Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu Nov 5 2015, 22:04    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Bonsoir, l'enquête sera longue pour l'égypte, c'est peut-être préférable d'essayer de faire oublier l'histoire...le tourisme en égypte est au plus mal aussi.

Ce qui ne les arrange pas car
Londres et Washington privilégient la piste de l’attentat qui à été revendiqué.

Un "engin explosif" pourrait être à l'origine du crash de l'avion russe dans le Sinaï égyptien, a affirmé mercredi le gouvernement britannique. Londres a par conséquent suspendu les vols depuis Charm el-Cheikh vers le Royaume-Uni.
Cinq jours après la pire catastrophe aérienne qu'ait connu la Russie, les causes du crash de l'Airbus A321 dans le Sinaï égyptien ne sont toujours pas connues. Mais pour Londres, il est hautement probable que l'avion de la compagnie russe Metrojet se soit écrasé sous l'effet d'un engin explosif, a déclaré mercredi 4 novembre le ministre britannique des Affaires étrangères, Philip Hammond.

"Nous ne pouvons toujours pas dire catégoriquement pourquoi l'avion russe s'est écrasé. Mais à la lumière de nouvelles informations, nous avons des craintes que la chute de l'avion ait été provoquée par un engin explosif", a déclaré un porte-parole du Premier ministre britannique David Cameron, alors que le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi arrivait à Londres pour une visite officielle de trois jours.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 5 2015, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 11:37    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Aucune nouvelle des boites noires... pourtant c'est elles qui ont la solution !

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 11:45    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Non pas de nouvelle concluante...mais la piste d'un attentat par Daesh semble bien se confirmer pour les Anglais et les Américains , les sources sont fiables car si Cameron et Obama s'avance pour dire que c'est un attentat, ils savent que c'est bien ça.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 19:31    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Ben... aux dernières nouvelles la CIA (le "renseignement américain") disait qu'elle n'avait aucune preuve que c'était un attentat...
Quant aux Anglais... ils en ont tellement après Poutine... rappelons qu'ils mènent la lutte anti-poutine depuis toujours (Litvinenko, Berezovski et cie) !

Plume légère
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 19:41    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Certains aéroports sont de vraies passoires, en dépit de ce que nous disent
les 'instances aéronautiques" la bouche en coeur.
Est-ce le cas à Sharm ? Probablement. J'ai voyagé là bas (il y a longtemps certes)
et je témoigne de leur faible compétence, et surtout organisation.
Il va falloir séieusement s'atteler à renforcer la sécurité des aéroports car ce
crash sera suivi d'autres. Ce soir, un proche des analystes n'hésite plus à parler
de bruit anormal, genre explosion.
Autre expérience perso, l'année passée j'étais à Roissy. Oui, des militaires circulent
arme à l'épaule deux par deux. Mais...
1) ils sont peu nombreux et eux-même vulnérables. Pas de chiens non plus.
2) ils ne me semblent pas très attentifs envers les gens qui circulent
3) ce n'est pas à ce stade que se situe le danger mais dans l'avion.

Les dernières technologies des explosifs sont très inquiétantes car non détectables,
maléables, et bien sûr amorçables à distance.
Sans parler des complicités intra-aéroport et sur les pistes.

Un jour, je revivrai en Théorie,
Car en Théorie tout se passe bien.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 7 2015, 00:14    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Bonsoir, un manque de sécurité pour sur dans certaines aéroport... Sur CNN ce soir la confirmation qu'il y aurait eu une explosion dans l'avion est confirmé par des sources venant de France 2.
Salut, je pense qu'Obama à du être fier de l'embarras pour poutine, mais attention à la colère du Kremlin ( poutine) d'après moi il vengera les victimes Russes...et du coup les russes seront derrière lui, il fera bientôt un discours pour dire ses intentions face à Daesh si tout est vraiment confirmé que ce sont bien eux les coupables, qu'ils se méfient de Poutine.
En tout cas j'espère qu'il ne prendra pas de gant pour aller les poursuivre et surtout en finir avec ses terroristes assoiffés de sang.
Je n'attends rien de la part des autres nations, je crois plus en Poutine il porte une paire de pantalons, ça se voit bien.
Car il faut réagir là, aller là-bas et combattre une fois pour toutes et arrêter les massacres des innocents.
Moi je dis : Oeil pour oeil, Dent pour Dent.
Et ça je le pressens c'est Poutine qui va leur faire manger de l'armée Russe.

Et une pensée aux victimes et aux familles qui ont perdus un proche ...encore des vies perdus pour rien à cause des terroristes.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 7 2015, 17:07    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Conférence de presse des enquêteurs égyptiens : rien de nouveau, faut attendre les résultats... on n'en sortira jamais !

Ce qui me fait marrer, c'est que concernant le crash de la Malaysian airlines, silence radio absolu, ça fait deux ans quand même... mais là vu que c'est un avion russe, les occidentaux sont catégoriques : c'est un attentat islamiste etc.

J'ai bien peur que comme pour la Malaysian airlines, ça reste flou au possible, à cause de l'opacité du gouvernement de ces pays (tous deux musulmans je le rappelle) du tiers-monde (et donc catastrophiques).

Plume légère
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam Nov 7 2015, 18:36    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Silence raio à ce sujet ? Pas sûr. N'oublie pas que des experts non russes
font partie de l'enquête, je doute qu'ils leur fasse cadeau en l'état actuel
des relations...sans parler d'Airbus qui n'a aucun intérêt à taire quoi que
ce soit. En Malaisie les experts malais ont il est vrai dissimulé des choses.

Ceci dit, certaines sources parlent ici de traces d'explosifs sur les parois.
De toute façon, même en n'étant nul en aéronautique, difficile de comprendre
l'éparpillement des débris à ce point.

Un jour, je revivrai en Théorie,
Car en Théorie tout se passe bien.

Salut
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 7 2015, 20:36    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Quand je lis les médias occidentaux de ces dernières années, je n'ai pas l'impression qu'ils aient conclu à un attentat islamiste concernant la Malaysian Airlines, pour eux ça reste un "mystère"... mais là sur l'avion russe il n'y a pas de mystère selon eux, c'est un attentat, c'est direct clair et précis...

Je ne fais que critiquer ce 2 poids 2 mesures injuste... Il y a une omerta complète sur le vol de la Malaysian Airlines.

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/t4353-Le-vol-de-la-Malaysian-Airlines.htm

Salut
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 9 2015, 00:20    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Exemple de l'hypocrisie sans fin des "experts français"

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20151103.OBS8820/crash-en-egypte-pourquoi-russie-egypte-et-etats-unis-sont-si-prudents-sur-la-these-terroriste.html

1) l'etat islamique ne "ment pas"... première nouvelle ! 
2) le même "expert" nous dit que les Américains refusent d'accréditer la thèse terroriste pour obliger les russes à fournir des preuves qu'i ne s'agit pas d'un acte terroriste !!!

moi je vous dis, avec des "experts" comme ça... faut pas s'étonner d'avoir une situation aussi catastrophique ! 

Ces mêmes experts nous disent quoi sur le vol MH370 ? ? ? Rien... ils sont trop forts ! 
Ils sont loquaces quand il s'agit de casser du russe et tresser des lauriers à l'état islamique... sinon on les entend pas vraiment ^^

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 9 2015, 22:00    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Salut, ils avaient retrouvés des morceaux de l'avion MH370 et puis plus rien ...la même chose va se passer avec ce crash, ils ne veulent surtout pas que les gens arrêtent de prendre l'avion et ça au prix de la vie d'une personne.

C'est bien malheureux c'est mentalité de l'argent, c'est juste ça qui compte le reste on s'en fout...ça coûte ben trop cher aller combattre au sol Daesh tout les pays le dise.

Bien après qu'ils ne plaignent pas si Daesh continue de plus belle, ils attendent quoi exactement un autre 11 Septembre 2001 ?

Quel bande d'abrutis, les terroristes sont plus intélligents qu'eux à la fin.

Ils doivent se dire ( les terroristes ) on tape encore, on dis que c'est nous qui à fait le coup, et puis la vie continue comme si de rien n'était.

Révoltant aujourd'hui.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 10 2015, 00:25    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Mais oui... c'est fou ça, ils retrouvent les débris du vol mh370... puis ? aucune nouvelle ! chut, silence radio...

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Nov 10 2015, 00:48    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Il n'y a pas de suite aux crashs d'avions : excception du crash 320 dans les alpes. celui là il y a des explications sur le crash.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 10 2015, 01:26    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

Et on sait pourquoi... l'auteur du crash était un blanc, allemand de surcroît : aucun problème pour parer de ce "suicide", mais pour les autres... chut !

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 11 2015, 10:19    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas Répondre en citant

C'est fait!  plus rien sur le crash...on n'en parle plus, pas de suite, on parle beaucoup du scandale de dopage dans l'athlètisme russe , et les 17 médailles russes qui devraient être perdues en athlétisme lors des JO 2012.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Crash de l'Airbus A 321 dans le Sinaï Attentat ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange