Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre Israel/ Hamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Faits Divers d'Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Aoû 5 2014, 20:15    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

Bonsoir, il y a une trève de 72 heures, Le président Israel disait on doit se défendre contre les terroristes...et la France , les états-unis et autres pays appuyait le président, tout à changer, tout le monde s'est réveiller après la mauvaise ambiance, que le monde entier ou presque ( exception des personnes sans coeur) trouvait , trouve toujours écoeurant le massacre à Gaza.

Là, d'un seul coup tout le monde réalise la souffrance du peuple Palestinien, mais il est un peu tard pour regretter ...surtout après le décompte.

+ de 1.900 morts Palestiniens, beaucoup d'innocents, d'enfants.

3 Israeliens, et une soixantes de soldats Israeliens.

Voilà, pour cette défense obligatoire d'Israel, après les 72 heures que va t-il se passer ? si ça recommence de nouveau les bombardements sur le peuple Palestinien, que vont faire les chefs d'états ? encore appuyer cette guerre ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 5 2014, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siorac
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 4 014
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer Aoû 6 2014, 08:31    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

Certainement, c'est pas franchement dans leur intérêt de l'arrêter.

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892

MessagePosté le: Mer Aoû 6 2014, 08:59    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

si les bombardements reprennent les grandes puissances  diront rien vue que de toute façon ils sont tous pro Israelien, je sais pas si vous avez vu mais hier une ministre en Grande-Bretagne a demissionnée de son poste justement pour protester contre la politique pro Israelienne des Britanniques et le fait que personne n'a osé comdamner les bombardements.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-palestine-une-secretaire-d-etat-britannique-demissionne_1564171.html

Les colonies illégales faites par Israel sont elles comdamnées ? non 

Les bombardements fait par Israel sont ils comdamner ? non 

Toute personne qui ose critiquer Israel même pour la colonisation et les bombardements se fait taxer d'antisémite (exemple Penelope Cruz la semaine derniere)pour moi Israel a le droit de tout faire demain ils decident d'annexer Gaza et la Cisjordanie personne dira rien j'en mettrais ma main a couper. Y'a un seul moyen pour qu'il y'a la paix : un état Palestinien à côter d'Israel mais pour que l'état Palestinien soit viable faut que toutes les colonies Israeliennes soient toutes détruites sans exceptions ce que Israel refuse de faire

Un seul Premier Ministre Israelien était pour la paix avec les Palestinien c'etait Ytzak Rabin et il l'a payer de sa vie en étant assassiné par des extremistes Israeliens

Siorac
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 6 2014, 18:23    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

Si la guerre n'était pas rentable, on ne la ferait pas ... C'est malheureux à dire!

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 7 2014, 08:42    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

ce qui est surtout malheureux c'est te faire traiter d'antisémite parce que tu oses critiquer la colonisation et les bombardements 

Siorac
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 7 2014, 13:57    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

C'est très poussé j'avoue. Enfin ça me choque pas dans le sens où j'enseigne en ZEP, mon compagnon aussi (lui le voit plus au collège), j'ai été en ZEP à l'école. Ce sont des quartiers difficiles, beaucoup de gens issus de l'immigration, et c'est pas les parents ou grand-parents, qui eux sont venus parce que pas le choix, mais les gamins, dès que tu leur dis un truc pour les reprendre ça y'est tu es catalogué raciste. Je trouve que c'est très facile et petit comme défense. 

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 4 2014, 08:53    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas Répondre en citant

Israel a annoncer la construction de nouvelles colonies, bien sur l'ONU ne dit rien  Bannir  quand est ce que la colonisation sera enfin comdamnée ?  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Guerre Israel/ Hamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Faits Divers d'Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange