Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Herodot'com : François Ier le Franchouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herodot'com
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven Oct 30 2015, 20:47    Sujet du message: Herodot'com : François Ier le Franchouillard Répondre en citant

Bien le bonsoir amis historiophiles !

J'ai créé il y a peu une chaîne historique sur YouTube, Herodot'com (https://www.youtube.com/channel/UCWWzB99AURYo2KLzCReWqmA), traitant de tout ce que nous jugerons bon d'étudier, aussi bien moi que vous grâce à vos commentaires ! Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, notamment sur mes deux dernières vidéos concernant François Ier !

Bonne fin de soirée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 30 2015, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Oct 31 2015, 20:46    Sujet du message: Herodot'com : François Ier le Franchouillard Répondre en citant

Bonsoir, vous pouvez vous présenter au forum ? Smile

Personnellement je trouve votre démarche très bien Wink  François 1 on peut dire que c'est roi qui à apporter une chose très précieuse à la France et qui n'est pas rien je parle de la Joconde, elle a suscité beaucoup d'admiration et de jalousie.

Elle appartiens à la France, et c'est un trésor !

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Herodot'com : François Ier le Franchouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> La Renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange