Se connecter pour vérifier ses messages privés
Villes D'Inde Antiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » L'Antiquité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: OTT_A19 :.
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,42
MessagePosté le: Lun Nov 3 2014, 20:39    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
Bonjours , les amis !!!

Voila je vous fais passer un article que je viens de lire et qui est juste incroyable qui est sur des villes en Indes , bombardées ...
Je vous laisse en prendre connaissance ...
Vous allez voir que c'est vraiment surprenant , moi je n'en croyais pas mes yeux ^^
Article de top secret N°75

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/image/110/0/c/e/imag0895-486a402.jpg.…

Si vous avez des questions hésitez pas a me le dire , surtout dîtes moi ce que vous en pensez !!!!

A très bientôt !

+++++++

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun Nov 3 2014, 20:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Enghien :.
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 10:10    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 15:01    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
merci pour cet article   parcontre comment est ce possible que des villes datant de  8000 à 12000 ans aient pu être iradiées ?   ça va encore dans le sens de ceux qui pensent que   régit un peu la vie des habitants de la Terre depuis le début   (thése defendue dans Chariots of the Gods

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 15:57    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
HEy ! les amis

Enghien à la place de dire "lol" explique toi ...

bah voila la question !! Comment est ce possible ? Si je le savais je serais pas entrain de publier un article comme ça mdr ^^
Pas forcément , on peux penser aussi qu'il y a eu déjà une vie sur terre pour le cycle des 26 000 ans

A très bientôt !!!

+++++

Smile Smile Smile Smile

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 16:02    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
on saura la verite un jour, enfin j'espere 

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 16:20    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
La vérité ! moi je pense pas ^^ honnêtement , enfin peut être qui sait :p

++++

Smile Smile Smile Smile Smile

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 17:41    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
OTT_A19 a écrit:

HEy ! les amis

Enghien à la place de dire "lol" explique toi ...

bah voila la question !! Comment est ce possible ? Si je le savais je serais pas entrain de publier un article comme ça mdr ^^
Pas forcément , on peux penser aussi qu'il y a eu déjà une vie sur terre pour le cycle des 26 000 ans

A très bientôt !!!

+++++

Smile Smile Smile Smile

Avez-vous vérifié la source ?
Regardez d'où vient l'article. On est sur un forum d'Histoire ici. S'il y avait eu une civilisation il y a 26 000 ans, on le saurait. S'il y avait eu une explosion nucléaire, on le saurait aussi.

Mais le plus drôle, c'est genre d'une guerre nucléaire entre civilisation extraterrestre.

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 18:11    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
83 % des gens de cette planète ne sont pas ouvert d'esprit , toi tu fais partis de ces 83 % t'inquiète pas t'es dans la normalité !!! Wink

Oui j'ai vérifié les sources , tu dis on le saurait , lol plus de la moitié des chose nous sont cachées ... 
Celles la en est peut être une ...
Je dis pas que l article est véridique seulement j'entrevois une possibilité .... 

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 18:41    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
OTT_A19 a écrit:

83 % des gens de cette planète ne sont pas ouvert d'esprit , toi tu fais partis de ces 83 % t'inquiète pas t'es dans la normalité !!! Wink

Je vois pas bien le rapport entre l'ouverture d'esprit et des affabulations ridicules.

OTT_A19 a écrit:

Oui j'ai vérifié les sources , tu dis on le saurait , lol plus de la moitié des chose nous sont cachées ...
Celles la en est peut être une ...
Je dis pas que l article est véridique seulement j'entrevois une possibilité .... 

Évidemment que ça se saurait s'il y avait eu des extraterrestres qui se sauraient fait la guerre sur Terre. Pour moi, cette article est juste un ramassis de conneries.

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 18:49    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
Qui te dis que c'est des extraterrestres ....

Le liens c'esT qu'un vrai passionnés ce serait posé des questions et aurait pris le temps de chercher ... Et toi t as de suite rejetter l'hypothèse en t'appuyant sur quoi rien .... Voilà après le prends pas mal chaque personne à le droit de défendre ses arguments Wink  

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 18:53    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
OTT_A19 a écrit:

Qui te dis que c'est des extraterrestres ....

Parce que c'est écrit dans l'article...

OTT_A19 a écrit:
Le liens c'esT qu'un vrai passionnés ce serait posé des questions et aurait pris le temps de chercher ... Et toi t as de suite rejetter l'hypothèse en t'appuyant sur quoi rien .... Voilà après le prends pas mal chaque personne à le droit de défendre ses arguments Wink  

Le truc c'est que l'on sait ce qu'il s'est passé en Inde il y a 12 000 ans et dans les millénaires qui suivirent... Et une explosion atomique n'aurait jamais pu laisser une des plus importantes civilisations de l'antiquité se développer.

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:05    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
Ah y a 12 000 , lol qui peux l affirmer toi peut être aucune personne ne peux dire ce qu il c'esT passé y a 12 000.dsl de te décevoir ...
Ou juste des gens qui émettent des hypothèses .

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:16    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
OTT_A19 a écrit:

Ah y a 12 000 , lol qui peux l affirmer toi peut être aucune personne ne peux dire ce qu il c'esT passé y a 12 000.dsl de te décevoir ...

Évidemment que si les scientifiques peuvent savoir.
Il y a 12 000 ans... fin de la période glaciaire. Il y a 8 000 ans, début de la civilisation de l'Indu...

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:21    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
Hum si on se base sur la science mais la science n'est pas exact ...
Après ça donne une idée , des hypothèses , mais ce n est peut être pas véridique du moins rien ne le prouve
.

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:30    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant
OTT_A19 a écrit:

Hum si on se base sur la science mais la science n'est pas exact ...
Après ça donne une idée , des hypothèses , mais ce n est peut être pas véridique du moins rien ne le prouve
.

Elle n'est pas exacte mais bien plus fiable que des élucubrations d’illuminé et qui n'ont rien pour prouver leur délire. Une explosion nucléaire ça laisse des traces, même des milliers d'années après, il y aurait au moins un cratère qui le démontrerai.

Le cratère qui aurait tué les dinosaure est encore, 65 millions d'années après, encore visible.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Les Epoques de l'Histoire » L'Antiquité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation