Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CGT et les Blocages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Actualités Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Mai 24 2016, 21:49    Sujet du message: CGT et les Blocages Répondre en citant

J'espère que la CGT....feront en sorte que l'arbre bougera assez pour faire tomber les indésirables de haut    

Je précise....

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/image/110/d/7/8/ww2-4f6b1b4.jpg.htm

Les oiseaux de malheurs

Qui défend
 la
Loi el  khomri "Connerie"

à coups de

49.3

Tomberont-ils de leur branche ?  

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 24 2016, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cinarca
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 499
Rang: Modo du forum
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer Mai 25 2016, 08:37    Sujet du message: CGT et les Blocages Répondre en citant

c'est l'arbre entier qui risque de tomber!!! ...cela crée des désagrements au sein de la population,et les gens qui travaillent,mais j'éspere qu'ils prendront consciences de ces privations,et des gens qui se battent pour preserver l'acquis du travailleur....le leur aussi.....
les medias ne cessent de jeter de l'huile sur le feu,intervieew et questions bidons...c'est déplorable,car cela les concerne ,meme à eux.
pour justifier leurs salaires,ou parcequ'ils s'ennuis,nos politiques n'ont que cela à faire,pourtant ils voyages et ont du bon moment et un confortable salaire??!!...
si les Français pouvaient tous se donner la main,et faire gréve ne plus payer leurs impots,ainsi que retirer tout leur argent des banques!! se serais le top!!!!..

les genoux de certains,ainsi que leur langues s'ecorcherais bien vite!

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam Mai 28 2016, 22:19    Sujet du message: CGT et les Blocages Répondre en citant

Ha  Cinarca si l'arbre au complet pourrait tomber, je dis Bravo qu'il tombe et de haut  ...quand je pense que les Français croyait aux promesses de Hollande .

J'aime la France et tout ceux et celles qui se battent contre ceux qui veulent leur enlever les acquis.

On dit de la France que c'est un pays que l'ont ne peut pas réformé, si c'est pour réformé et enlevé aux travailleurs je dis Non.

Si les autres pays de l'Europe accepte la cure et bien pas la France.

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: CGT et les Blocages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Discussions Libres -> La Politique et son Histoire , Les Pays du Monde..Les régions et départements -> Les Pays , Leur histoire -> Actualités Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange