Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente : Arcole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcole
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 10:14    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, merci pour l'enregistrement de mon inscription sur ce forum.
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai découvert ce forum où l'on peut échanger et cultiver notre passion pour l'Histoire.
J'ai toujours été attiré par tout ce qui touche à l'Histoire de France, notamment les livres.
Ce goût m'a été donné au départ par mes professeurs d'Histoire, mes parents et aussi par le biais du roman historique avec l'immense auteur qu'est Alexandre Dumas, auteur, soit dit en passant, que je continue parfois de lire ou relire tant son oeuvre est considérable.
Ma période favorite de l'Histoire de France est celle qui s'étend de la Révolution Française aux Cent-Jours, période pour laquelle j'ai beaucoup lu d'essais et de biographies.
Mais j'aime bien aussi me plonger dans les autres époques : Siècle des Lumières, Grand Siècle, Renaissance notamment.
En dehors de la lecture, j'ai le hobby de peindre de temps en temps des figurines historiques, une façon de concrétiser les personnages rencontrés dans mes lectures.
A bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 10:35    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bonjour Arcole et bienvenue parmis nous, très beau avatar... , ce forum contiens plusieurs époques de l'histoire, même je pourrais dire toutes les époques de l'histoire, plusieurs quizz sur l'histoire, j'espère que tu trouveras ton bonheur içi.

Si tu as des questions, ne te génes pas 

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 13:21    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

3 nouveaux membres en un week end c'est super ça 

parmis nous Arcole, grand fan de l'Empereur vue l'avatar   comme le dit Nessie on peut trouves infos sur toutes les époques de l'histoire et si tu as des questions on est la 

Siorac
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 4 014
Rang: Animateur/trice

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 16:14    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Moi Napoléon et tout, ben ça me gonfle lol, c'est pas ce que je préfère le plus dans l'histoire.

Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 418
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar Sep 30 2014, 14:03    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Rectification : l'avatar de notre nouvel ami ne représente pas l'empereur mais le général Bonaparte. 

Bienvenue Arcole !

Visiter le site web du posteur
Arcole
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer Oct 1 2014, 10:13    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Merci pour vos messages de Bienvenue.
Encore bravo pour ce site avec sa présentation graphique très raffinée, son contenu intéressant et son plan bien organisé et intuitif d'accès. Et puis aussi pour les divers jeux et quizz qui ravivent les neurones
à+

Erwin
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 515
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer Oct 1 2014, 10:57    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bonjour , tout d'abord bienvenue sur le forum et deuxièmement , un grand merci pour ces compliments ! ça fait plaisir...

Je te souhaite donc une agréable découverte du forum et de ses nombreux sujets ....Au plaisir !

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892

MessagePosté le: Mer Oct 1 2014, 13:52    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Au plaisir de te lire tres bientôt sur ce Forum Arcole   

Joséphine
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu Oct 2 2014, 11:40    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bienvenue Arcole !
Moi aussi adore le premier Empire et tu trouveras sûrement ton bonheur à ce sujet ici !

Paulina
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 8 863
Rang: Chef Animatrice
Concours: 3ème
Quizz Napoléon: 2ème
Moyenne de points: 1,01
C.USA: 2ème

MessagePosté le: Jeu Oct 2 2014, 14:41    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bienvenue Arcole!

"Prenez le temps comme il vient,le vent comme il souffle,la femme comme elle est"
Alfred de Musset

Lidia
Roi
Roi

Féminin
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 18:32    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Wiland
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 021
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2014, 13:37    Sujet du message: Je me présente : Arcole Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Je me présente : Arcole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange