Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le fantôme de Stonehenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lidia :.
Roi
Roi

Féminin
Point(s): 468
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 19:16    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
Bonsoir, Vidéo en relation avec les dolmens...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 19:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 10:10    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
effectivement vers 35-40 secs on voit bien une sorte d'ombre aller dans une des pierres d'un des dolmens  ça ne fait que rendre cet endroit encore plus mysterieux qu'il ne l'est deja

merci Lidia pour la video

.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 036
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 15:46    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
, je suis d'accord l'endroit est déjà très mystérieux...étrange l'ombre semble planer, et semble miniscule à comparer des pierres.

C'est vrai qu'aujourd'hui nous avons plus facilement des vidéos avec peut-être des fantômes pris sur le fait.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
.: cinarca :.
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 20:38    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
....bonsoir lidia....bonsoir tous........ ....pas mal la video....merci.....ca donne une dimension exceptionnelle à ces endroits chargés d'histoire....... .....
moi ce que j'ai vus un soir,autour des menhirs,c'était des hordes de sangliers....taches sombres et touffues se deplacant avec une agilité incroyable....comme s'ils ne touchaient pas le sol.....je n'ais meme pas eu le reflex de porter en joue mon fusil....tellement j'ai été surpris par ces images fantasmagoriques..........si ce n'est l'odeur de sauvagine qu'ils degageaient et leurs petits grognements qu'ils emetaient.........une perssonne non habitué se serait épouvanté...... .....mais qui sais.....peut etre ils n'etaient pas tous fait de poils et de chair.....?????...
les histoires de "mazzeri" font legions dans mon pays.......le soir,autour des veillées ,leurs histoires nous terrifiaient.......... raconté par les vieux......nos esprits d'enfants ecoutaient toutes oreilles ouvertes........et souvent nous attendaient des nuits de cauchemards..........
incroyables visages des conteurs déformés par la lueur des flammes de l'atre........

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 20:46    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
Bonsoir Cinarca, bonsoir à tous,  ces endroits sont peuplés d'histoires et aussi de mystères, c'est pas moi qui irait se promener autour d'un lieux aussi sauvage avec des bruits de grognements et surtout pas la nuit , j'aurais trop peur

Tu n'est pas peureux, fusil au bras...porter en joue , mais face au fantôme on n'y peut rien

C'est sur que la vidéo est impressionnante.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

.: cinarca :.
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 20:54    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
...salut nessie......ce soir la ,je m'etais aventuré un peu trop loin......et la nuit me pris quand je rentrais à la voiture.......
sinon,crois moi......avec ou sans fusils.....je n'irais pas hanter ces lieux..........meme pas pour tout l'or du monde....!!.....
par contre,une chose est sure......la nuit,l'homme est plus en securité que le jours..........c'est un vieux berger qui me l'avais dit......et il avait raison..........!!..

Dernière édition par cinarca le Jeu Mar 13 2014, 21:09; édité 1 fois
Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 21:08    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
, c'est sur...moi je me souviens aussi une fois avec ma mère, ça lui avait prise d'aller mettre des fleurs sur la tombe de mes grands parents , le soir, il ne fesait pas encore nuit, alors on est parties, je ne voulais pas que ma mère ailles là toute seule, c'est pire hein en plein cimetière  la frousse...la nuit à subitement tomber, tout est devenus noir et encore plus peur, que nous avons eu,  on as frôler de tomber dans un trou  avec des bruits des hurlements autour

Bonté divine, je n'irais jamais plus à un cimetière le soir à la tombée c'est sur

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 10:15    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
bonjour, il existe des histoires de fantôimes de chiens ou de chats donc possible Cinarca que tu as vu des fantomes de Sangliers

Nessie : tu aimes te faire peur on dirais Laughing Laughing Laughing  un peu sado la Nessie

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 11:36    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
Bonjour Cédric, Bonjour à tous,  ha non...je n'aime pas du tout, j'ai été pour pas que ma mère sois seule au cimetière...laisser moi vous dires quelle ne retournera pas là bas le soir, car nous avons eu la peur de notre vie, surtout qu'à ce fameux cimetière tout autour c'est la forêt, alors on se retrouve vite isolées par les éléments qui rôdent la nuit...

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 11:49    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge Répondre en citant
oui y'a de quoi sursautter au moindre bruit et tout  une fois ça m'etait arriver d'aller un soir au cimetiere ou sont mes grands parents mais c'etait l'été on y etait aller a 20h et il fesait encore jour

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Le fantôme de Stonehenge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation