Se connecter pour vérifier ses messages privés
PARIS 1800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Concours et Jeux » Tout sur les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: RedSean :.
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 16:47    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Bonjour à tous
Passionnés par Paris, un ami et moi-même avons décidé de créer et d'auto-éditer un jeu de société ayant pour décor l'histoire urbaine et politique du XIXème siècle de la capitale. Un projet de longue date.
Le jeu vous permettra d'incarner les Modernes (représentés notamment par le baron Haussmann) ou les Romantiques (Victor Hugo, Baudelaire, Louise Michel etc.).
Les Modernes devront transformer la vieille capitale en y implantant de grands monuments (gares, places, tour Eiffel etc.) et leurs adversaires vont soulever Paris pour empêcher les destructions.
Durée : env.40mn, 2/4 joueurs.
Il s'agit d'un jeu de placement de pions sur les cases quartiers de la capitale et d'actions liées à quelques ressources.

Voici la page dédiée : 
https://www.facebook.com/pages/Paris-1800/735798559846164

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 16:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Erwin :.
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 510
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85
MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 16:57    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Bonjour et bienvenue ! très bon travail et bonne idée que vous avez eu..Ce jeu m'a l'air très intéressant .

Bonne continuation à vous !

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 21:27    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Bonsoir, et bienvenue parmis nous, moi qui aime beaucoup les jeux de sociétés, faut dire qu'il me semble bien que c'est un passe temps qui ne se perd pas^^.

Surtout dans le temps des fêtes, alors je vous souhaite du succès dans votre projet.

Et n'hésitez pas à venir nous faire par de vos commentaires, et bien vous êtes bienvenue également au forum.

Merci à vous.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
.: RedSean :.
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Jeu Oct 30 2014, 13:11    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Merci mille fois pour cet accueil chaleureux, j'espère que notre projet verra le jour et contentera les amoureux du jeu, de l'histoire et de Paris !

.: Erwin :.
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 510
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85
MessagePosté le: Jeu Oct 30 2014, 16:25    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Bonjour , c'est tout ce que l'on vous souhaite , les amoureux des jeux ; de l'Histoire ainsi que de Paris sont aussi nos amis!

Au plaisir de vous lire.

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Sam Nov 1 2014, 11:17    Sujet du message: PARIS 1800 Répondre en citant
Bonjour, j'aime particulièrement les cartes, ce qui serait sympa de votre part c'est de parler du forum aussi sur votre page facebook ...simplement mentionné ce topic . Smile

Merci à vous.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: PARIS 1800
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Concours et Jeux » Tout sur les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation