Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Forum Pompei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven Avr 11 2014, 07:01    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Bonjour, je veux apprendre l'italien, j'aime bien cette langue, quelques mots fleur, arbre, chat...

dans l'arbre à fleur il y a un chat...

Buongiorno, voglio apprendere l'italiano , amo molto questa lingua, alcuno parole fiore, albero, gatto...

nell'albero a fiore c'è un gatto...

quelques paroles j'aime beaucoup le mot fleur

alcune parole amo molto il parola fiore

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 11 2014, 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven Avr 11 2014, 08:52    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

j'aime beaucoup la ville de Turin (me demandez pas pourquoi je serais incapable de dire pourquoi) et je sais que l'un de mes rêves est d'y aller un jour et le mieux serait de connaitre quelques mots d'Italien surtout que moi et l'anglais ça fait 6 

Siorac
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 4 014
Rang: Animateur/trice

MessagePosté le: Ven Avr 11 2014, 23:03    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

J'ai une collègue qui est de là-bas, elle parle les deux langues parfaitement, elle a été au lycée français.
Sinon eux aussi l'anglais c'est pas leur fort aux italiens lol. Quand on y a été limite en français c'est mieux.^^

Joséphine
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam Avr 12 2014, 09:39    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

J'aime énormément l'italien. Juste quand j'entends quelqu'un le parler, je me sens en vacances ! Je voudrais beaucoup l'apprendre...

MARCO57
First Lord
First Lord

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 8 828
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Avr 12 2014, 16:24    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

moi j'adore l'Italie meme si j'y suis jamais allé

d'abord sa langue chantante
sa cuisine
son folklore
sa musique
bref tout sans oublié les Italiennes j'en connais quelques unes il y en a beaucoup en Lorraine

Napoleonette
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 138
Rang: Animateur/trice
Quizz Napoléon: 1er

MessagePosté le: Sam Avr 12 2014, 18:42    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Les italiennes c'est une mentalité à part ! J'en connait quelques unes, leur langue est chantante mais la mentalité est spéciale . Ce que j'aime chez les italiens c'est leur esprit famille !

MARCO57
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Sam Avr 12 2014, 19:05    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

j'ai été invité plusieurs fois dans des familles Italiennes car j'avais des copains Italiens
c'était toujours conviviales autour de la mama

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Dim Avr 13 2014, 07:09    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Bonjour, oui l'italie est un pays magnifique, tout ce que tu as cités est vrai, Marco, mais il y a aussi les peintres, les pizza's, et le pape François.

Buongiorno, sì l'italie è un paese magnifico, tutto ciò che ha citato sei vrai,Marco, ma ci sono anche i pittori, i pizza's, ed il papa François.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

MARCO57
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Dim Avr 13 2014, 09:27    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

a j'ai oublie François mais c'est pas un Italien

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Dim Avr 13 2014, 14:17    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Non, il n'est pas Italien...no, non è italiano

Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires en Argentine, est un homme d'église, et selon la tradition catholique le 266ᵉ évêque de Rome et pape de l’Église catholique sous le nom de François depuis son élection le 13 mars 2013.

Image Wikipédia.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

MARCO57
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Dim Avr 13 2014, 17:35    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

il a une bonne bouille un peu comme Jean paul 2

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Avr 14 2014, 09:12    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

oui le Pape François fait tres avenant tres proche du peuple tout comme Jean Paul 2   et tout le contraire de Benoit 16 qui fesait froids 

@ Siorac : je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que les français a être nuls en anglais 

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Avr 14 2014, 10:27    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Bonjour, oui il a une bonne bouille, je vous montre la vidéo du 13 Mars 2013, touchant et inoubliable...

Moi je parle parfaitement bien l'anglais ...maintenant je veut apprendre l'Italien, j'ai du travail avant de pouvoir le parler parfaitement

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Avr 14 2014, 10:35    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

au Canada et surtout au Quebec vaut mieux être bilingue pour trouver du travail et tout je pense 

merci Nessie pour ta video 

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Avr 14 2014, 10:45    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei Répondre en citant

Oui, mais tu vois dans ma famille , nous sommes pas nombreux à parler l'Anglais, même chose pour mes amis, je pense aussi que c'est difficile d'apprendre une autre langue autre que la langue maternelle, et tout dépend aussi de la langue.

Le Français et l'Italien, il y a des ressemblances dans le parler, je dis ça , mais avec mon patois, c'est pas facile ....

De rien pour la vidéo, tout ce qui touche à l'Italie, et pouvoir apprendre plus sur ce merveilleux pays incluant la langue, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup parler l'Italien, je dois aller à la pharmacie aussi pour pouvoir parler avec mon pharmacien en Italien , Si

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Parler Italien pour visiter Pompei Parlare italiano per visitare Pompei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Forum Pompei Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange