Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ghost adventures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Napolitaine :.
Lady
Lady

Féminin
Point(s): 1 016
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,29
MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 13:34    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Bonjour, j'aimerais vous faire partager des vidéos d'une série "Ghost adventures". Pour tout renseignements : wikipédia. C'est donc des personnes qui visitent des lieux hantés et qui tentent de communiquer avec les âmes.  

A leur disposition (pas tout sur les vidéos) : Caméra, oui ja, matériel d'électro magnétisme, lampe torche, spirit box... 

Cette vidéo sous titrés FR. Passer directement à 23:30 pour les faits inexpliqués. A leur disposition ils ont une Spiritbox Wink    

( a partir de 23:36, vous entendez une voix.  

A 24:05 également.  

A 24:45 jusqu'a 24:50  

Après jusqu'a la fin à peu près, d'autres faits entrent en compte.)  

Une autre en français.  

Certaines vidéos sont en anglais, malheureusement non sous titrés.   

Mais je vous fais partager cette vidéo, en VO, ou vous pouvez constater quand même et comprendre les faits étranges. Pour passer directement aux faits les plus étranges, je vous conseille de regarder à partir de 25:00 

ainsi qu'a 33:33  
 37:25 

41:30 jusqu'a la fin (41:35 pour la voix.) 

Une assez longue mais intriguante.

https://www.youtube.com/watch?v=vKbRqwTPqjw 

Version originale traduit du français  

A vous de voir si vous voulez regardez en entier, ou passer directement aux faits inexplicables. Wink   

Bon visionnage.  

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 13:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 036
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 16:04    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Bonjour, Merci Napolitaine pour ton topic, ça tombe bien je voulais créer un sujet à propos de cette série Smile , je viens derrièrement de regarder cette émission, je les trouves très braves d'affronter les fantômes de la manière qu'ils le font

Disons qu'ils les provoquent pour qu'ils se manifestent, j'ai vue les premières épisodes, et une des épisodes justement il y a un cours d'eau dans un motel, il est bien dit que l'eau supposément est source que les fantômes se nourrissent ?

ça marche aussi pour ma fontaine à Courtyard, j'ai tout de suite été saisie par cette information, ce qui est bien aussi c'est que l'on apprend un peu plus sur le paranormal.

Et dès le début, Zak Bagans nous fait comprendre pourquoi il tiens à prouver que les fantômes existent bien, il sait trouver nez à nez avec un fantôme.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Lady
Lady

Féminin
MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 16:56    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Derien Very Happy  
J'ai regardée pleins d'épisodes cet après-midi, je vais éviter d'en re regarder avant de devenir parano xD 
Sinon je ne sais pas, et j'ai vu sur Wikipédia que chacun a décidé de se lancer dans le paranormal suite à une histoire paranormal qu'ils ont vécus. J'aime bien Aaron, ça a l'air d'être celui qui a le plus la trouille, le pauvre x) 

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 19:30    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Pour ce lancée, c'est vrai c'est à la mode en ce moment,  il y a aussi  " j'ai filmé des fantômes"

Ha oui Aaron , j'ai vue l'épisode dans le grenier, il doit demander des question au fantôme, il en a marre d'attendre que le fantôme se manifeste, alors il lui dit plus bétement , tu avais marre de la vie , alors tu t'est pendu, pis là il y a une boîte dans le fond du grenier qui bouge^^...l'autre Aaron il prend peur ...

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Lun Nov 10 2014, 09:57    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
je connaissais cette emission avant ton topic Ambre, franchement pas moi qui ferait comme eux j'aurais trop la trouille   c'est le genre de videos qu'il faut pas regarder le soir avant de se coucher si vous voulez pas faire une nuit blanche   impressionnantes certaines videos faut l'avouer 

merci du topic Ambre 

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Lun Nov 10 2014, 11:33    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Cédric42 a écrit:
je connaissais cette emission avant ton topic Ambre, franchement pas moi qui ferait comme eux j'aurais trop la trouille   c'est le genre de videos qu'il faut pas regarder le soir avant de se coucher si vous voulez pas faire une nuit blanche   impressionnantes certaines videos faut l'avouer 

merci du topic Ambre 

Bonjour, cette émission est très populaire aux états-unis, ça fait un carton...

Cédric, tu est comme Aaron    

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Lady
Lady

Féminin
MessagePosté le: Lun Nov 10 2014, 17:30    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Je dois avouer que je suis à fond dedans, j'ai pas encore tout vu mais j'en vois dès que j'ai l'occasion et c'est addictif, enfin je sais pas mais j'en regarde une j'ai envie de voir une autre. Ne serait ce que par pur curiosité, ou pour me rassurer et de me dire que y'a pas des mauvais esprits dans toutes les vidéos qu'on voit (c'est majoritairement des "mauvaises impressions" dans les enquêtes.) x) 

Mais hier soir au coucher, c'est revenu dans ma tête et j'ai eue un peu de mal à garder mon sang froid. Je levais ma tête pour regarder dans  ma chambre au cas ou x) J'ai toujours été superstitieuse. Je sais pas vous mais il y avait une période, vers mes 13-14 ans ou je cotoyais des amies à fond dedans également, et j'en étais devenue parano à force.  

J'avais même eue l'impression d'entendre un rire démoniaque venant de ma salle de bains à mes 14 ans. 
Une autre fois j'ai eue l'impression d'avoir vécue un rêve/réalité. Sensation de bad trip dans tout le corps. Je pourrais jamais dire si c'était un rêve ou pas. 

Mais ils ont un sang froid de dingue. On le ressent pas en regardant juste une vidéo mais s'imaginer être dans leurs cas...c'est vraiment chaud. 

Etre dans une maison déjà réputée pour être hantée, dans le noir, rester assis ou calme seul dans certains cas attendant une manifestation, dans une pièce souvent étroite, il faut un sacré courage. Ne serait ce qu'être chez soi, dans le noir, ça rassure pas toujours alors là j'imagine pas. 

D'ailleurs j'ai remarquée c'est souvent en maisons/manoirs qu'ils visitent des lieux hantées. Jamais en appartement.  

Ca me rassure déjà un peu ça xD 

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 10:55    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Bonjour , Napolitaine, c'est sur , il faut un certain sang froid face à ce genre de phénomène ^^.

Il faut se méfier aussi de ne pas devenir parano de voir des manifestations partout, je ne dis pas que c'est ton cas, mais parfois la peur peut causer un semblant ( de réalité) bruits, mouvements, autres.

Disons qu'il faut avoir des preuves, souvent dans l'émission j'ai remarqué qu'ils font affaire avec un médium, ce qui est une bonne chose, le médium voit souvent l'histoire de l'habitat ( l'endroit) avant la confirmation du programme " ghost Adventures".

Il peut avoir des fantômes en appartement aussi, je pense qu'on les trouves un peu partout.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Jeu Déc 4 2014, 23:11    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Tout comme toi maintenant j'aime bien aussi, il y a un épisode où Zak dit bien on nous prend pour des rigolos, mais il faut dire que c'est bien de la télé réalité ce que je n'aime pas beaucoup^^.
Mais ils parlent aussi de l'histoire de l'endroit en question, et ça c'est bien aussi, pour ce qui est de si c'est véridique ou pas, moi je crois aussi quand il a dit qu'il a été face à face, nez à nez avec un fantôme et c'est pour ça qu'il tient à prouver l'existence des fantômes...ce n'est pas stupide.
Le paranormal est un sujet plus que fascinant, c'est ceux qui créer des " fake" qui font en sorte que le paranormal perd de sa crédibilité.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 09:43    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
j'aime pas trop avoir peur mais bon si on regarde ça le matin et non le soir ça va 

Je viens de mater l'emission sur l'hôpital psychiatrique dans le New Jersey et j'en ai la chair de poule   une chance qu'on est a 9h30 du matin et non a 9h30 du soir 

Le pire c'est que les mecs aiment avoir peur dans la vidéo de 'hôpital psychiatrique dans le New Jersey ils disent plusieurs fois qu'ils ont hate d'être au soir 

Lady
Lady

Féminin
MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 20:19    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Oui ils aiment leur "métier" (je n'appelle pas ça un métier, enfin du moins pour ma part.) mais c'est vrai que ça peut faire flipper surtout via la Spirit Box qui est incontestablement l'objet qui donne le plus de frissons quand on entend les voix. 

Ne pas regarder ça avant de se coucher quoi. 

Reine
Reine

Féminin
MessagePosté le: Lun Déc 8 2014, 21:11    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Bonsoir, l'émission est en prime time le Mercredi soir  moi je viens de voir la première des émissions...
Bobby Mackey's Music World.

https://www.youtube.com/watch?v=27fnr8pdSrY

Napolitaine, Zak aussi dans une autre émission utilise la Spirit Box , et le fantôme dit : Frapper...Zak demande : on vous à frapper ? et après le fantôme le frappe , c'est pas drôle, mais après coup il est encore plus en colère après le fantôme, et faut dire que le son des voix des fantômes est plutôt humoristique ...

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 10:05    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
j'ai regarder plusieurs videos de cette emission (a cause de toi Ambre j'en deviens accro   ) mais Zak c'est un malade ce mec, il provoque les esprits pour qu'ils s'attaquent à lui    Par contre je comprends pas pourquoi on voit jamais d'images de fantomes   a moins qu'ils montrent pas tout ce qu'ils filment ? 

Vidéo sur le Queen Mary  en VOSTFR

https://www.youtube.com/watch?v=YRfUJ-DDFKo

impressionnant 

à noter que Nick Groff a quitter l'aventure d'apres la fiche Wikipedia de l'emission

Lady
Lady

Féminin
MessagePosté le: Mar Déc 16 2014, 18:52    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Si, j'ai déjà pu voir dans une "enquête" une ombre apparaitre sur un mur avec une main. Ou une ombre noire traversant une entrée de porte. Je me souviens plus du tout par contre ou j'ai vu ça. A mon avis faudrait tout re-regarder et ça ira pour moi xD 

Et sinon avec un espèce d'appareil (je connais pas le nom xD) ou cela pouvait détecter les formes étranges (plus particulièrement un épisode dans un hopital psychiatrique, une forme à côté d'un lit d'hopital là ou un protagoniste est couché.) sur l'écran et c'est non visible à l'oeil nu. D'ailleur c'était assez hallucinant. 

First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 18 2014, 09:59    Sujet du message: Ghost adventures Répondre en citant
Merci des infos Ambre   je parle un peu plus haut de l'hôpital psychiatrique c'est celui du New Jersey et un des episodes les plus flippants que j'ai vue    j'essaie de regarder en VF car quand c'est en VOSTFR j'ai du mal a bien suivre hors sur Youtube tout les episodes sont pas en VF et c'est dommage

en tout cas Zack si un jour tu te fais frapper par un esprit faudra pas te plaindre mon gars 

https://www.youtube.com/watch?v=FCo2FQqacp4

autre numèro ultra flippant 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Ghost adventures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Mystérieuses » Faits Etranges et Inexplicables » Les Lieux Hantées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation