Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les royals babies Georges et Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXIe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Mai 5 2015, 10:22    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

Bonjour, sujet unique sur les royals babies de l'Angleterre

Bébé Georges.

Bébé Charlotte...

Comme je disais à Mag à un autre topic^^, moi aussi je suis déçue du prénom de la petite princesse, Victoria me semblait bien, Diana qui est en troisième place , je ne suis pas d'accord Mad

Et que dire de la Reine Elisabeth 11, en deuxième du prénom, ça ne marche pas non plus ...par contre si la petite aurait été le bébé royal no 1 : là, il aurait fallu à tout pris quelle sois Elisabeth 111.

Maintenant dans la lignée de l'Ordre de succession au trône britannique.

1. S.A.R. le prince Charles, prince de Galles (1948), fils de la reine Élisabeth II.
  2. S.A.R. le prince William, duc de Cambridge (1982), fils du prince de Galles.S.A.R. le prince
  3. S.A.R le prince George de Cambridge (2013), fils du duc de Cambridge
  4.  S.A.R. la princesse Charlotte de Cambridge (2015), fille du duc de Cambridge.
5-S.A.R. le prince Henry de Galles (dit Harry) (1984), fils du prince de Galles.
6-S.A.R. le prince Andrew, duc d'York (1960), fils de la reine Élisabeth II.
7- S.A.R. la princesse Beatrice d'York (1988), fille du duc d'York.
8- S.A.R. la princesse Eugenie d'York (1990), fille du duc d'York.
9-S.A.R. le prince Edward, comte de Wessex (1964), fils de la reine Élisabeth II.
10- James, vicomte Severn (2007), fils du comte de Wessex.
11- Lady Louise Mountbatten-Windsor (2003), fille du comte de Wessex.
12-S.A.R. la princesse Anne, princesse royale (1950), fille de la reine Élisabeth II.
13- Peter Phillips (1977), fils de la princesse royale.
14- Savannah Phillips (2010), fille de Peter Phillips.
15- Isla Phillips (2012), fille de Peter Phillips.

16- Zara Tindall (née Phillips) (1981), fille de la princesse royale.
17-Mia Tindall (2014), fille de Zara Tindall.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 5 2015, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric42
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer Mai 6 2015, 08:43    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

tres belle hommage de la part de William que le troisième prénom de sa fille soit Diana en hommage à sa mère (William lui ressemble beaucoup je trouve) mais j'aurais préféré que Diana soit le premier prénom, merci Nessie pour ce topic 

Oswald
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 6 2015, 16:16    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

La reine Victoria. A gauche, le futur Edouard VII. A droite, le futur Georges V. Et le bébé, l'éphémère Edouard VIII.

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 7 2015, 08:31    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

merci du rajout Oswald   c'est fou ce que Georges V et son cousin le Tsar Nicolas 2 se ressemblaient   on dirait des jumaux 

mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer Mai 27 2015, 12:33    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

Merci pour ce topic Nessie Smile

Charlotte est jolie et a un beau prénom mais j'aurais préféré autre chose. 
Il y a peu d'espoir qu'elle règne un jour au vu de l'ordre de la succession ... 

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 30 2015, 22:10    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

Bonsoir, de rien Mag Smile ...je suis d'accord avec toi la petite ne régnera surement pas sur l'Angleterre , mais on sais jamais si on compare ça à tout les descandants de Louis X1V qui sont décédes un après l'autre, pas la même époque c'est sur ^^.

Et je suis un peu surprise que l'événement n'a pas fait plus de grand bruit que ça , mais le couple royal ne veut pas être trop devant la scène non plus.

est ce qu'ils seront aussi poursuivis autant par les paparazzi comme la mère de William ?

Qu'en pensez vous ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

theromanticman22
Lord
Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 638
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2015, 12:49    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

merci pour ce topic sur ces magnifiques royals babies et leurs parents qui malgré leur rang font dans la simplicité 

"A wise man once said: “There are no perfect men in the world,
only perfect intentions.”Robin Hood Prince of Thieves

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 3 2015, 23:00    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

De rien theromanticman22 Smile , couple captivant...je pense que la famille Royale Britannique à bien bel avenir avec ce couple, le Prince Charles par contre j'en sais rien , il est moins apprécié, et pour ma part je ne l'aime pas beaucoup surtout parce qu'il à bien fait souffrir Lady Diana avec sa maitresse Camilla et qui est son épouse aujourd'hui...ça été vite oublier qu'il avait déjà une relation amoureuse avec sa Camilla le jour de son mariage avec Diana.

En tout cas, ça ne fait pas de lui un Roi sans tache, j'aime mieux le Prince William et de loin Smile

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

theromanticman22
Lord
Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 638
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Aoû 4 2015, 06:42    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi au sujet du prince Charles mais sa face public, les actions qu'il mène est la seule chose positive dans tout ce qu'il fait. cependant on voyait que ce mariage irait dans le mur, quand un journaliste demande "êtes vous amoureux", tu vois le visage de Charles, cela en dit long sur ce qu'il pense

"A wise man once said: “There are no perfect men in the world,
only perfect intentions.”Robin Hood Prince of Thieves

Cédric42
First Lord
First Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 4 2015, 08:07    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

on a poussés Charles a épousé Diana car Diana etait une duchesse alors que Camilla etait une routurière . J'aimerais en tout cas être une sourie et savoir ce que William et Harry se diront en eux même lors du courrounement de Charles et Camilla surs qu'ils auront une pensée pour leur mère, idem pour les Britanniques, ils ont certes accepter le mariage de Charles et Camilla (ils avaient pas trop le choix toute façon) mais accepteront ils Camilla comme reine ?

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 4 2015, 09:28    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte Répondre en citant

Bonjour, theromanticman22 Oui le Prince Charles essai d'être bien vu face au peuple, mais je pense qu'il n'est pas très apprécié, lady Diana était beaucoup plus aimée.

Cédric, ce qui est étrange c'est qu'il ne pouvait être avec Camilla dans le passé et aujourd'hui oui , je ne vois pas ce qui à changer ?

Finalement cette femme a détruit le couple et elle vient faire partie de la royauté comme ça 20 ans après.

En tout cas j'espère que l'épouse de William ne sera pas traitée de la même manière que lady Diana comme une moins que rien je dis ça car je me méfie de l'attitude  brutale de cette famille parfois qui ne tiens pas la route comme pour Camilla

Au début moi même je n'aimais pas beaucoup cette roturière Kate Middleton ,mais je pense quelle à vite fait de comprendre son rôle et de s'y appliquer avec succès, ayant un coeur comme Lady Diana par contre William aura à prendre sa défense face à des décisions qui viendront d'en haut car c'est la Reine qui porte les pantalons Laughing .

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: les royals babies Georges et Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXIe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange