Se connecter pour vérifier ses messages privés
scandale volkswagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Sad Et Célèbres » Evènements Tragiques et Historiques » Les Scandales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Jeu Sep 24 2015, 19:50    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
Bonsoir, 11 millions de véhicules truqués Volkswagen qui a admis avoir triché sur les tests antipollution !

D'autres constructeurs sont-ils concernés?
À ce stade, aucun autre constructeur n'est inquiété. Toutefois, une ONG, qui avait publié un rapport quelques jours avant que le scandale Volskwagen éclate, accuse tous les constructeurs de s'arranger avec la réalité pour obtenir les certifications écologiques de leurs véhicules. Ce jeudi matin, des rumeurs de presse et de marchés visent un autre groupe allemande, BMW. Le magazine allemand Auto Bild rapporte ainsi que les BMW X3 xDrive 20d auraient dépassé la norme Euro 6 d'émission d'oxyde d'azote de plus de 11 fois dans le cadre de tests de l'International Council on Clean Transportation (ICCT).

Depuis le «dieselgate», la France, l'Allemagne et l'Italie ont annoncé l'ouverture d'enquêtes et de tests approfondis. La France réclame également la tenue d'une enquête au niveau européen. Le groupe Volkswagen a provisionné quelque 6,5 milliards d'eurros dans ses comptes du troisième trimestre pour «pour couvrir les mesures nécessaires et d'autres efforts visant à regagner la confiance de nos clients». Pour se défendre aux États-Unis, Volkswagen s'est adjoint les services du cabinet d'avocats qui a défendu BP, qui était accusé de négligence dans la marée noire de 2010 dans le Golfe du Mexique et a accepté de verser 18,7 milliards de dollars d'indemnités aux autorités américaines en juillet dernier.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu Sep 24 2015, 19:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Salut :.
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 25 2015, 10:07    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
Je repense à ceux qui disaient : 'mais regardez avec mon 4*4 allemand je pollue dix fois moins que vous!"   ah les crétins ! 

.: Fab Huleux :.
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 280
Moyenne de points: 1,16
MessagePosté le: Ven Sep 25 2015, 13:47    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
Disons plutôt "naïfs". Ce matin à la radio, j'ai entendu un reportage qui disait qu'avec la gestion informatisée des moteurs modernes, il était possible de changer les réglages d'usine d'un véhicule.
Ainsi, un véhicule qui sortirait d'usine conforme pourrait être, sur demande de son propriétaire, modifié auprès d'un garagiste peu scrupuleux. Et être polluant juste pour gagner en performance.

.: Plume légère :.
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
MessagePosté le: Sam Sep 26 2015, 08:53    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
Quelle hypocrisie cette "affaire VW"!
Ça n'a rien à voir avec la "qualité" générale du produit. Et bien sûr c'est
ce que le quidam va comprendre. Tout le monde s'engouffre
dans cet argument pour en rajouter -c'est facile et ça rapporte gros-, surtout
quand on n'est pas capable de "construire" aussi bien aussi costaud, et qu'on
veut ravir des parts de marché à bon compte.
Facile de taper sur quelqu'un à terre. On s'y connaît chez les ricains...
Réclamer des milliards à VW, ça va arranger quelque chose ? Ça va surtout
remplir les poches de certains associations automobiles et bureaux d'avocats.
Ça va chambouler le monde financier (c'est déjà parti), ça va foutre un b*** pas possible
partout, mais quant à changer le monde de l'anti-pollution, ça reste à prouver.

Ici nous sommes en présence d'un détournement des normes antipollution.
D'accord, c'est un abus, une fraude, c'est condamnable correctionnellement.
Mais est-ce toute la pollution ? Car on nous raconte beaucoup de bobards à
ce sujet. À commencer par celui-ci: l'électrique serait la panacée. Et je ne parle
pas de l'hydrogène (inapplicable) l'eau de mer, la voile et le pédalage
Comment va-t-on produire cette énergie électrique ? Certains hivers on
n'arrive déjà difficilement à satisfaire certains pays...suivez ma pensée.
Et ces gentils américains qui sautent sur la belle occasion d'enfoncer un concurrent ?
Ils sont propres eux ? Ils ont des bagnoles peu énergivores, peu polluantes, eux ?
Ils respectent les normes, eux ? Allons un peu fouiller chez eux.
Parenthèse...
Je viens de changer de bagnole et je suis désormais à l'essence, petit moteur,
petit Kw, peu de CV etc. Mais il n'empêche que ça rejette, impossible de faire
l'impasse sur l'échappement nocif total. Donc quand j'en ai pas besoin, je prends
les transports en commun, et je le fais très souvent. Quantitativement, par le
nombre de gens divisé par le véhicule, c'est positif même si le bus bouffe du
mazout. Ils sont récents et ont un gros filtre sur leur toit quand même.
Tout le monde aimerait un environnement sain, mais peu veulent
faire l'effort à leur niveau. Et les industries ? Vous trouvez qu'elles font des
efforts ? Regardez leurs cheminées. Les éclairages, les gaspillages urbains,
il y a bcp d'autres choses à faire que de gueuler sur les allemands de VW,
même si je ne les porte pas spécialement dans mon coeur; la preuve, j'achète français !
Vous savez ce qui va se passer avec ces amendes colossales ? Ben vous paierez
désormais les VW encore plus cher. C'est dommage car ce sont d'excellentes
voitures, techniquement parlant. De plus, à cause de leur créneau un peu plus élevé
en prix et modèles, VW ne bouffe pas trop les parts de marché des 'petits' véhicules,
il roule pour les + nantis. Et ces gens là s'en foutent royalement des pollutions,
que ce soit leurs poubelles, les déchets, le tout jetable, et les bagnoles.

Un jour, je revivrai en Théorie,
Car en Théorie tout se passe bien.

.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Sam Sep 26 2015, 21:52    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
Bonsoir, et Angéla Merkel qui a accueilli les migrants jouant la carte de manque de main d'oeuvre ayant besoin de bras et quand on voit que plusieurs employés perdront peut-être leurs emplois à cause de ce scandalte le flux de migrants alors ne pouvait que plus mal tomber.

On tape un peu sur l'Allemagne en ce moment , dans le collimateur aussi la sécurité dans l'aviation.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

.: Cédric42 :.
First Lord
First Lord

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 892
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Lun Sep 28 2015, 08:49    Sujet du message: scandale volkswagen Répondre en citant
beau scandale que ce scandale Wolkswagen

merci du topic

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: scandale volkswagen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Sad Et Célèbres » Evènements Tragiques et Historiques » Les Scandales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation