Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question recherche informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam6700
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer Mai 25 2016, 08:37    Sujet du message: Question recherche informations Répondre en citant

Bonjour a vous cela fait une semaine je recherche des informations pour un sujet que je doit faire en fac d'histoire, je vais vous mettre une photo et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des info la concernant (origine,date,nom,auteur..)  je sais juste que c'est une sculpture en marbre, que c'est une femme, qu'elle tien un rhyton  et que soit disant il y'aurai un lien avec ''samothrace''. je vous remercie d’avance pour vos réponses car Google ne m'aide pas, les 55 livres que j'ai chez moi non plus et mon entourage douer dans ces choses là non plus ils cales mais on a déjà tous vu cette statue.

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files110/9/d/3/sans-titre-8-4f78abc.jpg[/img][/font]

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 25 2016, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange