Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fussillade à Munich

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Sad Et Célèbres » Evènements Tragiques et Historiques » Attentats, fusillades dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Nessie :.
Reine
Reine


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 19 898
Localisation: Lyon
Féminin
Point(s): 21 036
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Dim Juil 24 2016, 20:12    Sujet du message: Fussillade à Munich Répondre en citant



Vendredi, une fusillade a éclaté autour de 18H dans un centre commercial de Munich. Selon la police, le bilan s'élève à 9 morts et 16 blessés. Selon les enquêteurs le tueur, qui s'est suicidé, n'avait aucun lien avec l'Etat islamique. Il préméditait son geste depuis 'il avait visité, voici un an, l'endroit où une fusillade avait fait 15 morts en 2009 dans un collège du sud-ouest de l'Allemagne.


Neuf personnes ont été tuées et 16 personnes ont été blessées vendredi soir dans une fusillade dans un centre commercial de Munich (sud de l'Allemagne), selon un bilan encore provisoire. L'auteur de cette tuerie est un Germano-Iranien âgé de 18 ans s'est ensuite suicidé.
Selon la police allemande, il n'existe aucun lien entre le meurtrier et l'Etat islamique. Le jeune homme, qui était suivi médicalement pour des troubles psychiatriques, a agi seul et prévoyait de commettre un carnage depuis qu'il avait visité, voici un an, l'endroit où une fusillade avait fait 15 morts en 2009 dans un collège du sud-ouest de l'Allemagne, a déclaré dimanche un responsable bavarois.
Les éléments retrouvés au domicile de l'agresseur montrent qu'il jouait souvent à des jeux vidéos violents et avait acheté son arme, un pistolet Glock 17, sur le "dark net", une partie d'internet accessible seulement avec des logiciels particuliers, a déclaré Robert Heimberger, président du Bureau d'enquête criminelle du Land de Bavière.
L'agresseur n'était pas connu des services de police. Selon les premiers résultats de l'enquête, il aurait voulu établir un lien avec le massacre il y a tout juste cinq ans d'Anders Behring Breivik, le pilote de la compagnie aérienne German Wings.

_________________

Au Cœur De L'Histoire


Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.


MessagePosté le: Dim Juil 24 2016, 20:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Autres histoires » Histoires Sad Et Célèbres » Evènements Tragiques et Historiques » Attentats, fusillades dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Taloche Town © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com