Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il y a 142 ans, décès de Napoléon III.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XIXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oswald
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 11:45    Sujet du message: Il y a 142 ans, décès de Napoléon III. Répondre en citant

Prisonnier des prussiens après la défaite de Sedan en septembre 1870; destitué de son trône officiellement en 1871, l'ex-empereur se réfugie au Royaume-Uni, à Camden Place, à Chislehurst, dans le Kent.
Il meurt le 9 janvier 1873 de la "maladie de la pierre".
Souvent décrié, il demeure avec Louis-Philippe le souverain de l'entrée de la France dans le Modernisme.

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Jan 19 2015, 22:32    Sujet du message: Il y a 142 ans, décès de Napoléon III. Répondre en citant

Bonsoir, merci Oswald pour ce topic, Napoléon111 et pour la photo qui pour ma part est la première fois que je vois... maladie de la pierre, ça aussi je ne le savais pas qui était mort de cette façon. mourir dans d'atroces souffrances comme Napoléon1.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Il y a 142 ans, décès de Napoléon III.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XIXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange