Se connecter pour vérifier ses messages privés
SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Van :.
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: Jeu Juin 5 2014, 22:52    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement Répondre en citant
Excellent documentaire sur le D-Day passé ce soir sur tf1, un docu de plus pourrait-on

dire, mais non vraiment très bien fait et extremement bien documenté, pour info il sort

en DVD

Par le réalisateur de l'excellente serie "Apocalypse" Daniel Costelle.

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu Juin 5 2014, 22:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Fab Huleux :.
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 1,16
MessagePosté le: Ven Juin 6 2014, 07:42    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement Répondre en citant
J'ai regardé à la télé. Mais comme je connais assez bien la 2e guerre mondiale, j'ai repéré par-ci par là, des images qui n'avaient rien à voir avec le débarquement, car prises ailleurs à un autre moment. 

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Mar Juin 10 2014, 08:24    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement Répondre en citant
je l'ai regarder moi aussi ainsi que celui passer le lendemain sur France 2, deux tres bons documentaires 

merci pour l'info pour le DVD Van 

.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Mer Juin 11 2014, 23:16    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement Répondre en citant
Bonsoir, merci Van pour ce topic...et je pense que Fab Huleux en tant que Normand connais bien l'histoire de la Normandie, ha la Normandie que j'adore pour plusieurs raisons lié aussi à mon grand père et la deuxième guerre mondiale, les Canadiens et Juno beach, je connais aussi leurs histoires, et dans le reportage Sacrifice, c'est la vérité à propos des Canadiens, Les Américains sont venus mourir en Normandie surtout à Ohama Beach, mais les Canadiens aussi ont eu le même problème que sur la plage d'Ohama Beach, ils mourraient tous avant de débarqués , du moins le 3/4 des Canadiens.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Jeu Juin 12 2014, 08:53    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement Répondre en citant
la scène de film sur le Débarquement la plus réaliste c'est celle de Il faut sauver le soldat Ryan de l'avis même des vétérants du Débarquement et en effet beaucoup etaient tués avant même d'avoir mis un pied sur le sol français

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: SACRIFICE / Les 70 ans du débarquement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation