Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apres les fleurs parfumées au cou......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Actualités Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinarca
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 12:09    Sujet du message: apres les fleurs parfumées au cou...... Répondre en citant

la bouse de vache collé aux pieds....   je ne peu m'empécher de rigoler....et dire que quelques heures avant,de l'autre coté du monde,ce ne fus que des acclamations,du soleil ,de la chaleurs,des fleurs..alors que chez lui,les gens partent en vacances à la neige,et d'autres se battent pour survivre...il est acceuillis en sifflant ...et en étant injurié,comme un malpropre.. ..droit dans ses bottes,avec sa cohorte ,bien protégé...la tete du Ministre.. ..on aurais dit quelqu'un que l'on menait à l'échaffaud ..et pour seul echappatoire et justificatif..."oui,je vous ais compris....!!..oui,mais non!!..j'y peu rien! c'est la faute à l'europe...il faut faire!!"...quel spectacle pitoyable!!!!..elle à bon dos l'europe,quand il faut justifier leurs salaires et priviléges,en inovant et réformant avec des idées bidons!...le début de la déchéance et de l'effondrement...tout comme l'empire romain...il y as plusieurs siecles avant....

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 21:23    Sujet du message: apres les fleurs parfumées au cou...... Répondre en citant

Hollande...on pourrait plus dire le fromage puant  ...se faire hué, quelle honte notre Président qui ne voit rien avec ses lunettes de polnaref   Cool

Je pense qu'il attend vraiment des débordements de toute part et là peut-être qu'il lâchera un os ou deux aux agriculteurs, mais dans quel monde les politiciens vivent-ils ?

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: apres les fleurs parfumées au cou......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Actualités Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange