Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les Templier Pierre Rolland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Zoom sur l'Histoire » Les Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: OTT_A19 :.
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,42
MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 18:30    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland Répondre en citant
Bonjours , les amis !

Je conseils vivement , Un livres sur les templier , de Jacques Rolland , il est vraiment super , est très bien expliquer , documenté , et les sources sont très claires , j'ai même rencontré Jacques Rolland à la foire du livre , et il m'as bien certifié les sources ...

Sujet : Qui était les templier ? quand l'ordre du temple est-il né ? pourquoi a-t-on porté des terribles accusations contre ses chevaliers ? Qui avait intérêt a les voir disparaitre ?
Dans cette enquête , Jacques Rolland nous raconte , à l'aide d'archives inédites du Vatican , l'histoire captivante de l'Ordre du Temple .
Faisant la part des mensonges montés de toutes pièces et des faits avérés , l'auteur éclaire d'un jour nouveau  le rôle véritable des Templier , leurs valeurs , leurs secrets , leurs traditions et leur influence sur l'histoire de France .

En espérant que ce livre vous plaisent !!

A très bientôt !!

++++++

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 18:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Lun Nov 10 2014, 09:54    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland Répondre en citant
Merci beaucoup OTT_A19 pour ce livre 

.: OTT_A19 :.
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,42
MessagePosté le: Lun Nov 10 2014, 12:17    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland Répondre en citant
Derien , c'est normal ! Very Happy

A très bientôt !
++++

Smile Smile Smile Smile Smile

.: Erwin :.
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 510
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85
MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 12:41    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland Répondre en citant
Bonjour , merci pour ce sujet , je pourrai le placer dans la bibliothèque...mais nous pouvons le laisser ici.

Restons donc dans les livres en vous proposant L'ombre du Temple de Christian Rollat .

Livre qui retrace l'histoire du procès des Templiers (les dessous de l'histoire) plus exactement.
Avec en final le concile de vienne.

De bonnes sources et pour ma part assez bien tourné...Que je conseil éventuellement.

Ad Vitam Aeternam.

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Mer Nov 12 2014, 09:54    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland Répondre en citant
merci Erwin pour ton conseil de livres 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Les Templier Pierre Rolland
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Zoom sur l'Histoire » Les Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation