Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La géothermie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Les Sciences -> L'histoire Des Sciences -> Astronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 21:47    Sujet du message: La géothermie Répondre en citant

Bonsoir, voiçi un lien sur le noyau de la terre et son energie...

http://geothermie.tpe.free.fr/partie1.htm

Il faut comprendre tout les mystères du centre de la terre, nous vivons sur une bombe , il y a plusieurs sujets à discuter à propos du centre de la terre, premièrement, il y a de la vie sous la terre, au centre à un dégré immense, ce qui aurait pu créer la vie ? et non comme on peut penser que la vie aurait apparue dans l'eau ou bien elle serait arriver de l'univers ? elle aurait pu se faire un chemin du fin fond des entrailles de la terre ? le noyau est composé de quoi ? de sodium ? il aurait aussi des branches immenses que viendrait jusqu'au manteau de la terre Yellowstone serait aussi une preuve d'une branche bouillante, d'une chaleur qui emmenerait cette pression sous les eaux de Yellowstone. 12 fois plus d'eau aussi sous terre que sur terre.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 10:00    Sujet du message: La géothermie Répondre en citant

merci Nessie pour ce topic     

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven Juil 25 2014, 22:24    Sujet du message: La géothermie Répondre en citant

De rien Wink , je m'intéresse beaucoup à l'astronomie, je trouve ça captivant dans toute sa splendeur, j'ai délaisser un peu les dinosaures dernièrement , mais c'est aussi une passion, mais le forum à tellement de sujets, j'essaie de m'occuper de tout les endroits, mais je ne le peut pas, c'est trop immense, et je ne comprend pas, je ne connais pas beaucoup l'histoire des ET's , j'ai regarder le film les Signes, et je dois dire que j'ai eu très peur, je pense qu'ils sont présents, du moins c'est mon avis, j'ai lue tes sujets, et je te remercie pour ses sujets, et c'est lié à l'astronomie, c'est dans l'espace tout ça que ça se passe, mais j'ai moins peur des Fantômes que des ET's, ça semble étrange, mais les ET's sont plus peut-être réel que les fantômes ? du moins les témoignages sont bien réels l'histoire de fantômes, mais les ET's eux sont là haut à nous observés, et la zone51 et tout autres histoires qui ont affaires avec les UFO's viennent de commandant de pilote de ligne, militaire et autres, ils sont bien là , je pense...mais les fantômes c'est pas pariel, car nous ne savons pas c'est quoi un fantômes exactement, tandis qu'un ET, c'est bien un extraterrestre.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

MARCO57
First Lord
First Lord

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 8 827
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Juil 26 2014, 12:01    Sujet du message: La géothermie Répondre en citant

l'univers est tellement vaste qu'il serai surprenant que nous soyons seuls dans l'univers
ont a découvert récemment des exoplanètes autour de soleils pas si loin de nous

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 27 2014, 07:14    Sujet du message: La géothermie Répondre en citant

Oui, c'est immense, par contre pour que la vie existe, c'est aussi le fait de beaucoup d'éléments réunis pour que la vie apparaisse.

Mais ce n'est pas impossible, vu tout les témoignages d'une vie extraterrestre

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: La géothermie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Les Sciences -> L'histoire Des Sciences -> Astronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange