Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se déplacer en Inde dans les année 1920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim100
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2016, 13:00    Sujet du message: Se déplacer en Inde dans les année 1920 Répondre en citant

Bonjour,
Dans le cadre de l'écriture d'un livre qui se passe dans les années 1920 (1927 précisément) en Inde, je cherche des informations sur le mode de déplacement des indiens, maharadjas et colons britanniques dans ce pays.
Je ne trouve pas d'informations sur ce sujet précis.
Par exemple comment la Mahari Gayatri Devi et sa famille se déplaçait de son palais à Cooch Behar pour se rendre à Calcutta ?
Je sais que tous ces gens aimaient les Roll Royce, donc faisaient-ils le trajet en voiture ? En train ? Quel genre de voiture / train ? Avec qui ? Combien de temps cela prenait et faisait-il des escales ?
Quel était l'état des routes ?
Enfin tous les détails me serraient utile vu qu'on ne trouve pas grand-chose sur internet Smile

Merci beaucoup à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2016, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2016, 20:31    Sujet du message: Se déplacer en Inde dans les année 1920 Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas de réponse pour toi...mais bienvenue au forum  Very Happy

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Se déplacer en Inde dans les année 1920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange