Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Villes D'Inde Antiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> L'Antiquité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTT_A19
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 21:19    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

Okay okay , si tu veux hein ! tu ne sais pas vraiment si ces de tels inepties comme tu le prétends ...

Après j'ai pas mis cet article pour dire au gens croyez le hein ! je voulais juste le montrai , parce qu'il était interpellant ...

Donc au pire peut etre que t'as raison Ou pas !

A très bientôt !!

+++++++

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enghien
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 21:27    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

OTT_A19 a écrit:

Okay okay , si tu veux hein ! tu ne sais pas vraiment si ces de tels inepties comme tu le prétends ...

Su tu ne tiens pas à débattre, pourquoi tu déposes l'article dans ce cas ?

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 09:44    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

tu sais Enghien on nous cache des choses : quand tu vois les affaires d'OVNIS et quand tu vois les tresors d'imaginations des gouvernements des differents pays pour essayer de cacher la vérité (c'est a dire qu'ils savent pas ce que c'est) et bien tu te dis que oui on nous cachent des choses 

Enghien
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 10:02    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

Cédric42 a écrit:
tu sais Enghien on nous cache des choses : quand tu vois les affaires d'OVNIS et quand tu vois les tresors d'imaginations des gouvernements des differents pays pour essayer de cacher la vérité (c'est a dire qu'ils savent pas ce que c'est) et bien tu te dis que oui on nous cachent des choses 

Oui, mais là, il ne s'agit pas d'affaire d'état mais de délire absurde.

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 10:27    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

le plus important c'est de respecter l'avis de chacun, si OTT_A19 a envie de croire à cette théorie c'est son droit comme c'est ton droit de croire que c'est du délire   il suffit parfois de très peu pour qu'une bonne ambiance sur un Forum disparaisse et que ça tourne à une veritable guerre entre des membres (je sais de quoi je parle)   depuis que je viens ici c'est à dire depuis 1 an y'a  toujours eu une bonne ambiance ici et perso j'aimerais que ça continue   le mieux c'est que toi et OTT_A19 vous vous expliquez en MP 

OTT_A19
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 8 2014, 00:48    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

Bonjours !

Enghien , je suis toute disposée a débattre avec toi , mais pourquoi dire que cet article est absurde alors que tu n'en sais rien , c'est ça que je trouve qui n'est pas à débattre , parce que comme dit cédric faut garder "la bonne entente".

Tu vas me dire que tout ce que dis l'histoire officielle colle ? la blague !!! enfin bref C'est ton droit , comme mon droit de trouver cet article intéressant , alors si tu veux continuer a DÉBATTRE  , viens en pv .

A très bientôt !!

+++++++

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Enghien
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 8 2014, 10:42    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

OTT_A19 a écrit:
Bonjours !

Enghien , je suis toute disposée a débattre avec toi , mais pourquoi dire que cet article est absurde alors que tu n'en sais rien , c'est ça que je trouve qui n'est pas à débattre , parce que comme dit cédric faut garder "la bonne entente".

Tu vas me dire que tout ce que dis l'histoire officielle colle ? la blague !!! enfin bref C'est ton droit , comme mon droit de trouver cet article intéressant , alors si tu veux continuer a DÉBATTRE  , viens en pv .

La question est de savoir si c'est réaliste. Comme je l'ai déjà dit dans mes messages précédents, s'il y avait eu une explosion nucléaire, il y aurait des traces visible. Ça me paraît absurde quand je lis une guerre entre civilisation extraterrestre.

Vu la façon dont tu réponds à tes interlocuteurs je ne crois pas que tu cherches à débattre, plutôt à imposer ton point de vue.

Donc je lâche l'affaire en espérant que tu comprennes la nuance entre débattre et imposer son point de vue.

OTT_A19
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 8 2014, 15:19    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

Je crois que tu inverse bien les rôles ... Parce que c'esT toi qui impose tes point de vus et non moi j'oblige à rien ...
Et je pense que c'esT toi qui est incapable de débattre sans imposer ton point de vue ....
Donc me dire que je suis incapable de débattre me semble déplacé , parce que tu en est incapable aussi et en me disans ça ça me confirme que tu fais partis des 83 % des gens non ouvert d esprit (je sais je t en ai déjà parlé ) ça ne fais que le confirmer , mais tkt comme je t'es dis t'es dans la normalité ;

A tres bientôt !

+++++++

Smile Smile Smile Smile Smile

Pascal 77
First Lord
First Lord

Masculin
Point(s): 349
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven Mai 22 2015, 19:36    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques Répondre en citant

Mince, j'avais raté ça ! Very Happy

Bon, alors reprenons les choses depuis le début : Au début, disais-je, l'Inde (la péninsule indienne, hein, pas l'état), tout comme l'Australie, était rattachée à l'Antarctique. Tout allait bien jusqu'au moment où, prétextant une vague histoire de tectonique des plaques, l'Antarctique décida de se séparer de ses deux compagnons. Tandis que l'Australie faisait doucement route vers sa position actuelle, l'Inde, elle, remontant le long des côtes africaines, se dirigeait vers le sud de l'Asie, qui devait lui paraitre, j'imagine, plus prometteur. Chemin faisant, voilà t-y pas que, il y a environ 65 millions d'années, en plein océan indien, elle passe sur un des pires points chauds que la terre ait porté. Résultats : en combinaison avec la météorite des Alvarez père et fils, les dinosaures tirent leur , à l'exception des plus modestes d'entre eux (ceux aujourd'hui connus sous le nom de "oiseaux"), et la région indienne connue actuellement comme "le Deccan" se couvre de la plus grande et épaisse couche de lave du monde connu (les fameux trapps du Deccan).

Sachant que le principal moteur de la chaudière interne de notre planète est la radio-activité, et que la région de Jodhpur est située pile sur la limite nord des trapps, je pense qu'un conflit interplanétaire n'est pas indispensable pour expliquer un excès de radio-activité dans cette région, quant aux vestiges situés dans la zone, ils ont pour origine une implantation humaine dans la région bien postérieure à l'apparition de la radio-activité, implantation qui a donné lieu à l'épanouissement éphémère d'une civilisation dont la disparition est liée à une toute autre cause qui m'échappe, là sur l'instant, mais dont j'ai eu connaissance naguère via une source tout ce qu'il y a de plus fiable (les Cahiers du CNRS, pour ne pas la citer).

L'ouverture d'esprit ne consiste pas à prendre pour argent comptant toutes les balivernes (fussent-elles imprimées) qui peuvent circuler à droite ou à gauche, mais, en présence de tels phénomènes, à se livrer à une analyse sérieuse et documentée sur le sujet.

Valà, c'était de nouveau mon passage en coup de vent de la semaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Villes D'Inde Antiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> L'Antiquité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange