Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Préhistoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Déc 26 2015, 23:04    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant Répondre en citant

Merci pascal^^, c'est presque impossible à imaginer qu'une telle créature est pu exister, ça me fascine les dinosaures.

Je me souviens de la première fois que j'ai été voir Jurassic Park. les dinosaures le Brachiosaure était vraiment immense en le voyant venir cueillir les plantes tout en haut de l'arbre pour celui qu'on parle il semblait petit.

Et étant enfant j'aimais bien imaginer un monde avec des dinosaures, nous avons pu avoir un aperçu dans le film
Le Monde perdu : Jurassic Park
le t-Rex dans la ville

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 26 2015, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal 77
First Lord
First Lord

Masculin
Point(s): 349
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim Déc 27 2015, 11:47    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant Répondre en citant

Nessie a écrit:
Merci pascal^^, c'est presque impossible à imaginer qu'une telle créature est pu exister

En fait, je pense qu'il ne saurait en aucun cas être envisageable que tu puisse croiser ce genre de bestiole dans la rue. Le réalisateur de Jurassic Parc a perdu de vue un fait important : le taux d'oxygène dans l'air à la période qui a vu l'apparition des dinosaures géants, qui devait-être bien plus important que de nos jours. Ce taux avait du diminuer durant le crétacé, parce que les derniers sauropodes étaient des nains comparés à leurs ancêtres du jurassique, et l'impact de la météorite a du encore le faire baisser, vu les incendies géants que son impact a déclenché sur l'ensemble de la planète, ce qui expliquerait que les mammifères n'aient jamais développé un tel gigantisme (bien que leur métabolisme plus élevé ait aussi été un frein important de ce point de vue).
Les membres suivants remercient Pascal 77 pour ce message :
Nessie (29/01/16)

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 29 2015, 14:36    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant Répondre en citant

Bonjour Pascal, merci à toi, c'est vrai qu'ils n'ont pas pensés à ce que tu dis, et moi même ça ne m'avait pas traverser l'esprit Smile ...l'espace temps qui est immense nous parlons de millions d'Années ce qui a fortement changer en oxygène et les bestioles étaient monstrueuses.

Ce qui reviens à dire que c'est les petites créatures qui ont survécus après le crash de la météorite.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Pascal 77
First Lord
First Lord

Masculin
Point(s): 349
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer Déc 30 2015, 09:54    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant Répondre en citant

Nessie a écrit:
Ce qui reviens à dire que c'est les petites créatures qui ont survécus après le crash de la météorite.

Ben je suis tombé l'autre jour, par hasard, sur la fin d'un documentaire sur France 5, où ils parlaient de la transition KT, justement, et ils disaient qu'une à deux année(s) après la chute de la météorite, aucun animal de plus de 50 Kg n'avait survécu.

Et si en termes d'espèces, ce à quoi on raisonne en général, 60% ont été éradiquées, en termes d'individus, c'est au moins de 90% qu'il faut parler, c'est à dire que la terre a été repeuplée à partir de 10%, voire moins, des individus de 40% des espèces présentes avant l'extinction, soit au plus 4% des individus vivants avant l'évènement, toutes espèces confondues. Considérée en termes d'individus, ça signifie qu'au moins 96% du vivant (animal, du moins) a été éradiqué.
Les membres suivants remercient Pascal 77 pour ce message :
Nessie (04/01/16)

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 15 2016, 22:36    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant Répondre en citant

Je répond tardivement...96% du vivant ( du moins animal) dans ton explication mais qu'en est-il des monstres marins comme Nessie ?

La légende serait-elle une vérité...dans la profondeur de son loch ness Nessie qui fait partie des plésiosaures auraient-elle eu une chance de survie ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Bruhathkayosaurus ,Animal le plus lourd de l'histoire du vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Préhistoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange