Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Déc 14 2015, 22:07    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Bonsoir,
Voiçi deux vidéos qui montre ce qui s'est produit à Paris le 7 Janvier et aussi le 13 Novembre 2015.
Les vidéos ne doivent par contre ne pas contenir de scènes pouvant nuire  : aux âmes sensibles.
plus précisément...actes de violences sur les victimes, les corps des victimes ayant subis les violences des terroristes.
Tout sachant que ses attentats ont été d'une extrême violence pour des gens normaux.
Nous avons tous peut-être vus ses instants en direct ou après des scènes insupportables.
Mais je vais poser deux vidéos pour montrer que nous ne sommes pas en sécurité en France.

Charlie Hebdo Attentat Terroriste fusillade à Paris en Live le 7 Janvier 2015  

Attentats à Paris 13 Novembre

Par contre celle çi est vraiment dur à regarder...mais je tenais à la mettre à mon forum qui explique encore plus le pourquoi que je suis en colère, car là vous voyez bien ce que les gens ont véçus et je ne reste pas insensible à ce genre de massacre.

Je trouve que c'est dégoutant de tirer comme ça sur les gens...et sans raison.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 14 2015, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 14 2015, 23:47    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Ça me fait marrer qu'ils aient mis la censure sur les images des corps au Bataclan... au nom de quoi ? officiellement pour pas montrer des choses affreuses... mais en fait pour cacher la réalité de la faillite politique de ces dernières décennies...
car après tout si ils ne les montrent pas parce que c'est affreux comme ils disent... pourquoi ne pas hésiter à montrer des images encore encore pire quand il s'agit d'illustrer le génocide juif ou les dégâts de la bombe atomique sur Hiroshima ?

Ou comme le faisait remarquer très justement un homme politique FN qui a publié une photo des corps du Bataclan :
Citation:
Le 'système' ne s'est pas offusqué de la photo du petit sur la plage pour faire passer la pilule des 'migrants' on voit le résultat. Montrons l"œuvre' du djihadisme".
http://www.closermag.fr/people/politique/attentats-a-paris-un-elu-fn-diffus…
Cette fameuse photo est 100 fois moins pire que ce que je peux voir dans un n'importe quel documentaire historique qui nous montre des centaines de cadavres soulevés à la tractopelle....

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Lun Déc 14 2015, 23:59    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Je dois dire Salut que là je pense que les images des victimes massacrées par une arme de guerre n'ont pas été montrées si je puis dire c'est aussi le contexte...je m'explique comme m'a dit un ami à moi mourir sous les balles des terroristes n'est pas un accident comme si une personne mourait d'une balle perdue exemple pendant un cambriolage.

c'est franchement cruel et inhabituel. tout le monde doit mourir un jour, mais mourir de cette façon...c'est cruel et térrifiant.

Et personne ne pouvait croire à de tels attentats en plein Paris, mais c'est bien un manque du gouvernement gauche droite qui sont les mêmes depuis 30 ans

Si les terroristes auraient été surveillés aussi et les frontières non ouvertes à tous les fichés S circulant librement...dites vous bien que c'est pour ça que les terroristes ont pu agir si facilement en France.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 15 2015, 00:02    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Oui mais pourquoi cacher la vérité ? il y a des images bien plus affreuses comme je l'ai dit quand ils parlent d'Auschwitz... ou comme le gars FN disait quand le gosse est mort sur la plage turque ça a fait la Une de tous les journaux avec cette sentence inquisitoire envers la France et l'Europe : c'est vous qui avaez fait ça !

Les journaux devraient faire pareil avec le Bataclan ! Ils devraient dire : Chirac, Sarkozy, Hollande c'est vous qui avez fait ça ! avec la photo en gros en une des cadavres au Bataclan !

Or on voit comment les médias sont 2 poids 2 mesures... comment leur idéologie est perfidement orientée vers la destruction de la France et du monde blanc... uniquement !

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 15 2015, 00:10    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Pas trop de justice pour les blancs en France c'est sur ça...je le sais je suis blanche et si j'ai le droit de le dire.

On est toujours "style raciste" à cause qu'on s'exprime, mais là les terroristes ne sont pas de couleur blanche ils sont toujours musulmans..

étrange aussi que Trump homme riche et puissant aux états-unis peut dire qu'il veut banir les musulmans sans problème et le peuple Français nous ne pouvons pas dire ce que l'on pense sur les musulmans surtout après les attentats du 13 Novembre 2015 

Même chose dans le monde entier ne dites rien contre les gentils musulmans même si certains d'entre eux sont des teroristes tuant comme des chiens les Français comme on peut voir sur les vidéos  Mad

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Salut
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 15 2015, 12:25    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Cette fameuse photo est pas du tout aussi affreuse que les médias l'ont dit... de toute évidence c'est une photo prise APRES le ménage fait par les policiers... car seuls quelques corps restent 10 tout au plus... on voit de grandes trainées de sang qui indiquent que les corps ont été trainé... puis c'est tout...
Comme je le dis il y a des photos bien plus affreuses qui circulent quand il s'agit d'illustrer Auschwitz ou les génocide rwandais... mais là pour la France et les Français on a le droit de rien dire rien montrer..

Donald Trump 4 president
Je suis pas contre qu'il fasse un D-DAY numéro 2 quand il sera élu ! la Résistance l'aidera

Nessie
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer Déc 23 2015, 22:21    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015 Répondre en citant

Moi aussi^^ j'aimerais bien un D. Day No 2... Plus de Daesh qui tuent les innocents sans arrêt...mais je ne crois pas que nous vivrons un débarquement dans les pays de la Syrie, l'Irak, la Libye.
Un débarquement coûterait trop cher, vaut mieux que les gens meurent un peu partout dans le monde et que ça continue.
Tous ses gens qui sont morts aussi car le gouvernement Français ne pouvaient certainement pas suivre tous les gars fichés.
En tout cas, moi je suis toujours en colère contre le gouvernement et les pros musulmans.
Tous ses gens qui défendent les musulmans terroristes beaucoup de familles en France verront que proche n'est plus là pour noel et perdre un proche on le ressens beaucoup plus dans le temps des fêtes
Et tout ça pour rien.
C'est mon forum, eh bien on va en parler pendant longtemps de ce qui s'est passé, peut-être que les chaines d'informations n'ont parleront plus, tout le monde passera à autre chose.
Et bien pas moi, je n'oublierai jamais qu'ont a tué des Français en France comme des chiens. Mad
Et je voudrais que vengeance soit faite pour les victimes qui ont souffert, pour les familles.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Des terroristes sans pitié qui tuent à Paris le 7 Janvier et 13 Novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Autres histoires -> Histoires Sad Et Célèbres -> Evènements Tragiques et Historiques -> Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange