Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bill Clinton dit que les Extra Terrestres existent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 09:15    Sujet du message: Bill Clinton dit que les Extra Terrestres existent Répondre en citant

Bill Clinton s'exprime à la télévision sur les extraterrestres

Bill Clinton a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux.

L'ancien président a déclaré sur la chaine "Jimmy Kimmel Live" le mercredi 2 avril 2014 qu’une invasion par des extraterrestres pourrait être la solution pour unir les pays.

« C'est peut-être le seul moyen d'unir ce monde de plus en plus divisé... Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l'espace. C'est tout le thème du film « Independance Day » a-t-il dit.

Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.

Hilary Clinton, sa femme, a déclaré que peu après son investiture, il voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun Alien là-bas.

Il ajouta que l'apparition soudaine de petits hommes verts sur terre ne le surprendrait pas du tout étant donné l'immensité de l'univers et de la découverte permanente de nouvelles planètes.

"Si nous étions visités un jour, je ne serais pas surpris", a déclaré Clinton.

Traduction par Ovnis-Direct

http://ovnis-direct.com/

PS : j'ai pas réussi a copier les Vidéos pour une raison que je comprends pas on arrivent pas à les inserer en fesant copier/coller, je vous prie de m'en excuser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 12:50    Sujet du message: Bill Clinton dit que les Extra Terrestres existent Répondre en citant

Bonjour, merci Cédric, moi aussi je n'arrive pas à mettre l'adresse désolé, Bill Clinton est quelqu'un que j'apprécie beaucoup

J'ai une vidéo...moi je suis d'accord avec lui, même si je ne connais pas beaucoup ce sujet, je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, par contre j'aime particulièrement l'astronomie, alors ça touche à ce domaine.

Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.

Sachez que Georges Bush pour ça part, il disait que nous devions nous méfiés de la Corée du Nord pour une agression d'une grande ampleur, mais c'est rien à comparer des extraterrestres, ha non.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 15:13    Sujet du message: Bill Clinton dit que les Extra Terrestres existent Répondre en citant

merci Nessie pour la video   Jimmy Carter avait vu un OVNI quelques années avant qu'il soit président et je pense que entendre des gens comme lui ou Clinton dire "on a la preuve que les ET existent" ça me conforte dans l'idée qu'on est pas seuls dans l'univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Bill Clinton dit que les Extra Terrestres existent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange