Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer Oct 22 2014, 16:34    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Bonjour, ça se passe en ce moment, pas trop de détail sur la situation, je regarde CNN, ce drame est à deux coins de rue de Tin House Courtyard, Ottawa,
 je dis ça pour plus vous orientez avec Ottawa, le mémorial aussi est juste devant le parlement avec cette magnifique Statue.

C'est à cet endroit que le mititaire à été tué aujourd'hui.

Un lien sur la fusillage à Ottawa

http://www.ledevoir.com/politique/canada/421733/fusillade-ottawa

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 22 2014, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 13:55    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

j'ai entendu ça aux infos hier soir   j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a dans toutes les religions des extremistes qui croient qu'on tuant ils vont faire du bien à leur religion alors que c'est l'exact inverse qui se produit 

mes sincères condoléances à la famille du militaire tué et au peuple Canadien 

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 16:45    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Bonjour Cédric, c'était en direct à presque toutes les chaines hier soir...merci à toi pour tes condoléances Wink , je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faudrait se débarasser d'eux une fois pour toute faire la guerre au sol, je parle d'Irak et de la Syrie, plus de Isis, alors personne n'aurait envie de rejoindre ce groupe.

Car les frappes ne suffit pas à mon avis.

L'endroit où à tué le militaire est cher à mon coeur, je connais bien cet endroit et je le trouve magnifique, et je suis triste pour la famille de ce militaire, c'est endroit est souvent où se rassemble les vétérans, les militaires et ce sont des gens gentils, très sympatiques.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 288
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven Oct 24 2014, 14:34    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Même en cas de victoire contre les islamistes fanatiques en Syrie-Irak, leur venin rejaillirait ailleurs plus tard.
Comme les nostagiques du nazisme, par exemple.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven Oct 24 2014, 14:47    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Oui, mais ils n'iraient plus là bas faire le jihade et aussi pour secourir les peuples Irakiens et Syriens.

Une autre attaque surprise , cette fois çi contre des policiers new yorkais à la hache.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 288
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven Oct 24 2014, 14:52    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Hélas 

Salut
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 23 2015, 17:05    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Il faudrait faire la liste de tous ces attentats islamistes dans les pays occidentaux (de moins en moins occidentaux)... c'est effrayant.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 25 2015, 20:51    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa Répondre en citant

Bien la liste est longue, c'est devenu une habitude, c'est courant...ce qui choque c'est ses fusillades plus répétitives en France, on se croirait aux USA, içi par contre c'est plus du terrorisme que là bas c'est des loups solitaires avec de raisons diverses.

Est ce la France qui semble la plus visée en ce moment par les terroristes ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Fusillade sur la colline parlementaire à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange