Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laura Ingalls Wilder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XIXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Nov 3 2014, 14:16    Sujet du message: Laura Ingalls Wilder Répondre en citant

Laura Ingalls Wilder, né à Pepin, Wisconsin le 7 février 1867, était un écrivain américain, auteur d’une série de romans pour enfants basés sur sa propre enfance au sein d’une famille de pionniers américains à la fin du XIXe siècle.

Laura Ingalls Wilder (Pepin, Wisconsin, 7 février 1867 – Mansfield, Missouri, 10 février 1957) était un écrivain américain, auteur d’une série de romans pour enfants basés sur sa propre enfance au sein d’une famille de pionniers américains à la fin du XIXe siècle. Cette succession de livres a été popularisée par la série américaine La Petite Maison dans la prairie, dans laquelle l'actrice Melissa Gilbert jouait le rôle de Laura.  

La famille Ingalls (de gauche à droite) : Caroline, Carrie, Laura, Charles, Grace et Mary.  

Bien qu’étant une élève intelligente et brillante, son éducation fut sporadique étant donné que sa famille déménagea de nombreuses fois à travers le Midwest et vivait souvent dans des endroits isolés où il n’y avait pas encore d’école.En 1868, les Ingalls quittèrent Pepin pour s’installer à Chariton County dans le Missouri. Un an plus tard, ils s’installèrent à Independence, dans le Kansas, où Laura apprit à écrire. En 1871, ils retournèrent à Pepin, où Laura et sa sœur Mary furent inscrites à la Barry Corner School. Au bout de trois ans, ils quittèrent définitivement la ville et partirent pour Walnut Grove, dans le Minnesota. Ils habitèrent d’abord sur une montagne au bord d’un ruisseau, jusqu’à ce qu’ils eurent fini de construire leur maison. Ils quittèrent brièvement la ville, de 1876 à 1877, pour vivre à Burr Oak, dans l’Iowa, où Charles travailla dans un hôtel puis dans un moulin, puis ils déménagèrent dans le Dakota ou ils passèrent leurs hivers en ville, à De Smet. Laura commença alors à travailler comme couturière pour aider financièrement ses parents.

wikipedia,Laura Ingalls Wilder. 

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 3 2014, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siorac
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 4 014
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun Nov 3 2014, 19:55    Sujet du message: Laura Ingalls Wilder Répondre en citant

Je savais même pas qu'elle avait vraiment existé tiens!

mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 20:04    Sujet du message: Laura Ingalls Wilder Répondre en citant

Laura Ingalls : un personnage qui me rappelle mon enfance. 

toutefois, nellie Oleson est un mélange de plusieurs personnes que Laura ait connue. 

d'après ce que j'ai lu sur internet, la série va etre adapter au cinéma. Là j'y crois pas trop 

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Laura Ingalls Wilder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XIXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange