère en tout cas. La reine a bien mis de côté, délaisser ses enfants pour se consacré uniquement à son role de mère. Quelle mère peut faire ca ?

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Déc 18 2013, 16:15    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Napoleonette a écrit:
La reine a bien mis de côté, délaisser ses enfants pour se consacré uniquement à son role de mère. Quelle mère peut faire ca ?
c'est pas faux, ce qui etait tres different de Diana qui elle s'occupais elle même de ses fils

Napoleonette
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 18 2013, 18:54    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Tout à fait, elle y tenait pour leur inculquer de bonnes valeurs humaines : aimer, aider les gens, la modestie.

Salut
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 04:19    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

C'est sans doute une des raisons qui a poussé la reine à éliminer sa rivale. On connait tous les rapports belle-mère / belle-fille... 

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 10:05    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

parce que Elizabeth 2 apprecie Camilla a ton avis ?

Napoleonette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 10:23    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

A mon avis , elle apprécie davantage Camilla qu'elle n'appréciait Diana. Camilla correspond plus à son concept de l'épouse pour son fils.

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 11:21    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

elle aurais tout compris à la vie alors la Babeth  par contre le peuple c'est Diana et de loin

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 11:29    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

il me semble en revanche me souvenir que Queen Mum portait pas particulierement Camilla dans son coeur et aurait dit un jour à Charles "tu epouseras l'autre (Camilla) qu'une fois que je serais morte" vrai ou faux Charles à épousé Camilla en 2005 soit 3 ans apres la mort de sa grand mère. En tout cas j'aimerais trop savoir ce que William et Harry penseraient si un jour Camilla devenait reine, lors du courronement je pense qu'ils se diront forcement "c'est maman qui devrais être la"

si d'autres personnes veulent se joindre à la discussion n'esitez pas

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu Déc 19 2013, 16:44    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Bonjour, c'est un accident, même si son aventure avec Dodi Al Fayed dérangeait certainement la famille Royale, mais comme j'ai déjà mentionner , le complot aurais été déjà organiser d'avance, mais comment savoir d'avance que Dodi Al fayed changerait ses plans à la dernière seconde, qu'il voudrais retourner à son appartement ?

Il aurait fallu que des personnes très proches de lui soit dans le coup, et ça j'en doute beaucoup.

Désolée pour ce hors sujet....

Et pour d'autres personnes ? la participation, il faudrait aussi que vous allez chercher du monde ? j'ai osé demander à un membre de m'aider avec mon concours sur Napoléon1 et je me suis faite mise à KO  et de plus j'ai été gentille avec ce membre je lui offrais de l'aide en retour.

Içi pour continuer si vous le souhaitez sur ce sujet que je viens d'expliquer

http://souvenirsdutemps.xooit.com/t4084-Entraide-pour-le-forum.htm#p70825

Sinon retournons au topic de Salut. Wink

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Déc 20 2013, 16:31    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Nessie a écrit:
Bonjour, c'est un accident, même si son aventure avec Dodi Al Fayed dérangeait certainement la famille Royale, mais comme j'ai déjà mentionner , le complot aurais été déjà organiser d'avance, mais comment savoir d'avance que Dodi Al fayed changerait ses plans à la dernière seconde, qu'il voudrais retourner à son appartement ?
Il aurait fallu que des personnes très proches de lui soit dans le coup, et ça j'en doute beaucoup.

C'est pour toutes ces raisons que moi aussi je crois à un accident, apres chacun pense ce qu'il veut

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven Déc 20 2013, 20:53    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Oui, imaginez que si c'était un complot visant à tuée Lady Diana presque impossible à faire une mise en place, lui même Dodi Al Fayed voulait à tout prix égarer les Paparazzis , et il y a de ça aussi comme raison, s'il aurait accepter la popularité de Diana et serais rester un peu plus tranquille face à tout ça, Diana serais toujours parmis nous, il est indirectement responsable, c'est mon à avis aussi.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 09:52    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

tu as raison  Nessie oui, apres y'aura toujours des gens pour penser à un complot, chacun son avis sur ce drame

Napoleonette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 26 2013, 20:26    Sujet du message: La mort de Lady Di Répondre en citant

Oui chacun son avis, je moi je pense que c'est étrange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: La mort de Lady Di

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange