Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe de monde de Rugby 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> L'endroit de détente -> La Pause Café -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Sep 5 2015, 20:51    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Bonsoir, ce topic est fait pour tout ceux et celles qui le désire discuter de la coupe du monde de Rugby. Smile

Est ce que la France à une chance ?

Voiçi la plus belle musique , écoutez le chant écossais...Nessie ne peut que aimer

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 5 2015, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwin
Roi
Roi

Masculin
Point(s): 2 515
Rang: Administrateur
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam Sep 19 2015, 11:08    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Bonjour Nessie , très bonne idée ce topic en période de coupe du monde et pour tout les passionnés
(comme moi) de rugby..

Pour te répondre , je dirai que si la France se rend en demie , ce sera déjà bien...

Quand aux favoris  , l'australie et les all blacks.

Dans tout les cas je souhaite voir une très belle coupe du monde ..
Hier la cérémonie d'ouverture était parfaite  , de très bons goûts...Raffinée à l'anglaise..

@+

Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam

theromanticman22
Lord
Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 638
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Sep 19 2015, 11:40    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Bonjour à tout le monde Smile ce topic est une super idée Smile selon moi la France a une infime chance mais comme a dit Chabal "Le 15 de France est plus fort dos au mur" espérant que ce soit le cas et qu'ils nous fassent rêver Smile

"A wise man once said: “There are no perfect men in the world,
only perfect intentions.”Robin Hood Prince of Thieves

Salut
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 19 2015, 19:12    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Victoire historique du Japon sur l'Afrique du Sud à la 83° minute.... ils étaient menées de 3 points à la 80° et ont eu la possibilité de tenter des pénalités pour revenir à égalité mais ils ont préféré persévérer et risque l'essai ! Et ils l'ont fait ! 

Explications

-Le Japon, de son côté, ambitionne de gagner une coupe du monde d'ici 2020 depuis 10 ans déjà... ils ont beaucoup investi, naturalisé des étrangers etc. Le Japon n'avait remporté qu'une victoire dans son histoire en coupe de monde, c'était en 1991 contre les Tonga. Cette victoire apparait comme la suite logique et l'aboutissement d'une longue et ambitieuse politique. 

-L'Afrique du Sud elle a déjà gagné deux coupes du monde en 95 et 2007, est avec la Nouvelle-Zélande la nation la plus titrée.
Mais cette année elle a connu des difficultés liées à la politique. En effet, l'équipe de rugby a été critiqué comme raciste (30 ans après la fin de l'apartheid) à cause du pas assez grand nombre de noirs dans l'équipe... 
Malgré de très bons joueurs, l'ambiance n'est donc plus au beau fixe... cette année l'AFS a déjà été battu à domicile par l'Argentine au tournoi des tri-nations. Or, l'Argentine comme le Japon sont considérés comme des nations mineures du rugby. Quand la politique se mêle de sport, ça ne fait pas bon ménage ! 

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Sep 19 2015, 21:00    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Je suis Triste, le Canada à perdu est pas à peu près Crying or Very sad ...ils sont fait écrasés par les Irandais ...mais la France est bien parti pour une belle Victoire contre l'Italie ce soir

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Erwin
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 20 2015, 12:08    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Salut à tous , oui exploit du Japon , comme quoi même dans le rugby et dans une coupe
du monde , il peut y avoir des surprises..Je crois que le Japon recevra la prochaine coupe du monde..(De bonne augure donc )

Sinon pour la France , oui succès mérité toutjours avec pas mal d'approximations , de mauvais choix tactique
Et de fébrilité...Mais avec une assez bonne défense , à confirmer contre les Irlandais...

Le prochain match devra servir de réglages (Roumanie)pour monter doucement en puissance pour le reste de la compétition..

Quand au Canada très chère Nessie , oui il y a eu deux classes d'écart...je fais une précision sur leur niveau  , ils sont
Moins forts qu'il y a quatre ans en partie à cause de leur orientation vers le rygby à sept..
Ils préfèrent se concentrer sur cette discipline...

Aujourd'hui les U.S.A entrent en compétition (entre-autres) à suivre donc ...

@+

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 17 2015, 20:04    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Bonsoir, moi je dis GO Les Bleus ce soir   ...ça ne sera pas facile contre les Olds Blacks !

TF1 aura une recette de 15.000.000 millions de téléspectateurs Cool ...pas trop de membres ce soir au forum!

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 17 2015, 22:42    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Ils ont pris une raclée... normal !   

Personne peut battre les All-Blacks. C'est pour eux cette année. Faut qu'ils restent concentrés. ^^

Erwin
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 18 2015, 09:18    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Bonjour , aucune surprise pour ma part , l'équipe de France avait montrer déjà bien avant cette
Coupe du monde , qu'elle ne pourrait pas aller au delà des quarts de final....

Il faut penser maintenant au nettoyage en profondeur...Staff et joueurs compris.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 24 2015, 22:37    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

L'écosse se sont fait voler le match ...Nessie était furieuse de la faute d'arbitrage et juste avant la fin du match, je croyais pouvoir entendre la belle chanson Flower of Scotland  ...maintenant je prend pour l'argentine.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Erwin
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 25 2015, 12:26    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015 Répondre en citant

Salut Nessie , oui je suis bien d'accord avec toi , ce Monsieur Joubert  fait vraiment du mal
Aux équipes d'hémisphère nord...Rappelez vous la finale de 2011 contre les blacks...

Ca s'appelle du vol et de l'incompétence !  perso je suis derrière les All-Black .

Je vais dire , finale : Nouvelle-Zélande/Australie.

A voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Coupe de monde de Rugby 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> L'endroit de détente -> La Pause Café -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange