Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cochons de guerre - ps1 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salut
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 29 2015, 14:46    Sujet du message: Les cochons de guerre - ps1 PC Répondre en citant

Bonjour, 

Les cochons de guerre reprend le thème de la première guerre mondiale avec les acteurs et les uniformes, et les décors. 
Mais c'est à peu près tout. 
Effectivement, les hommes sont incarnés par des porcs ; il y a des porcs allemands, japonais, anglais, français, chacun avec leurs accents (nordistes, marseillais, arabes etc..). C'est plutôt drôle. 

Niveau armement, i y a des armes de la première guerre : fusil, pistolet, mines... mais aussi des armes d'après comme le bazooka, les fusils de précision et longue distance (sniper). 

Donc c'est un jeu avec des teintes historiques sans être véritablement historiques ! 

A vos groins ! Ce jeu est sorti sur Playstation 1 et PC. 
Les voix des cochons sont celles des Guignols de l'info de l'époque (dont celle de Bruno Gaccio je crois). 
Il a aujourd'hui encore du succès. Curieusement, il n'a pas connu de suite... il serait peut-être temps d'y remédier. 

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 29 2015, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 21:31    Sujet du message: Les cochons de guerre - ps1 PC Répondre en citant

Merci Salut je ne connaissais pas ce jeu^^...je met une vidéo pour les membres Smile

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Les cochons de guerre - ps1 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange