Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une apparition observé dans un village Texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven Sep 19 2014, 17:29    Sujet du message: Une apparition observé dans un village Texan Répondre en citant

Bonsoir, un sujet sur les ...

Le jour de l'observation, Gary Q. Richards prenait des photos des bois à proximité de la petite ville de Cibolo située dans les comtés de Bexar et Guadalupe. Lorsqu'il examina ses clichés, il remarqua qu'une forme distinctive se détachait des arbres. Et cette forme parait être un visage.

En effet, selon l'ufologue Tom Rose, il pourrait d'une race alien bien connue des passionnés d'OVNI : les Gris. Ces derniers se caractérisent par une tête plus grosse que le reste du corps, de grands yeux noirs et en forme d'amandes, et une peau grisâtre. Cette race de visiteurs serait, d'après des statistiques établies par des chercheurs,  responsable de la grande majorité des rencontres entre humains et extraterrestres.

Quoi qu'il en soit, notre témoin, ayant été intrigué par sa photo, décida de revenir sur les lieux pour en avoir le cœur net. Et une chose lui sauta aux yeux : la tête avait complètement disparue ...

Cette apparition a-t-elle provoquée par un jeu d'ombres et de lumières ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 19 2014, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 13:37    Sujet du message: Une apparition observé dans un village Texan Répondre en citant

etrange affaire   si c'est bien des ET qu'on voit (et c'est vrai que les ET gris sont ceux qui enleveraient des humains) pourquoi l'ont ils pas enleves lui ? 

merci ma Nessie pour ce topic fort interessant 

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 13:40    Sujet du message: Une apparition observé dans un village Texan Répondre en citant

Oui, moi personnellement, je ne voit pas la créature bouger à travers les arbres ? et je me demande si ça ne serait pas une illusion optique ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Une apparition observé dans un village Texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange