Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ça pour ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Les présidents Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinarca
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven Avr 15 2016, 08:16    Sujet du message: Tout ça pour ça !! Répondre en citant

bonjour....je n'ais pas suivis l'intervention du président de la république hier soir....je me base sur les réactions d'aujourd'hui aux informations.
un mécontentement quasi unanime,des bilans catastrophiques,de la poudre aux yeux,des catastrophes et drames qui semblent dejas oubliés.la société d'aujourd'hui nous revele un autre visage,celui des "pertes et profits" et "taxes et réformes " ,qui nous ouvre à tatons vers l'inconnus...incertitudes et craintes???  que pourras faire le peuple empetré dans les tentacules du virtuel actuel??...l'europe à toujours été au bord de l'implosion,le "mea culpa de leurs dirigeant en est une preuve....mais resisterat elle cette fois ci?  avec ce qui se passe autour de nous,je suis curieux savoir de quoi seras fait l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 15 2016, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARCO57
First Lord
First Lord

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 8 827
Rang: Animateur/Dino
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven Avr 15 2016, 10:51    Sujet du message: Tout ça pour ça !! Répondre en citant

moi je n'ai qu'une chose a dire que les Français arrêtent de chialer pour un oui pour un nom
qu'il regarde chez nos voisins ils verront qu'ils sont pas a plaindre
il faut avoir envie de gouverner un peuple comme eux

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 320
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 21:37    Sujet du message: Tout ça pour ça !! Répondre en citant

cinarca a écrit:

bonjour....je n'ais pas suivis l'intervention du président de la république hier soir....je me base sur les réactions d'aujourd'hui aux informations.
un mécontentement quasi unanime,des bilans catastrophiques,de la poudre aux yeux,des catastrophes et drames qui semblent dejas oubliés.la société d'aujourd'hui nous revele un autre visage,celui des "pertes et profits" et "taxes et réformes " ,qui nous ouvre à tatons vers l'inconnus...incertitudes et craintes???  que pourras faire le peuple empetré dans les tentacules du virtuel actuel??...l'europe à toujours été au bord de l'implosion,le "mea culpa de leurs dirigeant en est une preuve....mais resisterat elle cette fois ci?  avec ce qui se passe autour de nous,je suis curieux savoir de quoi seras fait l'avenir.

Cette semaine est une semaine parmi d'autres de contestations et on sais bien Valls et Hollande sont sourds et aveugles ...ils sont bien confortables dans leur draps en soies.

Autant dire qu'ils se fichent bien des Français...le 49.3 est là pour écraser les gens.

Et Marco ce qui se passe chez nos voisins ça se passe chez eux justement, ça ne se passe pas en France. Smile

Chaque pays applique sa façon de gouverner, Hollande est nul et son gouvernement est irrespectueux avec ses passages en force, après tout ça il y a de quoi Râler.

En tout cas, c'est très risqué ce qu'ils font, il y a aussi peut-être un peu de revenge après tout  vu les résultats médiocres du PS.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Tout ça pour ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Les présidents Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange