Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusillade de San Bernardino en Californie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu Déc 3 2015, 14:31    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Bonjour, Deux tireurs ont ouvert le feu hier le 2 Décembre 2015 dans un établissement public d'aide aux déficients mentaux dans la ville de San Bernardino tuant 14 personnes et en blessant 17. En fuite durant plusieurs heures, les assaillants Syed Farook, et t sa femme Tashfeen Malik ont été abattus par la police.

Un groupe de défense judiciaire musulman avait déclaré plus tôt dans la nuit que l'un des suspects s'appelait

Syed Farook, 28 ans.

Le FBI a annoncé que les motivations terroristes des suspects n'étaient pas écartées.

https://francais.rt.com/international/11437-etats-unis--moins-vingt-morts-f…

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Dernière édition par Nessie le Ven Déc 4 2015, 12:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 3 2015, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 3 2015, 23:03    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

En tout cas il était barbu au moment de l'attentat... il se serait radicalisé ces derniers temps... Vu ce qu'il avait dans le garage, il y a à peu près 100% de chances que c'en soit un ! 

Encore un "gentil élève timide adorable poli" je parierais... un musulman fils d'immigrés pakistanais... encore une fois le résultat de la politique d'immigration occidentale depuis des décennies... 

Plume légère
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven Déc 4 2015, 09:49    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

En ce qui concerne les Pakis et les Afghans, j'attendrais encore une
bonne cinquantaine d'années avant de les accepter chez nous...ces gens
sont vraiment trop éloignés de nos standards sociétaux.

Un jour, je revivrai en Théorie,
Car en Théorie tout se passe bien.

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven Déc 4 2015, 13:07    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Pour ce qui est de Syed Farook, , nous avons le refrain plus ou moins habituel que c'était des personnes sans problème , calme et poli...du bon monde quoi , religieux porté un peu sur la prière aimant bien aller à la mosquée et se transformant en un terroriste et étant également invisible ( se fondant parmi nous), alors nous avons une sorte de menace invisible et  indétectable qui se déplace sans se faire trop voir pour attaquer ensuite.

Maintenant mari et femme qui font les attentats un tout nouveau genre...bientôt ils feront les attentats ensemble toute la famille rassemblée Mad

.
Une de ses voisines, Maria Gutierrez, a déclaré à son propos :

“C’était un homme calme et toujours poli. Il y a environ deux ans, il est devenu très religieux. Il s’est laissé poussé la barbe et a commencé à porter des vêtements religieux. Une longue chemise comme une robe avec le chapeau sur la tête.”

Le père de Farook a déclaré au New York Daily News que son fils, 30 ans, est musulman et « très religieux ». Il quittait son travail pour prier puis revenait travailler.

Il a ajouté que son fils était technicien, qu’il inspectait les restaurants et les hôtels pour le ministère de la Santé.
Le père de Farook ajoute : “il est marié et a un enfant.”

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 4 2015, 13:45    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Plume légère a écrit:
En ce qui concerne les Pakis et les Afghans, j'attendrais encore une
bonne cinquantaine d'années avant de les accepter chez nous...ces gens
sont vraiment trop éloignés de nos standards sociétaux.

Détrompe-toi... ils sont la majorité des immigrés clandestins voulant rallier l'Angleterre où ils ont de la famille et des amis.... en France ils sont illégaux ; quand la police les arrête, au lieu de les renvoyer chez eux ou en Angleterre, ils leur donnent des papiers et un toit en France... si si c'est comme ça ! 96% des migrants de Calais sont "régularisés" (le mot qu'il ne faut pas dire!!!!)... 

Nessie a écrit:
Pour ce qui est de Syed Farook, , nous avons le refrain plus ou moins habituel que c'était des personnes sans problème , calme et poli...du bon monde quoi   , religieux porté un peu sur la prière aimant bien aller à la mosquée et se transformant en un terroriste et étant également invisible ( se fondant parmi nous), alors nous avons une sorte de menace invisible et  indétectable qui se déplace sans se faire trop voir pour attaquer ensuite.

Maintenant mari et femme qui font les attentats un tout nouveau genre...bientôt ils feront les attentats ensemble toute la famille rassemblée  Mad

.
Une de ses voisines, Maria Gutierrez, a déclaré à son propos :

“C’était un homme calme et toujours poli. Il y a environ deux ans, il est devenu très religieux. Il s’est laissé poussé la barbe et a commencé à porter des vêtements religieux. Une longue chemise comme une robe avec le chapeau sur la tête.”

Le père de Farook a déclaré au New York Daily News que son fils, 30 ans, est musulman et « très religieux ». Il quittait son travail pour prier puis revenait travailler.

Il a ajouté que son fils était technicien, qu’il inspectait les restaurants et les hôtels pour le ministère de la Santé.
Le père de Farook ajoute : “il est marié et a un enfant.”

Ouais ils nous ressortent le truc habituel : un mec parfait... 

Plume légère
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 5 2015, 10:32    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Ici les USA sont confrontés à deux problèmes:
L'accessibilité des armes,  et surtout des munitions très létales
(armes de guerre qui ne laissent que peu de chance à la victime),
et l'immigration musulmane peu contraignante alors qu'ils ont
déjà "donné" le 11/09 !
Sans parler de l'autorisation de s'affubler de voiles islamique du
genre total. Quand un couple transforme sa vie normale en un tel
acoutrement/comportement, il y a tout lieu de s'inquiéter. Et de
garder tout cela à l'oeil. Comment peut-on vivre en Occident et
en même temps prier 5 x par jour, manger Halal exclusivement,
vivre en reclus, s'habiller comme des clowns en robe avec un bol
sur le crâne en permanence pour les hommes et un sac de pdt
pour els dames ? C'est ça l'Islam et ses douceurs ? Ben mes cocos
c'est pas demain que je vais m'y intéresser

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 5 2015, 21:44    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Plume légère je suis d'accord aussi, je me suis fait un peu " juger" car je n'aime pas tous les menus Français Laughing rien de bien méchant non plus^^ mais par contre je suis loin d'être une adepte de la religion, respecter la culture Française me suffit grandement pour être heureuse, mes petites habitudes bien Canadienne ils sont restés chez moi et je ne m'en porte pas plus mal. Wink

Suite...

Il y a six ans, Syed Farook s’était inscrit sur le site matrimonial indien Imilap.com sur lequel il se décrivait comme un "musulman de 22 ans vivant à Riverside et employé du service de santé de la ville".

"J’aime bricoler des voitures vintage et modernes, lire des livres religieux, sortir dîner, voyager parfois et m’exercer au tir sur cible avec ma petite sœur et mes amis dans mon jardin", indiquait le profil de cet Américain d’origine pakistanaise sans histoires

Et Tashfeen Malik, une femme au foyer adepte de l’EI portant toujours la burqa.

Photo où l'on voit son visage dévoilé

Comment expliquer ce passage à l’acte, considéré comme prémédité par les autorités ? Selon les derniers éléments de l’enquête, Tashfeen Malik avait fait allégeance au chef autoproclamé de l'organisation jihadiste de l’État islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, sur sa page Facebook. Depuis, la tuerie a été requalifiée en "acte de terrorisme", et l'EI a déclaré que les deux protagonistes faisaient partie de ses "partisans".

Tashfeen Malik avait fait le choix "de ne pas conduire", ont précisé les avocats de la famille de Farook, et ne montrait pas son visage. Selon les règles observées dans cette famille "très traditionnelle", les hommes et les femmes ne s'asseyaient pas dans la même pièce

Le mystère plane autour de Tashfeen Malik, cette "femme au foyer typique", comme la décrivent les avocats de la famille de Farook, Mohammad Abuershaid et David Chesley. "Peu d’éléments sont connus sur elle", indique Sébastien Vuagnat, envoyé spécial de France 24 à San Bernardino. "Personne ne la connaissait vraiment. Sa belle famille parle d’une jeune femme simple et réservée. Les enquêteurs se demandent si ce n’est pas elle qui a radicalisé son mari."

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 6 2015, 10:26    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

La femme est présentée aujourd'hui comme le cerveau. Elle est une terroriste née au Pakistan ayant vécu 10 ans en Arabie Saoudite
Le mec l'aurait rencontré lors d'un pèlerinage à La Mecque... lui aussi était pakistanais de nationalité américaine. 
Ils seraient repartis ensemble aux USA. 

La femme portait le viole intégral, refusait de conduire.. .elle continuait à appliquer les lois saoudiennes en fait....
Juste avant l'attentat elle a "prêté allégeance" à daesh sur facebook... 

De toute évidence cet attentat vient encore une fois d'immigrés, de musulmans, et... d'Arabie Saoudite !

Curieusement tous les chemins du terrorisme mènent à La Mecque, mais personne n'a l'idée de la bombarder ! La corruption est efficace on dirait. 

Plume légère
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 6 2015, 10:45    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Bombarder, comme tu y vas...
Tu trouve qu'on ne bombarde pas assez pour le moment ?
Pour quel résultat ? Je ne crois pas que l'on résolve les problèmes
politiques avec des armes...sauf peut être en 1789
À moins d'y aller carrément sur tout le territoire situé entre l'Irak
et la Turquie mais c'est de l'utopie, cela demanderait une coalition
tellement étendue et une campagne tellement longue que je ne vois
pas bien qui serait amateur.
Par contre, on sait que L'Irak, le Kurdistan, la Russie et certains de
ses anciennes provinces, le Vénézuela, le Nigéria, etc. produisent ensemble
assez de pétrole pour satisfaire nos besoins raisonnés (j'insiste sur ce mot
car il va falloir être économe de nos déplacements -non nécessaire en bagnole par ex)
Dès lors on pourrait bannir l'Arabie Saoudite de nos relations commerciales.
Mais ça demande une volonté que beaucoup n'ont pas, à commencer par
les USA !

Salut
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 7 2015, 01:06    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

La France bombarde trop ?

En trois mois elle a bombardé 3 fois... tu trouves ça beaucoup ?
ils ont bombardé 3 fois... et tu sais quoi ? ils n'ont plus de bombes ! Laughing ils sont obligés de prendre les bombes des américains !

Cela dit je suis d'accord que bombarder n'est pas la meilleure solution... le mieux ça aurait été de garder Saddam de lui laisser le Koweit et de lui donner une partie de l'Arabie Saoudite... oh et puis merde, le mieux ç'aurait été de rester là-bas et de se partager le pétrole... les pétro-dollars n'auraient pas servi à construire Al Kaida et Daesh !

Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 8 2015, 02:24    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

États-Unis: les tueurs de San Bernardino radicalisés «depuis un bon moment»

Le gentil papa du gentil terroriste raconte : "il disait qu'il était d'accord avec l'idéologie d'Al Baghdadi pour créer l'État islamique» et qu'«il était obsédé par Israël». «Je lui disais toujours: sois tranquille, patience, d'ici deux ans Israël n'existera plus. La géopolitique change: la Russie, la Chine, l'Amérique aussi, personne ne veut plus des juifs là-bas. Ils les ramèneront en Ukraine."

Avec un père comme ça....tel père tel fils ! les chiens ne font pas des chats comme on dit ! C'est pas lui qui allait le dénoncer au FBI Laughing 

http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/07/01003-20151207ARTFIG00420-e…

Donald Trump veut interdire l'immigration musulmane aux USA
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/vive-condamnation-de-la-…

Donald 4 president ! 
pourquoi il est pas encore au pouvoir ? trop dommage !!!

Salut
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 9 2015, 00:06    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/monde/tuerie-en-californie-le-curieux-versement-sur-le-compte-de-farook-08-12-2015-1988381_24.php

Le terroriste a reçu 28.500$ deux semaines avant la tuerie. Sans doute l'argent versé par daesh pour l'achat des armes !
La thèse de la tuerie sur un coup de sang prend l'eau...
Le terroriste aurait donné une partie de cet argent à sa mère (musulmane extrémiste) peu avant sa mort. La famille profite de l'argent du, terrorisme, mais à part ça ils sont en liberté !

Salut
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 9 2015, 12:15    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

La liste des 14 victimes :
aucun musulman ; mais, est-ce surprenant ? non...
quasi unanimement tous des blancs comme à Paris... : 11 blancs, 1 asiatique, 2 afro-américains.

Michael Raymond Wetzel
Nicholas Thalasinos
Robert Adams
Damian Meins
Shannon Johnson
Lawrence Daniel Kaufman
Bennetta Bet-Badal
Aurora Godoy
Yvette Velasco
Juan Espinoza
Harry Bowman
Sierra Clayborn (afro-américaine)
Isaac Amianos (afro-américain)
Tin Nguyen (vietnamienne)

http://abc7.com/news/all-fatal-san-bernardino-shooting-victims-identified/1108285/
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Nessie (09/12/15)

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer Déc 9 2015, 15:41    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Salut a écrit:

Donald Trump veut interdire l'immigration musulmane aux USA
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/vive-condamnation-de-la-…

Donald 4 president ! 
pourquoi il est pas encore au pouvoir ? trop dommage !!!

Donald Trump à bien profiter de l'inaction d'Obama après son discours en direct...

Il à fait ses propos sur les musulmans un jour après le discours d'Obama....

Voiçi le discours d'Obama

Obama est venu en direct sur CNN de son bureau ovale pour mettre au courant les Américains de ses intentions de réduire à néant Daesh. 67 % sont contre sa politique et 33 % sont pour.
En gros rien ne change...suite à une explication qui était la même chose qu'avant, il a déclaré.la fusillade en Californie aurait été dirigé par une femme à la maison, une musulman venant du Pakistan.
Elle nous à tous tromper même son propre mari qui n'imaginait pas être marié à une terroriste.
Mais qui a finalement suivi sa femme qui était à la maison à fabriquer des bombes habillées avec une burqa.
Non, non personne ne se doutait que cette mère de famille aurait pù être une térrorriste.
Mais ne portés aucun jugement envers les musulmans continués comme ça tout va bien ne soyez pas méfiant.
Ne vos faites pas de souci... L'Amérique est protégée.
Good Night...et je vous souhaite à tous un bon temps des fêtes.
Voilà, les Américains assurés, et ils ont eu le message du Président Obama de ne porter aucun jugement ou préjudice envers les musulmans.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Dernière édition par Nessie le Mer Déc 9 2015, 16:11; édité 1 fois
tashunka
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer Déc 9 2015, 16:10    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie Répondre en citant

Salut a écrit:
Curieusement tous les chemins du terrorisme mènent à La Mecque, mais personne n'a l'idée de la bombarder ! La corruption est efficace on dirait. 
Au contraire, il me semble même qu'on a envisager de leur vendre les mistrals qu'on a refusé aux russes non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Fusillade de San Bernardino en Californie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange