Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les stars qui ont vue des fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Les Lieux Hantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 10:35    Sujet du message: les stars qui ont vue des fantomes Répondre en citant

Bruce Willis affirme qu'il a pu communiquer avec son défunt frère par l'intermédiaire d'un médium. L'acteur du "Sixième Sens" a dit avoir pris conscience, à travers cette expérience, que la vie après la mort existait. Son frère, Robert Willis, est décédé en 2001 des suites d'un cancer, alors qu'il n'avait que 42 ans.
Bruce Willis a expliqué au Sun : "Cette femme est quelqu'un qui peut recevoir des informations venant de l'au-delà. Elle a commencé à parler avec la voix de mon frère, en jurant comme il avait l'habitude de le faire. Des larmes ont coulé sur mon visage. Maintenant, je sais que tout n'est pas fini, qu'il y a une vie après la mort. Je ne sais pas comment cela peut être possible, mais j'y crois".

La nouvelle maison londonienne de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin est réputée hantée. Les précédents résidents de la maison, laquelle se trouve dans le quartier chic de la ville, le Parc de Belsize, prétendent que la propriété provoque un sentiment d’effroi. Celle-ci a apporté le malheur aux familles qui ont vécu là. Un voisin a révélé : "Il est vrai que la maison est réellement spectaculaire et provoque un sentiment étrange". On raconte que les anciens locataires ont été tourmentés par la malchance et la mélancolie. Gwyneth et Chris, qui ont un bébé (Apple), ont acheté cet hôtel particulier le mois dernier à l'actrice Kate Winslet (habituée des lieux hantés ! cf. news précédentes) et à son mari, le réalisateur Sam Mendes. On ne sait pas si le couple, qui possède deux enfants ont éprouvé quelques vibrations surnaturelles dans ce lieu mais un voisin déclare : "Sam et Kate n'ont pas vécu là pendant longtemps et peut-être n'étaient-ils pas heureux dans cet endroit".

Richard Dreyfuss, qui interpréta le rôle d'un ange gardien revenu d'entre les morts dans le film de Steven Spielberg en 1989, fait partie de ses nombreuses stars qui ont expérimenté l’inconcevable. Sa rencontre avec un fantôme l’a aidé à se sortir de l’enfer de la drogue au début de sa carrière. L’acteur tremble encore quand il repense au spectre qui l’a aidé à quitter la cocaïne : "J’ai eu un accident de voiture dans les années 1970 et j’ai commencé à voir chaque nuit, ces visions fantomatiques sous la forme d’une petite fille. Je ne pouvais pas effacer cette image et chaque jour elle devenait de plus en plus claire. Je ne savais pas qui elle était. Je n’avais pas d’enfant à l’époque puisque j’étais bachelier. J’ai aussi réalisé qu’elle ne pouvait pas être l’enfant que je n’avais pas tué le jour de mon accident. Immédiatement je suis devenu sobre. Je ne sais pas comment elle a réussi ce tour de force, mais c’est grâce à elle que j’en suis sorti."

Des évènements plutôt étranges survenus à son domicile, ont convaincu Phil Collins qu'il était en contact avec son défunt père.
Selon le magazine Brigitte, le chanteur a déclaré que les couvertures chauffantes de ses enfants avaient été à plusieurs reprises retirées du lit en pleine nuit comme si tout cela était l’œuvre d’un fantôme.
Le chanteur s’est rendu compte par la suite, que les couvertures chauffantes étaient en fait défectueuses et qu'elles auraient pu représenter un grave danger pour ses enfants. Une consultation auprès d’un voyant, a fait prendre conscience à Phil Collins que son défunt père essayait de protéger ses petits-enfants depuis l'au-delà.

Le célèbre mannequin allemand et son mari ont été prévenus, par le très sérieux Ghost Club fondé en 1862, que le manoir qu'ils ont récemment acquis est hanté. Claudia Schiffer et Matthew Vaughn ont fait l'acquisition en 2002, de Coldham Hall à Stanningfield, dans le Suffolk. Ce manoir est hanté par un fantôme qui serait celui d'une nonne appelée Pénélope, un membre de la famille Rockwood, propriétaire du manoir bâti en 1575 par Sir Robert Rockwood.
Deux tableaux d'une nonne et d'une mère supérieure seraient suspendus dans la demeure. On murmure qu’une malédiction s'abattra si les portraits sont un jour décrochés du mur.

Sting a révélé au New York Post que son épouse et lui-même avait vécu une expérience paranormale.
Sting et Trudie Styler auraient tous les deux aperçu les fantômes d'une femme et d'un enfant dans leur chambre. Voici ce qu’il raconte : "C'était quelque chose ! Ma femme en a été témoin elle aussi. J'ai d'abord crû que c'était elle avec un des gosses jusqu'à ce que je réalise qu'elle était toujours au lit avec moi. J'étais absolument terrifié. Je crois maintenant en ces choses, mais je n'en ai aucune explication."
Le musicien croit également qu’il existe une vie après la mort : "J'ai été obsédé par la mort pendant la plus grande partie de ma vie, comme nous le sommes tous, je suppose. Mais depuis quelque temps, je n'en ai plus peur."

Saviez-vous que l’héroïne du film "Titanic", Kate Winslet s’est rendue en juillet 2001 propriétaire d’une maison hantée ? La demeure en question se situe sur la côte sud-ouest de l’Angleterre à Tintagel, en Cornouailles. John Mappin, co-propriétaire du Camelot Castle Hotel, proche de la propriété de la star, affirme qu’il s’agit là d’un ancien employé de l’hôtel mort, il y a 70 ans : "Il a été vu en train de marcher depuis la maison jusqu'à l'hôtel comme au bon vieux temps pour aller travailler. Il n'a jamais fait peur à personne et je pense même qu'il donne du caractère à la maison."

Nicolas Cage refuse de dormir dans la maison de son oncle, le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir découvert un fantôme dans le grenier. L'acteur admet qu’il a été terrifié par ce revenant qu’il a confondu avec un parent. "J’étais dans le grenier et il y avait quelques chauves-souris entre les murs - vous pouviez les entendre faire du bruit -. Une nuit alors que je n’étais pas tout à fait endormi, la porte qui se trouvait devant mon lit s'est ouverte. Devant moi une sombre silhouette féminine avec de grands cheveux est apparue. J'ai pensé que c'était ma tante venant me souhaiter bonne nuit, alors je lui ai dit « bonne nuit », mais elle ne m'a pas répondu. L'instant d'après, cette silhouette s'est déplacée vers moi. J'ai ressenti un froid intense et j'ai poussé un cri à glacer le sang tout en lui jetant mon oreiller." Cette forme humaine a alors disparu ! Maintenant, ais-je vu un fantôme ? - je n’en sais rien, mais ce que j'ai vu ce soir-là m'a réellement effrayé.

source :  http://www.audeladuparanormal.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oswald
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 17:32    Sujet du message: les stars qui ont vue des fantomes Répondre en citant

Claude François.

http://spectra55.skyrock.com/1849458221-claude-francois-et-la-dame-blanche.…

Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 09:55    Sujet du message: les stars qui ont vue des fantomes Répondre en citant

Oswald a écrit:
Claude François.

http://spectra55.skyrock.com/1849458221-claude-francois-et-la-dame-blanche.…

Y'a un topic consacré à cette histoire sur le Forum déjà   mais merci du rappel Oswald 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: les stars qui ont vue des fantomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Les Lieux Hantées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange