Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hem hem ! *se racle la gorge*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister O
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu Jan 29 2015, 19:07    Sujet du message: Hem hem ! *se racle la gorge* Répondre en citant

Salut !

Par où commencer ? Bon, déjà, je m'appelle Julien, je vis sur Paris et j'ai 20 ans. Je suis étudiant à Nanterre, plus précisément en L2 d' "AES" (mais je commence à en avoir sérieusement marre ...) Ah oui et inutile de le préciser (mais sait-on jamais !  Laughing ) : je suis un homme, un mec ! Qui aime d'ailleurs les autres hommes mais ça à la limite on s'en fout et c'est un autre domaine ^^

J'aime beaucoup ce que j'appellerais les "Arts du papier", à savoir la Littérature, sous ses formes aussi bien romanesques et poétiques. J'inclue aussi dans les "Arts du papier" tout ce qui concerne les styles de bande-dessinée (mangas bien sûr mais au final pas tant que ça et j'ai une légère préférence pour la BD européenne nouvelle, cette sorte de subtil et très léger métissage entre mangas et BD franco-belge que l'on retrouve notamment chez des auteurs comme "Yatuu" et chez "Nini wanted"). Je m'intéresse aussi de loin à l'architecture et à plein d'autres choses !