Se connecter pour vérifier ses messages privés
sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous la mort de Coluche c'est
un accident
75%
 75%  [ 3 ]
un meurtre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Jeu Jan 9 2014, 10:45    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
bonjour a tous, le 19 Juin 1986, Michel Collucci plus connu sous le nom de Coluche mourrait dans un accident de la route à Opio (Alpes-Maritimes) il avait 41 ans, des les premiers jours de sa mort comme aujourd'hui encore certaines personnes pensent que Coluche a été assassiné. Tous ceux qui ont rencontré Coluche à cette époque sont unanimes: il s'apprêtait selon ses propres termes à << hurler sa pourriture au monde >>. Il était en train de préparer un nouveau spectacle au vitriol pour la rentrée, au Zénith de Paris, dans lequel il allait taper très très fort sur Mitterrand et sur la gauche caviar qui ne faisait rien contre le chômage, et il allait parler de Mazarine! Il connaissait tous les secrets du tout-Paris (politique, show-biz,...) grâce à son secrétaire personnel, Jean-Michel Vaguelsy. << Je vais les secouer, je vais les allumer tous! >> répétait-il souvent. << Jusque-là, on a bien rigolé, mais ils n'ont encore rien vu: cette fois, ils ne vont plus rire du tout! >> . A partir de la certaines personnes pensent qu'il aurait été victime d'un complot commandité soit par le Président de la République de l'époque (François Mitterand) soit par son Premier Ministre  de cohabitation (Jacques Chirac) .

http://www.alterinfo.net/ 

un article tres interessant qui defend la thése du meurtre.

Personellement je crois plutot à un accident car comment savoir que Coluche allais arriver en premier apres le virage ? a moins bien sur que ces deux amis qui l'accompagnaient soient complices du meurtre  :35-4134  .  Bien que j'avoue qu'il y a des choses bizzares :35-4134 Voila j'attends vos avis

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu Jan 9 2014, 10:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Landry95 :.
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,49
MessagePosté le: Jeu Jan 9 2014, 16:41    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
tu aimes Mitterrand ?

Visiter le site web du posteur MSN
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 9 2014, 17:17    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
Landry95 a écrit:
tu aimes Mitterrand ?
euh non pas du tout :LOL1 :LOL1 :LOL1  pourquoi cette question ?

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 10 2014, 16:29    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
regarde ce qu'il a fait :

http://survie.org/billets-d-afrique/2013/223-avril-2013/article/genocide-de…

http://www.voltairenet.org/article1298.html

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/05/02/2483444_mitterr…

http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2011/06/rwanda-viol-genocidefrancois-…

S'il te plait, visite tous les liens...

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Jan 10 2014, 17:17    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
merci Landry pour tes liens je ne porte pas du tout Mitterand dans mon coeur (vue mon avatar tu as surement vue que j'admire De Gaule et vue les propos tenus par Mitterand sur le général  je l'aime encore moins) il a eu un  role assez trouble pendant la Seconde Guerre Mondiale (il a reçu la francisque des mains de Petain) quand il a été President il a tout fais pour que son ami Rene Bousquet chef de la Police de Paris lors de la rafle du Vel d'Hiv (et un des principaux responsables de ce drame) ne soit surtout pas poursuivi en Justice (Bousquet mourra en 1993 sans avoir jamais été jugé), Mitterand ayant aucune gêne d'avoir un jour présidé une ceremonie d'hommage aux gens arretes lors de cet rafle (il a ete hué pour ça par beaucoup de descendans de gens arreter a cause du fait qu'il fesait tout pour que Bousquet ne soit pas jugé) et on avait vu ce jour la Badinter qui avait dit que c'etais une honte de huer Mitterand  sans oublier le rest ect et  apres lu tes liens Landry je le porte encore moins dans mon coeur car on vois vraiment le personnage , mais pour revenir au sujet de base de ce topic c'est a dire la mort de Coluche comme je l'ai mis hier si c'est un meurtre comment pouvaient on être surs que Coluche serais le premier à arriver au virage ou il a eu son accident ? à moins que ces deux amis qui etaient avec lui soient dans le coup et qu'ils etaient d'accord pour (en echange d'argent) de laisser Coluche être le premier.

.: orev :.
First Lady
First Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 982
Rang: Chef Animatrice
C. Flavien: 2ème
Moyenne de points: 0,79
MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 10:24    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
si l'hypothèse du meurte est évidente pour certains, ce que je ne crois pas du tout, mais pas du tout, il y a un autre artiste en ce moment qui devrait être sur la sellette....
bien que les temps ont changé depuis Coluche, le personnage dont je parle est à mon avis : pire que tout !!!!!

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 10:40    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
orev a écrit:
si l'hypothèse du meurte est évidente pour certains, ce que je ne crois pas du tout, mais pas du tout, il y a un autre artiste en ce moment qui devrait être sur la sellette.... bien que les temps ont changé depuis Coluche, le personnage dont je parle est à mon avis : pire que tout !!!!!

son nom  commencerais pas par un D par un hasard ?

.: orev :.
First Lady
First Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 982
Rang: Chef Animatrice
C. Flavien: 2ème
Moyenne de points: 0,79
MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 12:29    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
ouiiiii.
Coluche avait sa façon de présenter les choses qui passait pas mal. Le "D" est trop virulent...mais je m'égare, ce n'est pas le sujet Embarassed

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 13:10    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
@Cédric, je ne savais pas que Mitterand avait parlé en mal de Charles de Gaulle... quant à l'histoire de Coluche, je ne le connais pas assez suffisamment hélas...

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Jan 11 2014, 14:03    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
@ Landry pour Mitterand le général  De Gaule etais un dictateur qui n'en portait pas le titre, donc franchement je n'ai pas la même definition du mot Dictateur que Mitterand.

@ Orev : "D" fais une vraie fixette sur Israël et les Juifs, je suis d'accord pour dire que c'est pas normal que Israël vole la terre des Palestiniens sans que personne ne leve le petit doigt en particulier les USA (surtout sous Bush fils) et que la seule façon qu'il y a la paix dans cette region c'est qu'il y a Israël et un état Palestinien viable, mais bon comme tu dis aussi on s'egare du sujet d'origine

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Jan 13 2014, 17:37    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
seulement 4 votes pour l'instant 

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 14 2014, 06:36    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
t'inquiète, les autres voteront plus tard...

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 10:37    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ? Répondre en citant
sans doute oui 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: sondage : la mort de Coluche : accident ou meurtre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation