Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash de l'avion 320
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Faits Divers d'Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 11:10    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Bonjour, c'est très triste cet accident d'avion, mais aussi très étrange...pluiseurs hypothèses sont avancées.

Mais quelle est vraiment la cause ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu Mar 26 2015, 15:25    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

merci Nessie pour ce topic   en effet c'est une histoire horrible, d'après ce que j'ai entendu sur une chaine info ce matin le pilote ou le co pilote aurait fait écraser l'avion si cette hypothèse est juste  (c'est qu'une supposition pour l'instant) ce serait donc un attentat 

mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu Mar 26 2015, 18:22    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Salut à vous, 

il parle  soit d'1 suicide ou d'1 attentat. 
Quoi qu'il en soit, c'est écoeurant Wink

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 26 2015, 21:19    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Bonsoir, merci à vous pour vos commentaires, de rien Cédric , je tenais à faire un topic sur ce crash qui nous à tous surpris, attristés et effrayés.

c'est vrai mag c'est franchement écouerant tout ça, moi depuis le début je croyais à un attentat, je pense ça encore ou un suicide programmé ( excusez l'expression) mais pas un suicide subite , un délire.

Tout ça ne va pas insister les gens à prendre l'avion, moi j'y ai peur et on peut dire ce que l'on veut qu'il n'y a pas beaucoup d'accidents, c'est épeurant de voir qu'une telle chose peut se produire dans une avion.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Dernière édition par Nessie le Jeu Mar 26 2015, 22:32; édité 1 fois
Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 26 2015, 21:48    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Et je rajouterais aussi que ce qui m'as toucher hier c'est ce Monsieur  Allemand qui parle bien le Français et l'Allemand et qui vit dans le petit village près de l'accident, il disait vouloir aider les policiers à comprendre les familles allemandes qui arriverait bientôt et aujourd'hui découvrir que c'est un compatriote qui à tuer tout ses gens, ce n'est pas de sa faute à lui, mais il était embarrassé, il avait honte . mais ce n'est pas la faute aux Allemands, ils ont perdus beaucoup des leur dans ce crash 72 victimes...et Angéla Merkel, comme vous savez je l'apprécie beaucoup, elle à bien dit quelle serait auprès des familles et quelle aiderait toutes les familles victimes de ce crash.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven Mar 27 2015, 12:41    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

C'est sympa de la part de ce mr allemand de proposer son aide. 

C'est scandaleux que ce copilote a programmé son suicide en embarquant avec lui 149 personnes innocentes 

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Joséphine
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam Mar 28 2015, 08:55    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Tout le monde a le droit de se suicider s'il le désire réellement. Mais pourquoi faire mourir plus de 100 personnes, jeunes (je pense à ces élèves qui rentraient chez eux après leur séjour en Espagne), qui avaient toute la vie devant elles et qui ne méritaient absolument pas cela ? C'est affreux et j'espère que des mesures seront prises pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas.

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 09:03    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

je suis d'accord avec Joséphine qu'il se suicide soit, mais qu'il mêle pas des innoncents  Bannir

Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 418
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 13:37    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Quand un homme décide de tuer 149 personnes qu'il ne connait pas et qui ne lui ont rien fait, ce n'est pas un suicide, même si lui même meurt dans l'action.
C'est un assassinat.

Il est triste de constater que certaines personnes ne semblent venir au monde que pour faire le malheur des autres.

Joséphine
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 18:39    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un assassinat... Je dirais plutôt un cas de suicide "altruiste". Le copilote, qui était dépressif, pensait que tout le monde est dans le même état que lui, que tout le monde trouve la vie injuste, que tout le monde cherche à se suicider. Il croyait donc faire le bien en ôtant la vie à 149 personnes.

Fab Huleux
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 1 2015, 17:04    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Ca, ce serait peut-être l'avis du suicidaire, mais si les victimes avaient encore la possibilité de parler, je pense qu'ils seraient d'accord avec moi.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Avr 4 2015, 19:55    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Bonsoir à tous je vous transmet un lien sur le déroulement du vol 320.

http://www.parismatch.com/Actu/International/Derniers-instants-avant-le-cra…

Plusieurs points ne marche pas dans les révélations ( enquêtes) sur ce crash.

1- Le copilote aurait chercher des informations sur la sécurité dans le cockpit  (  bloquage de la porte)
ça la veille du vol. c'est un acte prémédité, pas le soir d'avant.

2- La conférence de presse de la BEA , il n'y a rien à dire...Pourquoi il n'avait rien à dire ? c'est le NYT qui à eu quelque chose à dire alors...

3- le commandant quitte le cockpit après que le copilote à dit : j'espère ? à sa question, tu est aux commandes maintenant.
Le commandant ne pouvait pas laisser le copilote seul après une réponse aussi laconique...ça ne marche pas.

4- Pour ma part, il y a un malaise dans cette histoire, je ne dis pas que le copilote n'est pas coupable, mais il y a quelque chose qui cloche.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Fab Huleux
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 5 2015, 16:21    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

En ce qui concerne ton point 3, le pilote pouvait très bien penser qu'il ne s'agisssait que d'une réponse blagueuse du co-pilote. Il n'avait aucune raison de soupçonner les intentions de ce gars là.

Pour le point 2, les journalistes sont souvent moins scrupuleux que les enquêteurs officiels quant aux révélations à faire. Pour eux, être le premier "à dire le truc" compte plus que les vérifications auxquels procèdent prudemment les enquêteurs officiels.

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 08:40    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

je suis d'accord avec Fab le pilot a du croire que le co pilote a dit ça sur le ton de la plaisanterie.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 22:23    Sujet du message: Crash de l'avion 320 Répondre en citant

Je suis d'accord, mais le premier point cause souçi....je ne crois pas qu'il aurait fait des recherches le soir avant le crash, c'est prémidité, ça ne marche pas.

Et c'est vrai qu'il ( le pilote) aurait pris la réponse à la plaisanterie, mais quelle erreur après coup, c'est de la valeur qu'il n'a pas senti que le copilote n'était pas bien dans sa tête, il ne l'aurait jamais laisser seul dans le cockpit.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Crash de l'avion 320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Faits Divers d'Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange