Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call of Duty Advanced Warfare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salut
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 27 2015, 19:16    Sujet du message: Call of Duty Advanced Warfare Répondre en citant

J'ai joué à ce jeu il y a pas longtemps et j'ai été stupéfait de la logique de guerre froide du jeu... rappelons que la guerre froide est terminée depuis 1989-93 officiellement. 
Il est sorti en 2014... et c'est comme s'il était sorti en 1980... 
Vous incarnez un gentil américain qui va faire la guerre aux méchants nord-coréens communistes qui ont attaqué les gentils sud-coréens... 

Je pensais que l'ennemi avait changé de visage avec tout ce qu'il se passe depuis 2001... mais faut croire que non ! Sidérant... 

Rappelons que le jeu est un jeu de guerre particulièrement bourrin. 

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 27 2015, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Concours et Jeux -> Tout sur les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange