Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Empereur vue de multiple façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Section Napoléon 1er
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Juin 11 2015, 22:37    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon Répondre en citant

Quelques Photos sur des produits Napoléonien, a nous de les faire découvrir

Ici un tableau assez intéressant .

et la un billet de collection sur l'Empereur.

encore une photo que j'ai prise dans le musée de Gourgaud sur l'ile d'Aix , une superbe horloge

Dernière édition par tof le Mer Juin 17 2015, 17:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 11 2015, 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napolitaine
Lady
Lady

Féminin
Point(s): 1 016
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven Juin 12 2015, 17:07    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon Répondre en citant

J'aime beaucoup le 1 er tableau. Réalisé avec des détails époustouflants. Du vrai talent... 

Pour ma part , ce tableau de Napoléon je l'apprécies bien :

Je trouve son portrait détaillé. Smile

tof
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 12 2015, 18:51    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon Répondre en citant

J'aime aussi, son regard impressionne !

tof
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 12 2015, 21:35    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon Répondre en citant

Une photo que j'ai pris aux invalides:

Une autre de un de ses grenadiers :

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Juin 16 2015, 22:17    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup tof pour ce topic et c'est magnifiques photos, elles sont très belles ...J'avais ( plutôt mon EX Mr. Green  ) au Canada une assiette limoge avec une scène de Napoléon 1 , mais cette assiette est rester là bas, très belle assiette, il faut savoir quelle était à mon ancien époux très grand amoureux de Napoléon Bonaparte.

Collectionneur d'objets de Napoléon, reconstitution de la bataille de Waterloo dans son bureau, lumière sur cette bataille tout était là dans le moindre détail.

Une merveille à voir, au Québec l'Empereur est très aimé, en tout cas. c'est lui qui m'a donné l'envie de plus connaitre votre Empereur car au début je ne connaissais pas grand chose.

J'appris les petits détails qui font son histoire, les films, livres etc...mais je ne suis pas experte comme lui, loin de là

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: L'Empereur vue de multiple façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Zoom sur l'Histoire -> Section Napoléon 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange