Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préhistoire en Corse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Préhistoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinarca
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun Juil 20 2015, 15:19    Sujet du message: Préhistoire en Corse Répondre en citant

et voila la terreur......

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 20 2015, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucien
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 428
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun Juil 20 2015, 18:28    Sujet du message: Préhistoire en Corse Répondre en citant

cinarca a écrit:
salut Lucien......les photos d'avant ont plus de merite que celles de maintenant......car avant,les cliches ne laissaient aucune place à l'erreur de prise,ce qui les rendaient je trouve plus authentiques,surtout présentées sur du papier.....plus vrais.
aujourd'hui prendre une photos est monnaie courrante,encore faut il avoir le bon oeil.....l'un des rares point positif que je reconnais dans l'evolution des choses....si seuleument dans les années 70.80 j'avais eu cette facilité....que de bon souvenirs de mon adolescence se seraient materialisés....hélas....époque révolue....pour toujours....!!!....perdue dans une évolution des moeurs et des choses laissant dans l'indifférence et l'oublis,ce que nous ont appris nos grands parents et que nous devions transmettre a nos enfants.....
les megalithiques sont photografiés de dos.....sur la partie de façe,il portes suspendus à leurs cous des épées....le soleil ne permettait pas ces prises de vues....
meilleures salutations.....

Mon ami, je ne me lasse pas de tes clichés... C'est vrai qu'aujourd'hui, si je devais refaire de la photo, je serais peut-être bien dépassé par l'hyper technologie, c'est certain. J'avais un 24/36 russe, vue par le haut ( le tenant au niveau du nombril) et je développais ensuite (N et B évidemment !) avec un énorme agrandisseur qui ressemblait à un obus... Il m'arrivait de louper, mais c'était pas vraiment loupé, c'était alors un tirage original... Il me reste que deux ou trois clichés papier, alors je suis comme toi, j'ai la nostalgie de tout ça...

''Ta Corse'' est superbe....

Rien à ajouter, on contemple !

cinarca
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar Juil 21 2015, 12:45    Sujet du message: Préhistoire en Corse Répondre en citant

merci Lucien......pour les photos loupées,moi meme quand je les suprimes ,j'éprouve parfois un pincement au coeur,car cela est vrais,elles sont originals.......et restent uniques dans leurs prises......

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 21:20    Sujet du message: Préhistoire en Corse Répondre en citant

Bonsoir, il adorable ton chien Cinarca , ça tombe bien pour les photos supprimées, c'est d'actualité au photos des membres

Je veut dire que certains membres ont mis leur photo et après l'on supprimée, alors tu pourrais mettre ta photo Cinarca ? ça serait sympa. Smile

Un selfy !

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Préhistoire en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Préhistoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange