Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les OVNIS de de Basingstoke (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 16:22    Sujet du message: les OVNIS de de Basingstoke (2008) Répondre en citant

Des témoins affirment qu'une flotte de 12 objets oranges ont été observés dans le ciel nocturne au-dessus de la ville Hampshire pendant une demi-heure.

Les objets suspects ont été observés par David Osborne et ses deux filles Natalie, 20 ans , et Charlotte, 18, ils ont pu filmés les dits objets . 

La famille venait de  regarder «Independence Day», le film sur une invasion extraterrestre, quand ils ont vu les lumières à 22h40 le samedi.

"J'était tres exicté et nerveux  par ce que je voyais et j'était toute tremblant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. C"était incroyable", a déclaré M. Osborne, qui a demandé à ses filles de lui apporter sa caméra vidéo. . Les OVNIS se sont déplacés à travers le ciel, le passage d'une formation en D, à un motif aléatoire, à une ligne puis un triangle avant de disparaître.

David Osborne a  dit: «Il y avait environ 12 objets sphériques couleur orange et je me suis dit." Oh mon Dieu ce qu'est-ce que c'est ? "  Ils étaient en train de changer la formation dans le ciel pendant une demi-heure.

"Ils ne bougeaient pas assez rapide pour que ce soit un satellite et planaient, alors qu'il n'y avait pas un souffle de vent."

La voisine de M. Osborne Debbie Bucksey dit: "Je pensais que c'etait des  des feux d'artifice mais ça ne fait pas des lumières en formation comme le fesaient ces objets."

Reg Lockyer, un camionneur qui a également été témoin du phénoméne a déclaré: "Je suis persuadé que c'etait une flotte d'OVNIS."

source : ovniparanormal.over-blog.com

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Mar 1 2016, 11:55    Sujet du message: les OVNIS de de Basingstoke (2008) Répondre en citant

Plusieurs témoins ce qui rend l'histoire encore plus crédible...les Ovnis sont souvent décrits ayant plusieurs variables

Je me demande ce que ça peut signifier ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: les OVNIS de de Basingstoke (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Mystérieuses -> Faits Etranges et Inexplicables -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange