Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Victimes du 11 Septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Sep 12 2015, 14:00    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Bonjour, ce topic est pour discuter d'événements qui ont rapport avec le 11 Septembre 2001.

Plus précisement, histoires de Héros, des disparus et de leurs familles et aujourd'hui ce qui demeure et qui restera un moment tragique dans l'Histoire des états-Unis.

Le 11 Septembre 2001 à fait 2 801 morts , mais on peut rajouter 800 victimes de plus après le 11 Septembre 2001 la plupart des victimes supplémentaires ont aidés à nettoyer et secourir les gens sur le site de Ground Zéro.

http://www.francisdionne.qc.ca/sommaire/wtc.htm

Je vous raconte cette histoire d'un homme aveugle qui travaillait dans l'une des deux tours du World Trade Center.

Quand l'attentat s'est produit ce matin là, cet homme avait été travaillé comme chaque matin, il se rendait à son travail grâce à son chien Salty, après le crash du premier avion, il à suivi son chien dans les escaliers, mais il avait trop de monde, il a décidé de laisser partir son chien, mais son chien est revenu pour lui montrer le chemin dans les escaliers.

Ce chien à plus de coeur que les terroristes, il à montrer qu'il était près à mourir auprès de son maitre même s'il voulait s'enfuir le plus vite possible.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 12 2015, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume légère
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 13:34    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Ce qui m'a le plus intéressé est l'action intentée par ce qu'on appelle là bas: les "Jersey Girls".
Quatre veuves dont les maris sont décédés le 11/09. Ce qu'elles dénoncent n'est pas un "complot"
contrarement à Reopen et autres fantasistes, mais les imbécilités, les manquements du Gouvernement
de leur pays. Pays dont par ailleurs elles sont très attachées. Grâce à leur opiniâtreté, à leur franchise,
elles ont forcé les dirigeants concernés à aller plus loin dans la critique et la réouverture de certains
dossiers qui, il faut bien le dire, comportent des invraisemblances et des laxismes criants.
Tapez donc ces most dans Google et vous aurez un aperçu de leur efficacité.
J'ai moi-même visionné une vidéo qui les concernent. C'est édifiant.

https://youtu.be/tpSLAWdJ5DE

Ajoutons aux inexcusables faiblesses des autorités locales, la scandaleuse manière dont on été
traités les pompiers de NY dont beaucoup meurent encore aujourd'hui des séquelles dues aux
inhalations de fumées toxiques provenant des gravats.

Un jour, je revivrai en Théorie,
Car en Théorie tout se passe bien.

Salut
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 15:56    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Article wikipedia en anglais sur les Jersey Girls : https://en.wikipedia.org/wiki/Jersey_Girls

Plume légère
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 18:07    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Non seulement ces dames ont pris leur destin en mains (sans leur mari désormais)
mais en plus elles se sont confrontées à l'Administration US, ses lourdeurs et ses
inconséquences. Moi je dis qu'il fallait le faire !
Certains des protagonistes en ont pris pour leur grade devant la commission mise
en place; à force de secouer le cocotier, lquelques pourris sont tombés...

Salut
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 21:05    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Il faut du courage, de la pugnacité et de l'intelligence. 

Elles ont fait virer Kissinger que Bush avait nommé à la tête de la "commission d'enquête sur le 11 septembre". Fortiche ! 

Tiré de l'article wikipédia déjà cité  

Citation:
We were shocked. Kissinger had huge conflicts of interest -- major dealings with the Saudis... The day before he resigned, we had a meeting with him in his office in Manhattan. Kristen [Breitweiser] had done impeccable research. She'd looked up all of his companies. So I asked him, 'Mr. Kissinger, do you have any Saudi clients?' He mumbled something. And then he asked if someone would pour him some coffee. So then I said, 'Do you happen to have any clients by the name of bin Laden? He almost fell off the couch

Ainsi, la famille Bush n'est évidemment pas la seule à avoir comme clients et amis les Ben Laden... Henry Kissinger aussi... Kissinger un nom déjà trempé dans tant de catastrophes de 'histoire au XX° siècle, de la guerre du Vietnam à l'Afghanistan en passant par l'assassinat d'Allende au Chili... 

Je ne connaissais pas l'histoire de ces femmes. C'est bizarre que ça n'ait pas fait plus parler, qu'il n'y ait pas eu un film ou un téléfilm dessus... Mais, on voit bien que leur histoire doit déranger en haut-lieu... 

Plume légère
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 08:04    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Il me semble que c'est dans cette vidéo (parce que jen ai visonné plusieurs  ) qu'on
voit les membres du Gouvernement venir s'expliquer devant la commission 'Reopen'
et, par ex., Condoleeza Rice est particulièrement mal à l'aise sur sa chaise...et s'embrouille.
Le plus honnête fut Richard Clarcke qui a reconnu leur incompétence !

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 18:17    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Pour ce qui est des gens qui ont été sur Ground Zéro pour aider à secourir les bléssés et à balayés , nettoyés le site, tout ces gens ne savaient pas que l'endroit était nocif au début, certains ont mis des masques pour se protéger des substances nocives, mais je pense que personne n'imaginait vraiment tomber gravement malade, et tout le monde voulait aider le plus rapidement possible.

Tout ses gens meutris ne pensait aussi qu'à une chose ne plus penser à l'horreur qu'ils ont tous véçus beaucoup d'entre eux on perdus des pompiers, des policiers, des secouristes, etc.

Mais c'est vrai aussi qu'après ils n'ont pas eu l'aide qu'ils auraient du recevoir surtout qu'ils le méritaient après ce qu'ils ont fait pour les familles des victimes et toutes les horreurs qu'ils ont pu voirs.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

theromanticman22
Lord
Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 638
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 03:43    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

rendons hommage à ces personnes qui se sont sacrifiés pour sauver un maximum de vie dans cette tragédie 

"A wise man once said: “There are no perfect men in the world,
only perfect intentions.”Robin Hood Prince of Thieves

Plume légère
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 08:34    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

"Pas eu l'aide" tu dis Nessie ? C'est un euphémisme...
Des commentaires comme ci-après tu peux en trouver des centaines sur internet.

John Feal, qui a travaillé sur le déblaiement de Ground Zero après les attentats, y a perdu un pied : “Ne nous appelez pas “héros”. Ne nous faites pas parader pour ensuite nous traiter comme des moins que rien. Je le prends personnellement. Je suis allé à trop d’enterrements, je suis allé dans trop d’hôpitaux, j’ai vu trop de parties du corps amputées chez des hommes et des femmes, alors que les politiques continuent de parler la langue de bois”. Les poussières respirées lors des attentats et après ont causé des centaines de cas de cancer ou d’asthme. John, ancien pompier, milite pour une loi de compensation : “Pourquoi ? Pourquoi n’avons-nous pas cette loi ? Dépenser de l’argent pour sauver les marques de voitures ou les compagnies d’assurance, ça oui, mais on ne veut pas donner d’argent aux travailleurs malades. Il n’y a aucune excuse”. En plus des pathologies respiratoires, des dizaines d’autres “héros de l’Amérique” disent souffrir aujourd’hui de troubles mentaux post-traumatiques.

Sachant ce que coûtent les frais médicaux aux USA, c'est tout simplement un scandale et ça ne concerne pas seulement les pompiers...

NB: à l'admin:
Chose bizarre, je n'arrive pas à "embellir" mes textes avec des italiques et autre...
pourtant j'ai le mode éditeur "on"

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 10:46    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Bonjour plume légère, j'ai fais des essais pour ce qui d'embellir mon texte pour ma part ça fonctionne bien..

Il se peut que ça sois un bug passagé, nous avons déjà eu ce genre de souçi avec Pascal77 qui ne pouvait pas utilisé les smilies, je me suis renseigner et on m'a répondu que c'était étrange surtout que ça n'arrivait pas à tout les membres, mais que ça arrivait aussi à d'autres forums .

Oui c'est plus grave que ce que j'ai mentionné, comment peut-on laisser des gens qui ont été des héros ce jour là sans soins .

Actualité sur la santé aux états-unis.

Les principaux points de la réforme de la santé d'Obama

Obamacare.

Au titre du «mandat individuel», la loi oblige chaque citoyen à souscrire une assurance-maladie d'ici à 2014, sous peine de sanctions financières, ou, pour les plus pauvres, à postuler à la prise en charge par Medicaid. Le coût, pour la couverture de 70 % des frais médicaux, est estimé à 5200 dollars (4100 euros) par individu et par an en 2016, 14.100 dollars (11.300 euros) par famille. Ce «mandat» ne change rien pour les 220 millions d'Américains déjà assurés ou pris en charge par Medicaid ; 24 autres millions en sont exemptés (immigrants, prisonniers, Amérindiens, etc.) En contrepartie, la loi impose aux compagnies d'assurance de prendre en charge toute personne se tournant vers elles, quel que soit leur état de santé, sous peine là aussi de sanctions financières. Le mandat individuel doit permettre d'augmenter le volume de cotisations pour amener les compagnies d'assurances à baisser leurs tarifs et offrir un accès «universel» à la Sécurité sociale.

• MEDICAID

Autre disposition phare des 2700 pages de la réforme, l'élargissement du Medicaid, la couverture maladie des plus pauvres, à 16 millions d'Américains. C'est l'une des mesures les plus controversées, 26 États plaignants estimant que Washington empiète sur leurs prérogatives en matière de santé.

• MESURES DÉJÀ EN VIGUEUR

- Les jeunes de moins de 26 ans restent couverts par l'assurance-maladie de leurs parents.
- Une réduction de 50 % sur les médicaments génériques sans ordonnance est autorisée pour les personnes âgées dépendant du Medicaid.
- Les compagnies d'assurance sont tenues de justifier toute augmentation brutale de leurs tarifs.
- Elles ne peuvent refuser d'assurer un enfant souffrant d'affections préexistantes au contrat.
- Des crédits d'impôts sont offerts aux PME de moins de 25 employés offrant une couverture santé.
- Une couverture temporaire est assurée aux personnes de plus de 55 ans qui ne peuvent prétendre au Medicaid, ainsi qu'à tout adulte précédemment non-assuré et souffrant d'affections préexistantes.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 10 2015, 21:31    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Les Américains n'ont pas oubliés le 11 Septembre 2001 ayant vu les deux tours s'écroulées ils supportent après coup Trump.

CNN ; réponse des supporters de Trump après ses propos sur musulmans !

Trump à beaucoup de supporters aussi sur CNN ils ont bien dit qu'ils n'ont rien à faire des musulmans, les supporters pensent avant tout à ce qui s'est passé après le 11 Septembre 2001 et qu'ils ont bien vus des musulmans dansés dans la rue.

Ils sont d'accord avec les propos de Trump.

La sécurité des Américains passe avant ce que l'on peut penser si on dit du mal des musulmans, on n'en rien à faire des musulmans c'est quand même eux qui nous ont attaqués le 11 Septembre 2001.

Et les supporters certains d'entre eux étaient présent quand les tours se sont écroulées.

Alors ils ont une haine envers les musulmans terroristes

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 11 2015, 00:35    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Ben j'espère que ce sera lui le président. Depuis le début je vois que lui qui a les épaules...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Les Victimes du 11 Septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange