Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 09:10    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Y'a longtemps que je voulais faire ce topic

L'homme a t'il réellement marcher sur la Lune le 21 Juillet 1969 ?

voila deux documentaires qui jette le trouble 

et 

Q'en pensez vous ?   j'attends vos avis   j'avoue que moi j'ai des doutes 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 09:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Paulina :.
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 8 863
Rang: Chef Animatrice
Concours: 3ème
Quizz Napoléon: 2ème
Moyenne de points: 1,01
C.USA: 2ème
MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 10:31    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Hello Cédric

Tu n'est pas le seul à avoir des doutes...

"Prenez le temps comme il vient,le vent comme il souffle,la femme comme elle est"
Alfred de Musset

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 10:42    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
hello Paulina 

oui y'a de quoi avoir des doutes sur les dires de la NASA surtout quand on voit les preuves rapportées par les partisans de la supercherie 
si d'autres veulent donner leurs avis ils sont les bievenue 

.: Oswald :.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 16:26    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
14/24 novembre 1969.
Faux aussi ?
Les USA pensaient-ils que les russes allaient envoyer des hommes sur la Lune avant août 1969 ?

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Mai 7 2014, 16:37    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
merci de ta video Oswald   dommage qu'elle ne soit pas traduite en Français, on dirais que les USA ont pas mal mentis 

.: Fab Huleux :.
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 1,16
MessagePosté le: Ven Mai 9 2014, 15:17    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Moi j'y crois. Parce qu'une blague de plusieurs dizaines de millions de dollars, même les USA ne se le permettrait pas.
En plus les Russes ne se seraient pas privés de le démontrer publiquement, pour humilier les Américains.

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11 2014, 10:16    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Il y a tant de fabuleux mystères réels sur lesquels chercher ! 

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 09:07    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Fab Huleux a écrit:
Moi j'y crois. Parce qu'une blague de plusieurs dizaines de millions de dollars, même les USA ne se le permettrait pas.
En plus les Russes ne se seraient pas privés de le démontrer publiquement, pour humilier les Américains.

personelement je sais pas quoi penser, j'avoue que ces videos me font douter de cet exploit 

Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 10:31    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Apollo 11 à Apollo 18 : pourquoi les USA se seraient-ils donnés tant de mal ? Et le cinéma d'Apollo 13 !

.: Fab Huleux :.
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 1,16
MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 16:11    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Il faut aussi se poser la question de qui émet ces vidéos, la manipulation est toujours possible.
Il y a des gens qui pensent qu'Elvis Presley est toujours en vie, ou que l'exécution de Saddam Hussein a été simulée...
Sans compter les révisionnistes qui contestent l'existence des chambres à gaz dans les camps nazis.

Visiter le site web du posteur
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mar Mai 13 2014, 08:57    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
oui y'a aussi ceux qui pensent que Michael Jackson ou Amy Winehouse sont toujours en vie 

j'aimerais avoir l'avis de Nessie sur ce topic 

.: Salut :.
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 2 2015, 22:43    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
Moi je pense rien Smile. Officiellement, ils y sont allés. 
Mais... c'est vrai que les "conspirationnistes" ont des arguments : pourquoi personne n'y est allé depuis ? pourquoi les américains y sont pas retournés ? pourquoi on a aucune photo des restes de ces expéditions ? c'est vrai qu'il y a des trucs louches dans les photos de la NASA etc. pourquoi les radiations les ont pas tué ? etc. 
mais malgré tout, j'ai toujours du mal à croire qu'ils n'y seraient pas allés ! Le mensonge serait trop énorme, et en même temps comme dirait l'autre : plus c'est gros, plus ça passe. 

.: Salut :.
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2015, 18:12    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune Répondre en citant
J'ai trouvé cette page wiki qui répond à toutes les questions des "conspirationnistes : https://en.wikipedia.org/wiki/Moon_landing_conspiracy_theories

^^

je respire ! 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: l'homme a t'il réellement marcher sur la Lune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation